Vmax US de 95 avec CG EU (allemagne) question pour expert CG

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07 Oct 2005 19:05 #4473 par VmaxPassion
Ok!!!!!!!!!!!


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07 Oct 2005 15:21 #4472 par vmax13
NON,il est chromé,l'un des precedents proprios a déjà du le changer!!
mais j'ai changé maintenant,j'ai un FRC carbone(sisi!,ca existe)

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06 Oct 2005 19:33 #4444 par VmaxPassion
Les boules!!!!!!!!
Ton pot et noir?

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06 Oct 2005 19:28 #4442 par vmax13
a ben non c'est un 2en avec compteur 240,désolé,tu reste tt seul,j'ai que les pots alors!

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06 Oct 2005 18:36 #4437 par VmaxPassion
Le plus simple pour savoir si tu as un "3uf" et de regarde le compteur il indique 190. Regarde le n° cadre et le n° du moteur!!!
J'espere que tu en as un, je me sentirai moin seul!!!

Voir la photo:


perso.wanadoo.fr/vmaxpassion/Vmaxpassion/v-Japan7.jpg

Regarde la fiche du compteur!!!!!!!!!!
Ton pot et bien de couleur "noir"!!!!!!!
Si tu t'en separe un jour je suis preneur!

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06 Oct 2005 16:27 #4429 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet moto allemande
Salut a tous!
quand t'arrives d'allemagne,la plaque d'immatriculation est nominative(à l'ancien proprietaire) et ils t'enlevent le macaron assurance qui est dessus et les anciennes plaques ne sont valables que deux mois en france(le temps de faire le necessaire avec la Drire,etc...)
Mais bien souvent,les deux mois ne sont pas suffisants et il te reste qu'une chose à faire:laisser la moto au garage car même si tu es assuré,la date des deux mois dépassées,t'es considéré sur le territoire francais comme circulant avec de fausses plaques,ce qui est un délit et tu risques de te retrouver en garde à vue,et oui!!
donc vraiment gaffe,achetes en france,c'est moins compliqué!!!
Pour la version 3UF,j'ai sur ma moto des pots d'origine 3UF,ca veut dire que c'en est une ?Pour info c'est un blackvmax de 97.
Bonne route en Vmax!
vmax13

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06 Oct 2005 16:04 #4428 par anticdragon1
Bonjour a tous

Chose a savoir ,meme les modeles americains different de ceux canadiens ,le nombre de hp est bel et bien le meme mais on note une legere augmentation au niveau du couple sur les modeles canadiens .(dependamment de l annee)

On a beau debrider ,modifier un paquet de truc ,on obtiendra jamais la meme courbe que celle d origine sans y aller avec une remise a niveau importante (arbres a cames ,carbus,etc etc) ce qui represente un beau paquet de $$

A chacun ses gouts ,certains ne jurent que par ce qui est d origine et le reste et ceux qui veulent tout modifier ,un peu a la maniere des vieilles bagnoles il y a 2 ecoles de pensee.Les hot rod americain decoule justement de cette facon de voir les choses .

Pour en revenir a ce qui est de faire d un modele euro un modele americain a mon avis a moins de posseder le listing complet des pieces avec leur numeros de manufacturier d origine ca reste une modif qui represente un travail et une recherche titanesque.

Par chance on retrouve sur ce site une mine de renseignements intarissable

Bonne chance dans vos transfos

Antic

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06 Oct 2005 12:04 #4420 par VmaxPassion
Effectivement il faut les arbres à Cames, la rampe de carbu le cdi, les pots, mais le gain le plus important viens du vboost, et de la rampe
D'apres certaines sources je serai le seul en france a avoir un 3 uf :roll:



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06 Oct 2005 05:58 #4408 par thierry2
juste BDK, mais pas simple! :roll:

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06 Oct 2005 02:35 #4407 par BaD_KaRmA
la question ct juste par curiosité pour mourir moins bête.
De plus je suis pas sur qu'avec des inters debouchés ou un vboost et les boisseaux coupés tu arrive a 145 cv alors qu'on a 92 d'origine.
J'me dis qu'il doit y avoir une histoire d'arbre a cames aussi peut etre.
Pis ça doit bien le faire d'avoir une becane tirée a 5000 exemplaire seulement.

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05 Oct 2005 21:37 #4406 par VmaxPassion
Je sais bien mais pour avoir une cg étrangère il te faut un certificat de conformité!


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05 Oct 2005 21:02 #4398 par toomax

Ben je suis passe par la, j'ai comme modèle un 3uf le plus restrictif et le plus rare des modèles "pour info que 5000 exemplaires dans le monde"!
Et il ma fallut près de 8 mois pour avoir un cg Française!
J'ai du acheter un Vmax en pièce détache démonter l ensemble et remonter une galère et après vérification la drire à du faire une demande au près du ministère des transports pour que je puisse obtenir une dérogation!
Ce qui et loin d’être gagne!!! J'ai même eu une attestation de Yam sur la conformité de la moto et bien c'étais pas encore gagne!
La dire verifie tous "cligno, rampe de carbu, pot d'echapement, frein, et même les decibels du Klaxonne, retros bref la total.


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je ne comprends pas POURQUOI y en a qui cherche midi à quatorze heures à se faire chiez avec les mines pour immatriculer des motos de l'étranger
ce n'est quand meme pas sorcier de débrider une v-max ou de lui metre un v-boost ou alors y a des mickeys qui n'arrivent pas à trouver de v-max
un pot à moi viens d'en acheter une 2300E avec 35000kms nickel!!

V-MAX FOR EVER

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05 Oct 2005 19:45 #4395 par VmaxPassion
Ben je suis passe par la, j'ai comme modèle un 3uf le plus restrictif et le plus rare des modèles "pour info que 5000 exemplaires dans le monde"!
Et il ma fallut près de 8 mois pour avoir un cg Française!
J'ai du acheter un Vmax en pièce détache démonter l ensemble et remonter une galère et après vérification la drire à du faire une demande au près du ministère des transports pour que je puisse obtenir une dérogation!
Ce qui et loin d’être gagne!!! J'ai même eu une attestation de Yam sur la conformité de la moto et bien c'étais pas encore gagne!
La dire verifie tous "cligno, rampe de carbu, pot d'echapement, frein, et même les decibels du Klaxonne, retros bref la total.


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05 Oct 2005 19:29 #4394 par BaD_KaRmA
pourquoi, pourquoi l'ancien ?? :lol: :?:

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05 Oct 2005 18:09 #4390 par VmaxPassion
Moi je te le deconseille je suis passe par la!!!


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