- Messages : 702
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
je ne comprends pas POURQUOI y en a qui cherche midi à quatorze heures à se faire chiez avec les mines pour immatriculer des motos de l'étrangerBen je suis passe par la, j'ai comme modèle un 3uf le plus restrictif et le plus rare des modèles "pour info que 5000 exemplaires dans le monde"!
Et il ma fallut près de 8 mois pour avoir un cg Française!
J'ai du acheter un Vmax en pièce détache démonter l ensemble et remonter une galère et après vérification la drire à du faire une demande au près du ministère des transports pour que je puisse obtenir une dérogation!
Ce qui et loin d’être gagne!!! J'ai même eu une attestation de Yam sur la conformité de la moto et bien c'étais pas encore gagne!
La dire verifie tous "cligno, rampe de carbu, pot d'echapement, frein, et même les decibels du Klaxonne, retros bref la total.
:arrow:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.