diaphragme

Plus d'informations
22 Fév 2007 12:46 #40363 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re: diaphragme
pourquoi eviter la 100 pour 100 syntese? on ma toujour dit que c'etait la meilleur :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2007 07:49 #40347 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: diaphragme
salut yann content pour ton problème de carbu résolu..! :D
pour l'embrayage tu change simplement le ressort à diaphragme avant de détruire tes disques,voici la réf à commander:1fk-16334-00-00
le double D c'est bien si tu as une préparation moteur genre stage 7 et que tu ne veux pas investir dans un embrayage renforcé genre barnett...
pour l'huile chacun met ce qu'il veut,je te conseille néanmoins de choisir une huile moto,différente des huile autos,et evite la 100/100 synthèse! :wink:

Plus d'informations
21 Fév 2007 22:17 #40325 par Yann59
diaphragme a été créé par Yann59
Nan, hein, pas le contraceptif... :?
Bon, alors, je viens de débrider ma belle, ça marche bien mieux, mais maintenant, ça patine un peu quand les poneys arrivent...
Je pense à :
Vidanger l'huile, mais quoi mettre ? (j'ai lu dans des posts que la carrefour synthèse 5W50 ne contenait pas d'antifriction, mais j'ai aussi lu d'autres qui se pleignent d'une boîte qui craque avec une huile trop fluide... je doute, du coup...)
Changer mon diaphragme (24 000 km, je l'ai achetée à 20000, vidange faite, manifestement bien entretenue, toute d'origine sans aucune bidouille, pense pas que les disques aient souffert)
J'ai vaguement lu des choses sur le double diaphragme... Suffit-il d'en remettre un deuxième juste au dessus du premier ? Dans ce cas, je peux garder le mien et en remettre un de plus ?
Merci de me faire part de vos expériences ! :wink:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors