revision 26 000 km

Plus d'informations
11 Fév 2007 11:49 #39615 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: revision 26 000 km
Les soupapes, c'est à 42 000 là dessus... Les freins, ça ne se décrète pas à 26 000, il faut simplement voir les plaquettes...
Pour 26 000, il faut : vidange, filtre à hulie, filtre à air selon état, idem filtre essence (tout dépend de l'usage..., et de l'âge), bougies, voir liquide de refroidissement (si propre, t'embêtes pas), vidange pont arrière, vidange fourche (personnellement, selon l'âge, j'attendrais que les joints spi lachent...), réglage et synchro carbus... Liquides de freins et embrayage (selon état...). Beaucoup de choses, mais des petites choses qu'on peut voir soi même...
NB vidange de fourche, selon le modèle, il faut virer la fourche et la retourner pout la vider... si la tienne se vide par le bas, alors tu peux le faire facilement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2007 11:37 #39613 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: revision 26 000 km
Contacte Superburneur.
C'est ce que tu feras de mieux.
Mais rassure toi,pas trop de prob avec les soupapes sur Maxou :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
11 Fév 2007 11:26 #39611 par MECAFRAMAX
revision 26 000 km a été créé par MECAFRAMAX
bonjour à tous ......besoin de conseils il y a un peu plus d'un an j'ai acheté mon maxou à 22 500 km il en a maintenant 26 500 km et je vais lui faire une petite révision avant les beaux jours . rendez vous pris chez YAMAHA . ces derniers me signale qu'a 26 000 km c'est la grosse révision ....plaquette + bougies + filtres ....etc .... compter environs 200 € jusque la ça va mais le chef mécano est arrivé il m'a signaler qu'il y aurait aussi un contrôle et réglage du jeu de soupape !!!!!!!!! quelqu'un peu m'en dire plus ......cela correspond à quoi et si cela risque de remonter l'addition ...et pendant que j'y suis pour une révision à 26 000 km vaut mieux allez voir yamaha ou n'importe quel autres mécanos ... merci pour vos conseils ....
:oops: :oops: :oops: :oops:

" il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion "

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors