Quelques chiffres : Vmax de 97, 71000kms avec énormement de petits trajets donc de démarrages,inters débouchés....., tourne bien!, batterie<1an et affichant >13v,roue libre d'origine et qui claque,elle dort dans un garage a >10°. ....
titine se remet à avoir des démarrages laborieux à froid!!(2 fois sur 3) :smt087 c.a.d. : contact, je débraye, starter à fond (sinon pas la peine d'essayer), le démarreur tente de lancer le moteur,la roue libre claque, apres quelques seconde et dans le meilleur des cas le moteur démarre. Mais apres quelques jours sans rouler, elle ne veut plus du tout démarrer... plusieur essais mais rien (batterie affiche 13v), puis quelques heures apres elle demarre laborieusement..:smt013
c'est sur je vais devoir changer ma roue libre! mais pourquoi apres quelques jours de repos, meme avec la batterie sur chargeur, elle ne demarre pas?? quelque chose se fige?? se colle, ex: charbon de demarreur? s'évapore????? que doit je controler ou changer???
Si j'arrive à bien la pousser (1 fois sur 2) elle démarre. Mais le probleme c'est que si le moteur est froid, en 1ere et en débrayant, le moteur force toujours!!! donc je dois la pousser au point mort et ..cabriole et je passe la 1ere et...voila. :smt038
si vous avez des avis! par avance merci... je vais embeter le doc demain mais à plusieurs on gagne du temp!! :hola: