Qui a deja casséson moteur ???

Plus d'informations
13 Sep 2005 00:09 #3601 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re: Qui a deja casséson moteur ???
Haaa au sujet de Motorhead moi perso j’adores, à part un concert y’a 6 ans ou je me suis retrouve au milieux d’une bande de pseudo hell’s angels quelque peux émèches qui n’arrêtaient pas de faire le salut nazi vers la scène.

Résultat, 8 points de suture sur la lèvre supérieurs.

Faut pas essayer de raisonner des êtres ne possédant que le cerveau reptilien, surtout si ils ont des grosses bagues plein de piques.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2005 23:52 #3599 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re: Qui a deja casséson moteur ???
Pour Stange, ok je vois que tu connais et que je ne sais pas lire :(

Pour Toomax, Effectivement je me souviens de ce passage par la casse prison de nos amis étrangleurs.
Hahaha la jambe leste, j’aime bien cette image !!!!

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Sep 2005 23:48 #3598 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Qui a deja casséson moteur ???
Vieux con de 43 balais dans 1 mois,j'ai mal aux yeux quand je vois accoler les deux mots "musique" et "rap" :shock: La zique,pour moi,c'est comme la moto:la moto,c'est 2 roues un guidon un moteur,la musique,c'est guitare(s) basse batterie!je sais,c'est un peu réducteur mais j'aime être réducteur! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2005 23:45 #3597 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: Qui a deja casséson moteur ???

Ok, Toomax mais si tu a à l’occasion, essaye une Rick, fait le, car au niveau des graves et de l’attaque c’est le pied.
Pour revenir à J.J. Burnel (mon idole étant plus jeune), j’ai du les voir aussi 5 ou 6 fois et je me rappelle de ces facéties avec le public.
Un concert en Belgique vers 1985 qui à bien failli terminer en émeute générale.
Fallait pas lui courir sur le haricot au J.J. sinon tu te prends un pain fissa.
Y’a deux mecs qui doivent encore s’en souvenir tout les matins en se rasants.
Hehe que de bons souvenirs.

A+

si tu te rappelles ils sont allés en tole il y a quelques années pour avoir déclenché une emeute à Nice,apres ils ont composé" SO NICE IN NICE!"
je l'ai ai vu l'année derniere en concert ,et bien à 53 ans il a toujours la jambe leste le JJ

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2005 23:43 #3596 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Qui a deja casséson moteur ???
bon ,je sais qu'il est tard ,mais faut bien lire les post,le slap ,je connais ,le slap a pris de l'empleur avec le funk,le slap a ete invente en autre par Steve Clark,le rap c'etait pour dire qu'il commence a mettre de la guitare saturé dans le rap,ce qui est completement en decallage avec l'histoire de cette musique,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2005 23:39 #3595 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re: Qui a deja casséson moteur ???
Heuuu Strange, je crois que tu ne connais pas le terme slapping pour une basse, ça n’a rien avoir avec le rap :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2005 23:33 #3593 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re: Qui a deja casséson moteur ???
Ok, Toomax mais si tu a à l’occasion, essaye une Rick, fait le, car au niveau des graves et de l’attaque c’est le pied.
Pour revenir à J.J. Burnel (mon idole étant plus jeune), j’ai du les voir aussi 5 ou 6 fois et je me rappelle de ces facéties avec le public.
Un concert en Belgique vers 1985 qui à bien failli terminer en émeute générale.
Fallait pas lui courir sur le haricot au J.J. sinon tu te prends un pain fissa.
Y’a deux mecs qui doivent encore s’en souvenir tout les matins en se rasants.
Hehe que de bons souvenirs.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2005 23:31 #3592 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Qui a deja casséson moteur ???
concernant la suite "AllTuning"dans le sud ,je n'est plus jamais eu de nouvelles,j'ai juste apris que son mecano qui etais descendu avec lui etais remonte sur paris,moi apres j'ai creee "Genetic Bike"quelle erreur!!!j'en suis partis pour aller bosser chez Yamaha Patrick Pons,puis licenciement economique,maintenant tranquille grande maison 2 momes,musique,parfois relation Vmax pour modif,les coque ,des modifs kit chaine (tres rares)mais faut que je fasse gaffe de ne pas me niquer les mains ,sinon ,chomage technique,sinon j'aimerais bien voir un mec qui achete une richenbaker pour faire du slap,tu m'diras il commence a mettres des guitares electrique dans le rap maintenant.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2005 23:23 #3590 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: Qui a deja casséson moteur ???

Moi c'est une rickenbacker 4003FL "sun burst" avec la quel j'ai jouer quelques années et je peux te la conseiller vraiment sauf pour le slapping ou le tapping.
Mais au plectre ou aux doigts un régal de son.


www.rickenbacker.com/model.asp?model=4003FL

Vas-y Toomax, y’a pas d’age pour prendre du plaisir.

Les Jam, Lemy de Motorhead, Elliott Murphy, Patricia Morrison des sisters of mercy, Paul McCartney, Yes, ... et j'en oublies des tonnes.
Malheureusement, je n’ai jamais vu J.J. Burnel en jouer :wink:

A+

ah putain !!me parles pas de Motorhead!! le plus mauvais concert que j'ai vu: c'etait pour un "bol d'or",uniquement que du bruit,les gens etaient tellement ecoeurés qu'ils leur balançaient des cannettes de bière "pleines" ça doit faire mal!! :cry: :cry:

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2005 23:15 #3588 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: Qui a deja casséson moteur ???

Moi c'est une rickenbacker 4003FL "sun burst" avec la quel j'ai jouer quelques années et je peux te la conseiller vraiment sauf pour le slapping ou le tapping.
Mais au plectre ou aux doigts un régal de son.


www.rickenbacker.com/model.asp?model=4003FL

Vas-y Toomax, y’a pas d’age pour prendre du plaisir.

Les Jam, Lemy de Motorhead, Elliott Murphy, Patricia Morrison des sisters of mercy, Paul McCartney, Yes, ... et j'en oublies des tonnes.
Malheureusement, je n’ai jamais vu J.J. Burnel en jouer :wink:

A+

JJ joue sur une precision standart

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2005 23:10 #3587 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: Qui a deja casséson moteur ???

he bien voila qu'on vas discuter autre choses que Vmax,je suis bien l'ancien createur de l'enseigne "All Tuning' avec un associe Stephane,c'est vrai depuis je me suis remis a la musique professionellement,la basse fender precision original ou "Squier"ca reste dans les annals (comme le Vmax)il y a aussi richenbaker(bon matos(mais a notre epoque le son de ces intruments est un peu depassé(gros son dans les mediums,manque de clarte dans le son)mais cela est au gout de chacun,par contre en studio elle est bien cette basse car le son est neutre,mais putain c'est un vrai camion (comme un Vmax d'origine)c'est lourd pas equilibre du tout,mais comme un Vmax d'origine ont les aime pour ses defauts,alors joue Rock N'roll,le reste c'est de la soupe,comme certaine meule

j'aime bien tes arguments, mais je préfère les sons yper graves et oldies et oui je suis un quinquagénaire depuis queques années,une de mes reférences:JJ BURNEL et en plus c'est ma classe: un mec exceptionnel!!!! je l'ai vu 5 fois. bon on parle un peu moto.
Stephane n'a plus d'activité dans la moto sur Antibes

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2005 23:02 #3585 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re: Qui a deja casséson moteur ???
Moi c'est une rickenbacker 4003FL "sun burst" avec la quel j'ai jouer quelques années et je peux te la conseiller vraiment sauf pour le slapping ou le tapping.
Mais au plectre ou aux doigts un régal de son.


www.rickenbacker.com/model.asp?model=4003FL

Vas-y Toomax, y’a pas d’age pour prendre du plaisir.

Les Jam, Lemy de Motorhead, Elliott Murphy, Patricia Morrison des sisters of mercy, Paul McCartney, Yes, ... et j'en oublies des tonnes.
Malheureusement, je n’ai jamais vu J.J. Burnel en jouer :wink:

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2005 22:44 #3584 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Qui a deja casséson moteur ???
he bien voila qu'on vas discuter autre choses que Vmax,je suis bien l'ancien createur de l'enseigne "All Tuning' avec un associe Stephane,c'est vrai depuis je me suis remis a la musique professionellement,la basse fender precision original ou "Squier"ca reste dans les annals (comme le Vmax)il y a aussi richenbaker(bon matos(mais a notre epoque le son de ces intruments est un peu depassé(gros son dans les mediums,manque de clarte dans le son)mais cela est au gout de chacun,par contre en studio elle est bien cette basse car le son est neutre,mais putain c'est un vrai camion (comme un Vmax d'origine)c'est lourd pas equilibre du tout,mais comme un Vmax d'origine ont les aime pour ses defauts,alors joue Rock N'roll,le reste c'est de la soupe,comme certaine meule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2005 22:21 #3576 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: Qui a deja casséson moteur ???

Re!qrd on aime le Maxou,il y a de fortes chances pour qu'on apprécie aussi les autres vraies bonnes choses de la vie:les jolies filles,la bonne zique,les belles guitares,tout ce qui fait qu'on se dit que ça vaut la peine de se sortir du pieu le matin :wink:

bien répondu!! :wink: :wink: :wink:

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Sep 2005 22:18 #3573 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Qui a deja casséson moteur ???
Re!qrd on aime le Maxou,il y a de fortes chances pour qu'on apprécie aussi les autres vraies bonnes choses de la vie:les jolies filles,la bonne zique,les belles guitares,tout ce qui fait qu'on se dit que ça vaut la peine de se sortir du pieu le matin :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors