Ca GAZZzzzz... pas

Plus d'informations
02 Déc 2006 19:44 #32822 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Ca GAZZzzzz... pas
salut cram75,regardes le post concernant la mayonaise dans la boite à air!!je sais j'en reparle trés souvent lorsque il y a ce genre de problème,mais c'est super important!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2006 18:22 #32815 par CRAM75
Ca GAZZzzzz... pas a été créé par CRAM75
Bonjour à Tous,

Voilà, malgré 2 passages chez Yam, le même souci : perte de puissance en dessous de 4000tr (trou à l'accélération + ratatouille pour prendre les tours) - pas de problème au dessus de 100kmh (et même > 180 :wink: ) avec bougies neuves, filtre à air neuf, filtre à essance neuf, contrôle membranes carburateurs ok, jeu sur vis de richesse, produit nettoyant de carbu Wynn's... Plus un nouveau fond sonore énervant comme, vous savez, une roue de vélo qui tourne sur les rayons de laquelle on frotte une baguette en bois

Yam diagnostique "encalaminée" parce que je fais que de l'urbain parisien et que une p'tite balade lui ferait du bien.. D'accord mais après 2 balades autoroutes de 100 bornes en montant les tours sans ouvrir fort mais longtemps, toujours pareil.

Alors avant de rejouer avec un autre concessionnaire, où dois-je encore explorer : avance sur allumage, compression - autre, plus simple :roll: ?

Merci d'avance.

Maxou cible : full stock 2001, 14Mkms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors