comparatif

Plus d'informations
01 Déc 2006 18:38 #32740 par fabien_d ales

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2006 18:17 #32730 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re: comparatif
et vous vous envoyez à 10000 trs/mm !! moi à ce regime j'y vais pas voir !!! trop peur !!! meme si qui à peur est un peureux, par contre je vois que là il y a discussion d'hommes ! courbes , 3000, 10000, c'est bon ca et connaissant le bonhomme maxman à mon avis va y avoir du boost en discussion ...parce que le type y connait bien son sujet !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2006 18:07 #32726 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: comparatif
S'cuse Phil comprends pas bien qui est quoi.
Je vois 1 courbe bleue et une rouge qui plafonnent à environ 75 et 2 autres à environ 110 :shock:
Peux tu nous expliquer les différentes config.

(Je pense que les 2 tableaux c'est une erreur de frappe non?) :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2006 17:39 #32719 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: comparatif
vmaxman,sur les vmax us la courbe d'avance déterminé par le boitier cdi est progressive de 1500 à 10000 là ou elle atteint son maximum c'est sur cette ascension linéaire que le comparatif est significatif,on se rend mieux compte des l'effets différents, produis sur les courbes en fonction du choix des ouvertures .....
la plus régulière et evidemment la plus élevée durant la montée du régime étant la meilleure !
ce qu'il faut retenir à mon sens,c'est que la suralimentation provoquée par le vboost ne profite pleinement au moteur qu'à un régime proche de l'avance maxi... là justement ou le vmax peut delivrer toute sa puissance!

:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2006 16:51 #32711 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: comparatif
Phill,d accord avec toi mais tu me dis que c est l avance qui fait grimper la courbe,tu sais qu une bonne partie de l avance est determiné par la depression qui regne dans la pipe d admission du cylindre n 2 alors vu les courbe a 3000 3500trms et un temps mort et monte regulierement dont il y a plus de depression car a ce moment la le volet s ouvre.
Mais bon peut etre que je me trompe.(si ou j espere un jour de rencontre je sais de quoi parler avec toi du vmax et surtout de son moteur)

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2006 16:18 #32709 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: comparatif
en fait vmaxman,ce n'est pas le début de l'ouverture des volets du vboost qui fait grimper les courbes,vers 3000 ,3500,c'est l'avance à l'allumage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2006 16:06 #32707 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: comparatif
Phill,ok mais si ont regarde les courbe ont remarque que les volets s ouvre vers3000, 3500trms non.

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Déc 2006 16:00 #32706 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: comparatif
Salut! Moi y en a rien pigé mais moi y en a très content de mon stage 7!!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2006 15:42 #32705 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: comparatif
vmaxman,comme tu le sais on peut faire ouvrir le vboost à 3000 tours ou meme le bloquer pour qu'il soit ouvert en permanence,eh bien le graphique montre que l'on perd du couple et meme un peu de puissance par rapport à l'ouverture pour lequel il a été prévu cad à 6000 tours!!
on parle de vmax stock us pas équipés de stage 7 ou de pots racing!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2006 15:30 #32704 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: comparatif
boujours a tous.
Stock vboost ouvert a 6000trms est la plus efficace.??????(moi pas comprendre)

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2006 15:23 #32703 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: comparatif
on remarque en fait qu'avec le tboost ou les pipes ouvertes et ce malgré des sensations de puissance plus violentes et surtout plus tot sur la plage de régime,l'on perd en rendement de 4000 à 7000...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2006 15:21 #32702 par kerx11
Réponse de kerx11 sur le sujet Re: comparatif
Les courbes son legerement differente!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2006 15:12 #32700 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: comparatif
???? y'a une différence ???

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2006 14:53 #32697 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: comparatif

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Wink
  • Portrait de Wink
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Déc 2006 14:51 #32696 par Wink
Réponse de Wink sur le sujet coparatif
ben moi je veux bien regarder :smt023

mais y sont OU les deux tableaux... :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors