membranes percées???

Plus d'informations
29 Nov 2006 13:43 #32505 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: membranes percées???
A part remonter sans les ressorts, vois vraiment pas comment on peut pincer les membrannes au remontage, puisqu'elles prennent automatiquement leur position de repos quand le couvercle (transparent ou non) vient en appui sur le ressort. ??? :shock:

Maintenant, pour faciliter le contrôle du fonctionnement,tu peux peut-être monter un faux réservoir et une boîte à air transparents non ?? :wink:

:siffle:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2006 10:55 #32493 par Kris
Réponse de Kris sur le sujet Re: membranes percées???
C'est une capote de marque Nestor;

Car comme disait Coluche :

Avec la capote Nestor, t'es pas né, t'es pas mort !

Plus d'informations
29 Nov 2006 07:17 #32478 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re: membranes percées???
c'est koi la marque de la capote?? (passe toujours à travers....) :oops: :lol:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Plus d'informations
28 Nov 2006 22:47 #32472 par Kris
Réponse de Kris sur le sujet Re: membranes percées???
Salut Sbeud,

Quand tu as remonté ton couvercle, tu as peut être pincé la membrane et il te faut vérifier que le rebord du couvercle ne l'ai pas entaillée.
Quand j'ai acheté mon Maxou , le précédent propriétaire avait démonté les couvercles pour débrider les boisseaux, au moment du resserrage il avait sérré les vis comme un mulet.

Résultat , deux membranes s'étaient découpées sur les rebords et m'ont laché dans le courant de l'année suivante.

J'ai fait une réparation de fortune en collant une pièce sur les entailles, avec le caoutchouc le plus fin que j'ai trouvé...un préservatif bien sûr (non lubrifié il va de soi) :lol: :lol:

Au remontage il faut graisser le bourrelet de la membrane avec un peu de graisse silicone , cela permet en outre de maintenir collé le bourrelet dans sa gorge, et ensuite serrer avec modération.

Cette réparation provisoire tient toujours parfaitement, pourtant elle date de 1993. 8) et 70 000 kms

Plus d'informations
28 Nov 2006 21:50 #32465 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: membranes percées???
non, je blaguais, me fais tjrs jeter pas Tam , quand je deconne sur un post, là me suis venger, sur le mien, :P

bon, sitot qui fait beau....je fais un tour sur neuch, monter mes freins R1....et demonter les membranes, ok, Mitch 8)

Raoul, je ne les ai pas enlevé, donc j espère qu elles n ont pas tournées, mais il est vrai qu elles sortaient tout le temps de leurs encoche lors du remontage, comme si elles etaient trop grandes, ma moto est de 1998 avec 20000 bornes, vieillesse peu probable si problème, il y a.

Plus d'informations
28 Nov 2006 21:44 #32462 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: membranes percées???
C'est vrai que c'est facile de mal les remonter, moa je mets un peu de graisse dans la gorge sur le carbu, ça aide à les tenir en place.
(au fait, il y a un sens hein, avec une petite excroissance sur le diamètre extérieur de la membrane qui vient se loger dans le logement adoc' du carbu)
Par contre quans elles sont percées de "vieillesse" ça fait des plis un peu comme un vieux d'jeans usé, et on peu voir aux endroits de ces plis des fois des petits trous oui carrément de petites déchirures :shock:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
28 Nov 2006 21:41 #32461 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: membranes percées???
Salut Sbeud!

1. Tu dois prendre tes pilules, car tu sembles très irrascible et tu ne supportes pas les remarques :lol:

2. Plus technique, deux solutions: soit tu démontes ta boîte à air et tu démarres ta brêle. Tu mets des gaz et tes boisseaux doivent monter synchros. Celui ou ceux qui restent en bas ont les membranes defect.

Ou tu redémontes tes couvercles de membranes et les vérifies une à une.

En espèrant que cela t'aide.....

Improvise, adapt, over'come

Plus d'informations
28 Nov 2006 21:30 #32460 par Sbeud
eh ben voilà une 1ère reponse dejà plus interessante.........M EN SERAIS PAS DOUTER. merci Raoul 8)

Plus d'informations
28 Nov 2006 21:22 #32458 par Raoul
J'ose à peine te dire que pour voir si elles sont percées, il te faudra les . . . redémonter :roll:

Plus d'informations
28 Nov 2006 21:20 #32457 par Sbeud
Morty, c est plus fort que toi, tu ne peux t empecher de ramener ta fraise, pour rien apporter, sinon, tes gags rechauffés. garde ca pour les nouveaux qui te connaisse pas et laisses les posts, disons technique pour ceux qui pourraient y trouver de l interet.
Morty => :boulet: No 2
AU BAR, sinon on te mettras a la diète a notre prochaine rencontre.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
28 Nov 2006 21:19 #32455 par Raoul
L'avantage des chapeaux transparents, c'est que si les membranes sont percées, tu levois :twisted:
O.K, je :arrow:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Nov 2006 21:02 #32451 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: membranes percées???
:smt097 :smt097 :smt097 :smt097 :mdr: :mdr: :mdr: Vive le pudding!!!!! :smt040 :smt040 :smt040 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026

Plus d'informations
28 Nov 2006 20:40 #32445 par Sbeud
:hs: :cestcelaoui: :merci: Tamax :boulet: :hs2: :admin: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:

Plus d'informations
28 Nov 2006 20:35 #32443 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: membranes percées???
:boulet:
on t'avait déjà dit de ne jamais toucher ta moto toi ! :lol: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
28 Nov 2006 19:31 #32434 par Sbeud
membranes percées??? a été créé par Sbeud
en montant mes couvres membranes à hublot, j en ai coincée une, pliée vers l intérieur, m en suis vite apercu, la moto tournait bien au ralenti, mais en accélération, montait pas les tours, out.
ai redemonté, remis bien la membrane. maintenant, ai le sentiment qu elle accélère moins bien, qu elle ne monte pas en zone rouge......
les membranes vibrent quant on accélère, on les voit au travers du hublot, mais sont elles percées? comment ca se voit ou se sent, si elles le sont.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors