membranes percées???

Plus d'informations
05 Jan 2007 22:46 #36058 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: membranes percées???
Ouais, des gants pour les examens coloscopiques :shock: O.K, j'vais m'en r'servir un tit :twisted: :arrow:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2007 21:14 #35947 par Kris
Réponse de Kris sur le sujet Re: membranes percées???
Salut, j'ai utilisé de la colle qui sert à réparer les piscines gonflables, auparavant tu fais un essai sur un morceau de ta rustine ( qui peut aussi être un morceau de gant en caoutchouc de type gant de chirurgien...pour ceux à qui leur pratiques religieuses interdisent le préservatif :oops: :oops: :smt096 :wink: ) pour vérifier la compatibilité de la colle avec le support :smt064

Plus d'informations
04 Jan 2007 10:35 #35911 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: membranes percées???
Salut à tous ! Kris, tu décris une réparation de membrane avec un préservatif... Pourquoi pas, mais j'ai une question : avec quoi l'as-tu collé sur la membrane ? Il existe une colle qui résiste aux vapeurs d'essence, qui reste assez souple, et qui ne détruit pas plus la membrane ? J'avais autrefois tenté le même genre de bidouille sur un XJ, avec de la colle néoprène : pas tenu, plus bouts de colle qui tombent dans la cloche de membrane, gicleurs qui se bouchent... J'ai tout viré pour ne plus être emm... Tu as l'air de t'en être bien sorti, je ne suis pas confronté à ce pb pour l'instant, mais je suis curieux de savoir... Merci !

• tetedechien
  • Portrait de tetedechien
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Déc 2006 09:35 #33196 par tetedechien
Réponse de tetedechien sur le sujet Re: membranes percées???
merci V-Taz

Plus d'informations
06 Déc 2006 08:58 #33109 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: membranes percées???
le boisseau ne remonte pas!!!!! :shock: :shock: :shock: s'il coulisse librement avec le doigt,dans le carbu,refais un essai avec le couvercle d'origine moteur tournant...si ok ton couvercle transparent n'est peut etre pas étanche,la différence de pression entre celle du moteur et l'atmosphérique est quasi nulle,de ce fait le boisseau ne se lève pas!! :twisted: :wink:

Plus d'informations
05 Déc 2006 22:11 #33086 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: membranes percées???
Ahhhhh oui, là, y a visiblement (Mouarf) un problème.
On voit bien que le ressort est à sa place, mais aussi que la membrane qui frémit ne transmet pas son effort au boisseau... :shock:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
05 Déc 2006 19:09 #33067 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: membranes percées???

Faudrait une tite vidéo avec moteur en route pour voir comment ça bouge :shock: :wink: :arrow:

c est fait

video.google.fr/videoplay?docid=-6429172162235446870

Plus d'informations
05 Déc 2006 17:15 #33053 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: membranes percées???

• tetedechien
  • Portrait de tetedechien
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Déc 2006 16:38 #33051 par tetedechien
Réponse de tetedechien sur le sujet Re: membranes percées???
Bonjour,

QQ pourrait mp'expliquer ou se situe le joint thorique du couvercle?
Je n'en ai jamais vu en fait donc j'aimerais bien vérifier sur ma moto.

Alex

Plus d'informations
02 Déc 2006 07:48 #32776 par J2L76
Tout de suite les grands maux :smt009 Coooooooooooool Sbeud
T'es pas tout seul à lire la messagerie. C'est quand même son intérêt majeur, non ?
Tu crois pas que quelqu'un pourait tenter l'expérience ? Y a pas que des pro la d'sus. :wink:
D'un autre côté, t'as pas complètement tord, faudrait être quand même un peu gogol :lol:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
01 Déc 2006 18:36 #32738 par Sbeud

Tu devrais peut-être préciser qu'il ne faut pas l'appliquer comme un préservatif sur l'ampoule, parceque ça risque de faire fondre le cahoutchouc... on sait jamais :lol:

tu me prends pour un gol :!:

Plus d'informations
01 Déc 2006 18:35 #32737 par Sbeud
vu avec Chris cette aprem,, les 4 membranes vibrent...donc devrait etre ok... une chtite video prévue demain pour les aficionados du tuning de la vibration Vmax.
et après test de la modif de Phil.....elle pousse fort, devait etre un caca dans l essence ou autres cochonnerie. mais merci pour ces infos sur les membranes, selon mon mecano Yam, ca arrive souvent aux beaux jours, quand on la demarre., les membranes fragiles qui cèdent.

Plus d'informations
01 Déc 2006 18:10 #32727 par J2L76
Tu devrais peut-être préciser qu'il ne faut pas l'appliquer comme un préservatif sur l'ampoule, parceque ça risque de faire fondre le cahoutchouc... on sait jamais :lol:

Plus d'informations
01 Déc 2006 17:37 #32718 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: membranes percées???
Franck à raison en ce qui concerne la lampe pour voir "à travers" les membranes si il y a des trous :wink:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
01 Déc 2006 08:01 #32672 par BULLIES
Réponse de BULLIES sur le sujet Re: membranes percées???
Je reviens de 3 semaines a l'etranger et je reprend le sujet en route. Juste un mot pour etre solidaire de Sbeud et pour dire que l'on a tous fait une bêtise un jour, même sur un truc simple.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors