HELP qq'un as t'il un truc pour eviter les a-coups direction

Plus d'informations
08 Sep 2005 11:07 #3309 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet help
sur la centrale avec un beau calage sous le moteur,demonte la roue,les etriers, le garde boue et son support,debloques dans l'ordre les 2 btr du t superieur,les 2 bouchons de remplissage des tubes,les 2 btr du t inférieur,tu sors un tube après l'autre et tu fais ta vidange,fais gaffe aux ressorts et autres pieces que tu trouveras dans les tubes,pense egalement à bien nettoyer l'interieur des fourreaux avant de remplir avec l'huile neuve!courage mais il faut ce qui faut!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2005 10:02 #3308 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet fourche
merci pour les infos,je n'ai pas de vis de purge,donc je dois vider par le haut(fait ch...,c'est qd même plus facile et rapide avec les vis :wink: )
merci pour le cubage,ca va m'être utile!
sinon,pour sortir les tubes,ya juste à demonter la roue?
Vmax13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2005 09:58 #3307 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet help!..
as tu les vis de purge sur les foureaux?si oui tu procède comme pour la vidange du modèle diam 40 sinon tu dois sortir les bras complets et les vider par le haut à l'envers:619cm3 par tube de la sae15w pour ma part et pas d'air!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2005 09:01 #3303 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet PB DE GUIDONNAGE
Merci à tous pour vos conseils eclairés,mais apparement,si j'ai bien compris,ca ne peut etre que les roulements de direction ou l'huile de fourche trop vieille?
QQ 'un aurait il par hasard un scanner de la page revue technique du changement d'huile de fourche pour modele 97?Moi j'ai la RT jusqu'à 1991 et la fourche,ya pu rien à voir :lol:
Donc,avt de démonter,ce serait sympa si qq'un pouvait me scan juste la page de conseil pour changer l'uile de fourche,merci!!!!
bonne route en Vmax
vmax13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2005 22:12 #3290 par Superburneur35

Ca serait cool tant que j'ai mon carton rose!j'ai une nouvelle fiancée sur Paname mais je suis dispo un w.e /2 et je vois où tu crèches,un coup de fond de 5 et j'y suis!je te laisse mon ptble sur ton email,si tu veux.Merci en tout cas mais tu vas au devant d'une 'tain de journée de taf car à mon avis,y'a du mail à faire!


Moi, cela ne me dérange pas.
Bien évidement, je ne te promets de tout te refaire si il y a besoin de pièces, mais au moins, tu seras fixé sur l'état général de ton Maxou.
Si tu veux, tu peut également me joindre par AIM ou MSN, tu trouveras tout cela dans mon profil. :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Sep 2005 22:05 #3288 par Morty
T'as raison!!!et qu'est ce que tu fous à cette heure indue devant ton PC au lieu d'aller bosser pour nous payer nos retraites et le litre de prol à 124 zorros dans 20 ans? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • linlin04
  • Portrait de linlin04
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Sep 2005 22:01 #3285 par linlin04
ET LES GARCS ;BIENTOT LA MAISON DE RETRAITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Sep 2005 22:00 #3284 par Morty
T'es un vieux!!moi,c'est le 09/10/1962,comme John Lennon(le 09/10,pas 1962!) :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2005 21:58 #3283 par jpmax
43 TROIS!!!! balais dans un mois bienvenus , jpmax du28-05-62 :wink:

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Sep 2005 21:50 #3282 par Morty
Ca serait cool tant que j'ai mon carton rose!j'ai une nouvelle fiancée sur Paname mais je suis dispo un w.e /2 et je vois où tu crèches,un coup de fond de 5 et j'y suis!je te laisse mon ptble sur ton email,si tu veux.Merci en tout cas mais tu vas au devant d'une 'tain de journée de taf car à mon avis,y'a du mail à faire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2005 21:45 #3280 par Superburneur35
Morty, si tu veux, on peut toujours prévoir une journée (voir un WE) histoire d'y faire une bonne révision à ton Maxou. :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Sep 2005 20:37 #3261 par Morty
Re re re re re re!!!!et sans air,ça craint pas?je me dis ds ma p'tite tête de breton têtu que si Mr Yamaha a mis une valve de gonflage,ce n'est pas forcement pour enrichir les marchands d'air!(qui a dit "politiciens"?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Sep 2005 20:33 #3260 par Morty
Je suis lourd,je sais!!!JE DESSERRE OU JE RESSERRE????là,j'ai gueulé!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Sep 2005 20:30 #3259 par Morty
Re!J'avais rencart avec un jeune fille et,n'ayant aucune nouvelle de bouclards sur Montpar,j'ai laissé un peu béton la moto pour me consacrer à mon autre activité préférée :wink: Et c'était bien!!!le T-boost à 3000 et le V-boost à 6000!!!pour un dyno 7,c'est pas mal!!!surtout de '87(la moto,pas le mec,hélas!!)mais c'est dans les vieux pots(peu importe le sortie!)qu'on fait les meilleures soupes!!43 balais dans 1 mois!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • linlin04
  • Portrait de linlin04
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Sep 2005 20:27 #3258 par linlin04
si tu n arrives pas; il se peut que les roulements soit hs .Mais dans ce cas la si tu n es pas bricoleur amene la a faire . (roulement inferieur tres difficile a sortir sauf si tu as un poste a souder a l arc afin de faire un point de soudur et tapper dessus pour sortir le roulement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors