vendeur peu scrupuleux

Plus d'informations
08 Oct 2006 18:41 #28277 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: vendeur peu scrupuleux
sisi et ce n'est pas de chez Tuning Formula qu'il sort mais de Génétic Bike, ils sont encore, car Tuning Formula, eux étaient compétent.
Par contre, là, ce que je trouve bizarre, c'est qu'il ai encaissé le chèque avant même de pouvoir fournir les pièces, je trouve ça plutôt culotté.
Tu fais bien d'en faire part pour prévenir tout le monde d'autant que c'est la seconde fois.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2006 18:31 #28275 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: vendeur peu scrupuleux
On aurait pô d'jà parlé d'une affaire de ce genre ici :?:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
08 Oct 2006 18:21 #28273 par dede
vendeur peu scrupuleux a été créé par dede
:( Sous le pseudo de strange (rien que le pseudo aurait du m’alerter) un vendeur qui ne tient pas ses promesses sévit sur le site. IL mets en vente des objets qu’il ne détient pas. Sous l’apparence d’un ancien de l’équipe tuning formula il évoque son savoir-faire mais maintenant je comprends mieux pourquoi l’entreprise avec des gens si compétents a fait faillite.
Pour la petite histoire, au mois de juin de cette année sur le site allvmax, une annonce alléchante vends écopes formula 120 euros. Prise de contact avec le sieur strange je lui transmets le chèque d’un montant de 131 euros (120 + 11 euros de port pour un envoi rapide en collisimo)
Plusieurs contacts téléphoniques au début il me précise qu’il est en train de les terminer. Pour enfin me dire au mois de septembre qu’il n’est pas en mesure de me les faire. Il me mentionne qu’il me renvoie un chèque pour clôturer cette transaction qui n’a pas eu lieu. Nous sommes au mois d’octobre et là surprise plus moyen de le contacter téléphoniquement, plus de nouvelles et toujours pas de remboursement. Je décide donc d’informer la tribu de cette façon de faire pour éviter à d’autres victimes de tomber dans le piège de certain malhonnête. :evil: :evil:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors