vendeur peu scrupuleux

Plus d'informations
11 Oct 2006 12:01 #28511 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: vendeur peu scrupuleux
ben c'est un peu galere a faire titi
pour les transactions en france il faut les faire contre remboursement quand on ne connait pas la personne
probleme avec la suisse et la belgique ?
moi si il m'arrive un truc pareil, je me deplace, je reprends mon bien et je lui met une grosse tete (histoire de ne pas faire le voyage pour rien) .

peut etre devrais je faire payer 1 euro l'annonce, ça arreterait peut etre ceux qui ne viennent que pour ça
ah vous voyez qu'il faut faire tout le temps évoluer les choses.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2006 11:42 #28504 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: vendeur peu scrupuleux
Force est de constater que trés peu d'annonces sont éditées par des habitué du site.
Bcp s'inscrive sur le site dans l'unique but de vendre.Tam tu devrais pt n'autoriser que ceux qui ont déja posté xx messages ou sujets,qu'en penses-tu?.
En relisant ce sujet je vois qu'on dit que c'est pas normal de se faire paier avt d'envoier la piéce? et 'est normal d'envoier la piéce et de ne pas être paier???.Moi pour ma part quand c'est pour un membre connus du site j'envoie sans problémes,mais quand il s'agit d'un inconnus la je demande payement avt expédition.

Plus d'informations
11 Oct 2006 11:35 #28501 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: vendeur peu scrupuleux
Je vois que ça s'emballe tout doucement là :roll: , attendons que "strange" se manifeste et donne des explications :!:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

• V-MaxCobra
  • Portrait de V-MaxCobra
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Oct 2006 07:41 #28475 par V-MaxCobra
Réponse de V-MaxCobra sur le sujet Re: vendeur peu scrupuleux
Je suis tout à fait d’accord avec Morty, ce genre de discussion me dérange vraiment beaucoup, d’une part par respect pour Tamax qui se démène comme un lion pour donner satisfaction à tout le monde.
Je ne pense pas que ce genre de règlement de compte à OK AllVmax lui réchauffe le cœur, dans une communauté il y a de tout, il faut l’intégrer, maintenant à chacun de prendre ses responsabilités, il n’est jamais très bon d’étaler ses rancœurs sur la toile, personnellement si un tel problème m’arrive, soit je la ferme & j’avale ma salive en jugeant que cela n’en vaut pas la peine, soit je fais 900 Km s’il le faut & là croyez-moi à l’arrivée le Pastis est assuré.
Bonne route à toutes & à tous.
Désolé pour mon intervention, je trouve que ce site est super sympa, avec un MAX de gens sympas, ne gâchez pas tout en effrayant d’éventuels nouveaux membres qui vont se demander ou ils sont tombés, les motards n’ont déjà pas très bonne réputation prouvons à ceux qui le pensent qu’ils se trompent.
(PS. Si je ne viens pas souvent sur le forum en ce moment, c’est par manque de temps, je pourrais donner l’exemple d’un membre que je ne connais pas, sachant que je cherchais des pièces, me les a envoyer gracieusement, c’est cela qu’il faut retenir dans la Tribu il y a des gens super, je ne le site pas, car je pense que c’est entre nous, cela aussi s’appelle le respect des autres.)

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Oct 2006 22:02 #28466 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: vendeur peu scrupuleux
Pour ma part, j'ai acheté une pièce sur le site et en ai vendu deux sans aucun problème...
mais la meilleure solution, c'est d'offrir la pièce contre un don au site 8) (pour les petites pièces pas chères, of course!)
(bien que Daniel64 m'a fait un sacré cadeau!! :oops: :wink: )

Plus d'informations
10 Oct 2006 21:58 #28465 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re: vendeur peu scrupuleux
moi ce que je trouve "strange" c'est qu'il ne s'exprime pas ! j'ai fait une transaction avec lui sans problèmes. Eh il est peut être à l'hosto et on s'emballe tous !

Plus d'informations
10 Oct 2006 21:51 #28462 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet state of utopia
désolé tamax je me suis mal exprimé; les 2 gars des vmax de l atlantique ont des soucis avec des pieces mais les on pas acheter sur le site ;mais tout le monde sait qu il n y a pas que des petits jésus ou des bons samaritins ya aussi des p.... et des requins ;j arrete on dirait du renaud.les bobos...

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Plus d'informations
10 Oct 2006 21:41 #28461 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: vendeur peu scrupuleux
On peux connaitre son pseudo?

Tamax Je pense que tu peux le banir non?

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
10 Oct 2006 21:21 #28457 par Tamax
je viens d'apprnedre par MP qu'un membre du site a vendu une piece à un autre membre et qu'il attend tjs l'argent.
l'acheteur inscrit en juillet 2006 n'a plus remis les pieds sur le site depuis le 21 aout et n'a jamais participé au discussions du forum.
plus de 3 mois et tjs pas la couleur de l'argent.
ben moi je dis que ce type est un empaffé de chez empaffé. je ne supporte pas ce genre d'attitude.
moi j'irais directement porté plainte.

Tamax

Plus d'informations
10 Oct 2006 21:12 #28455 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: vendeur peu scrupuleux

Pour ma part je n'ai rencontrer qu'un seul probleme!

c'est dommage pour deux membres passionnés de ne pouvoir s'expliquer :roll:

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
10 Oct 2006 20:17 #28448 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: vendeur peu scrupuleux
Pour ma part je n'ai rencontrer qu'un seul probleme!
:D Pour le reste je me suis fais de super pote! :D

Encore merci a l'ensemble des membres pour leurs services rendu.
Ils ce reconnaitront :wink:

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
10 Oct 2006 20:09 #28447 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re: vendeur peu scrupuleux
Je crois que si on va sur un forum c'est pour partager sa passion,pour en discuter,rendre service et lier des amitiés,les arnaqueurs les profiteurs et autres ne sont pas à leur place ici.
Quand j'aide quelq'un c'est pour rendre service et aussi pour me faire plaisir. c'est quelque chose qui à peut-être tandence à disparaitre...... :wink:

Plus d'informations
10 Oct 2006 19:05 #28440 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: vendeur peu scrupuleux

yes aucun interêt a faire des embrouilles sur ce site,c'est du suicide!.Moi je garde de mes ventes bcp plus que l'argent!une rencontre une amitiée!j'en connnais qui ont fait prés de 800km pour venir chercher des piéces chez moi!vous imaginez faire tout ce chemin pour rien?En tant que motard et allvmaxiste ia une étique à respecter.Je ne suis ni juge ni avocat laissons aux personnes concernées le soin de se défendre.Et oublier pas

"Live to ride,ride to live".

bien d'accord avec toi Titi : faut distinguer commerce et service rendu, c'est pas du tout pareil :wink:

c'est vrai que certaines annonces font plus penser à un boulot à plein temps que de la vente de matos dont on ne se sert plus.
Faudrait peut être les modérer aussi

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
10 Oct 2006 18:58 #28438 par Tamax
y a t-il d'autres personnes ici qui attendent encore suite à une transaction faite via le site ?
genre le colis est livré mais pas payé
ou c'est payé mais pas livré
?

Tamax

Plus d'informations
10 Oct 2006 18:08 #28435 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: vendeur peu scrupuleux

yes aucun interêt a faire des embrouilles sur ce site,c'est du suicide!.Moi je garde de mes ventes bcp plus que l'argent!une rencontre une amitiée!j'en connnais qui ont fait prés de 800km pour venir chercher des piéces chez moi!vous imaginez faire tout ce chemin pour rien?En tant que motard et allvmaxiste ia une étique à respecter.Je ne suis ni juge ni avocat laissons aux personnes concernées le soin de se défendre.Et oublier pas

"Live to ride,ride to live".

bien d'accord avec toi Titi : faut distinguer commerce et service rendu, c'est pas du tout pareil :wink:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors