- Messages : 573
- Remerciements reçus 17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Et le mythe à la peau dure hein :roll:Cette théorie contredit le mythe que plus l'échappement est libre, plus on a de hp.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
moto tuning pardon!la perte de puissance des trapps avait été indiqué dans un moto journal (je crois) ou il faisait un test de tous les silencieux existants pour vmax a cet epoque (passage au banc a l'appui)
en discutant avec un preparateur, il m'avait confirmé ce phénoméne.
Maintenant, chacun met ce qui lui plait, hein, on est d'accord?!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.