eh bien voilà,.. je me présente... cela est déjà quelque mois que je me suis inscrit dans ce forum que j'observe régulièrement,et je dois dire que j'admire l'organisation, l'ordre et l'administration du site tout aussi bien que le ton général des discussions.
je suis inscrit dans la liste des menbres du VMOA CHAPTER ITALY depuis que j'ai acheté finalment mon Vmax tant désiré...et donc j'ai participé au dernier meeting a Bologne le 10 septembre où j'ai recontré presque la totalité des menbres mais aussi le responsable du VMOA SOUTH EUROPE.
Et c'est après avoir déjeuné tous ensemble que j'ai fais part de mes meilleures considérations de votre site qui, selon moi, est un exemple.
C'est pour ma facilité de parler en français que l'on m'a prié de vous contacter pour entreprendre un rapport initialment pour nous présenter mais aussi pour avoir des contacts futurs,voire meetings internationnaux,points de références et points d'assistance qui peuvent toujours etre utiles pour les vmaxeurs français qui désireraient traverser notre pays.
Personnellement je ferai office de traducteur et reporterai fidèlement les communications de notre president. Comme la passion pour cette sacrée moto intemporelle n'a aucune limite géographique nous sommes surs que ceci sera le début d'une très longue collaboration.
Si vous(tu) voulais soumettre cette mail aux menbres et m'indiquer où pouvoir poster nos adresses-références.
Merci d'avance et pardonne-moi mon français
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.