allvmax en Italie

Plus d'informations
21 Sep 2006 23:42 #26986 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: allvmax en Italie
alors les italiens je vous rassure allvmax est dans la meme configuration que vous, pas de club pas de président, juste une tribu internatioanle francophone.
Npous nous n'avons pas de probleme avec les clubs (l'inverse je ne sais pas) mais il ne faut pas dire que nous sommes un club :wink:

et pour le meetinfg allvamx dont parlent certains membres, ça fait quelques mois que pas mal de membres ont envie de se réunir dans le sud. c'est donc une réunion de membres allvmax qu'il risque d'y avoir avec places limitées. car je n'ai pas la structure pour organiser un meeting et je pense que si je le faisais, là, je pense que nous aurions des problemes avec les club.

en fait pour tout vous dire, lors du meeting de lyon, 2 clubs m'ont abordés assez bizzarement. je n'ai pas bien compris ce qu'il voulait, mis à part le fait que les différents clubs de france se mettaient d'accord pour ne faire qu'un grand meeting en france et ils tournent pour l'organisation.

mais nous c'est différent. déjà, je ne décide pas pour allvmax, ce sont les membres incontrolables qui font bien ce qu'ils veulent.

je suis d'avis de V-Taz que les rassemblements régionaux sont tout aussi porteurs. c'est autre chose qu'une grande messe, certes trés interessantes mais qui n'empeche pas des rencontres plus proches geographiques et plus régulières.

perso, et je pense que c'est ce qui a fait le succés d'allvmax, je ne désire meme pas adhérer à VMOA, ni à aucun club.. Ne connaissant pas qui est derriere, et j'ai suffisamment monté des projets, des associations pour ne pas avoir envie qu'une de mes passions soit aussi régie par une structure institutionnalisée. En fait quand je participe à la génèse de quelquechose, dés que ça s'institutionnalise, hop ça m'interese moins et il faut que je passe à autre chose. ça viendra peut etre avec allvmax mais on en est loin et tant mieux.

L'avantage des clubs c'est d'avoir une structure reconnu et pour organiser un meeting, c'est mieux pour aller négocier un endroit, encadrer des grands regroupements. Puis allvmax est plus un regroupement internet. mais le virtuel a laissé la place également à des rencontres vraiment trés sympas et du coup on aimme bien se retrouver. mais c'est peut etre plus compliqué que vous car les distances sont parfois assez grandes.

à suivre...

:wink: 8)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2006 23:01 #26982 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re: allvmax en Italie
ok

Plus d'informations
21 Sep 2006 21:09 #26970 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re: allvmax en Italie
leonardomagliulo passe le bonjour a Paolo j'ai fait la route avec lui pour le meeting de lyon je l'ai revu a Hulstout et peu de temps apres a Prume chez maertz je vous connait pas tous malheureusement mais paolo lui je le connait et c'est un type vraiment sympa
:wink:

Plus d'informations
21 Sep 2006 20:36 #26953 par la_faina
Réponse de la_faina sur le sujet Re: allvmax en Italie
Le Vmax Maniac ce n'est pas un club national, ce sont seulment un grouppe d'amis avec une passion la VMAX.

Il ya pas de president!!! pas de vicepresident, pas de cassier pas de.....

Seulment l'amitiè e la passion de la Vmax et comme dit V-taz42 c'est plus pratique pour se ballades.

Chaq'un de nous fait quelque chose pour le club mais sourtu pou le plaisir de passè un peu de temp libre avec des amis

Je voudrais ecrire mieux pour me faire mieux compredre, mais sa fait beaucoup de temp que je ne ecrit plus en francais,pardonnè mois.

On a decouvert vous avec "leonardomagliulo" mais chez nous entre VMOA e Vmax Maniac il y a quelques probleme, c'est une histoire long à ecrire et pour moi c'est un peux dificille le faire, je n'arrive pas me bien esprimè avec le francais ecrit.

C'est le Vmax Maniac que à Lyon vous avez connù et on a fais aussi la Belgique, on est passè aussi chez Maerz et ..... des autres

Nous aimons beaucoup se ballades en europe l'été, certainement l'annè prochain on ce verras.

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Sep 2006 20:11 #26943 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: allvmax en Italie
L'Ecosse (peut-être) en mai, la Toscane en juin, faut que je commence à jouer au loto dès demain :cry:

Plus d'informations
21 Sep 2006 20:03 #26942 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re: allvmax en Italie

C'est bien pour ça que le meilleur endroit pour faire un meeting l'été prochain, c'est à SARMEILLE, CHEZ TAMAX!!!!!! :wink:

EN TOSCANE VERS JUIN 2007??? CA DIT QUELQUE CHOSE à QUELQU'UN???? dites moi ce que vous en pensez avant de contacter les clubs italiens

Plus d'informations
21 Sep 2006 18:58 #26930 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: allvmax en Italie

et puis il y a peu, le club de Paris se présentait comme le club vmax français.

ah ouais ils ont osé ? :mdr:

oui oui
:smt037

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Sep 2006 18:58 #26929 par Morty
C'est bien pour ça que le meilleur endroit pour faire un meeting l'été prochain, c'est à SARMEILLE, CHEZ TAMAX!!!!!! :wink:

Plus d'informations
21 Sep 2006 18:55 #26925 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: allvmax en Italie
Et t'as oublié les Francomtois :roll: :twisted: . . .
Pis le sud, c'est loin :shock:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
21 Sep 2006 18:54 #26924 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: allvmax en Italie

et puis il y a peu, le club de Paris se présentait comme le club vmax français.

ah ouais ils ont osé ? :mdr:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Sep 2006 18:42 #26914 par Morty
Et pis d'abord, J'AIME PÔ LES CLUBS :evil: :evil: :evil: :evil:

Plus d'informations
21 Sep 2006 18:18 #26902 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: allvmax en Italie

te signale kia que les frenchis qui n'ont pas de club national...

c'est vrai, mais c'est plus pratique pour les ballades, les clubs régionaux: t'imagine un peu le merdier pour contenter les bretons, les nordistes, les alsaciens, les bordelais, les auvergnats, les lyonnais, les marseillais... lors de l'organisation d'une ballade :shock:

et puis il y a peu, le club de Paris se présentait comme le club vmax français. Et tout le monde sait que Paris, c'est pas la France :wink:

Plus d'informations
21 Sep 2006 17:16 #26897 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: allvmax en Italie
:lol: un big meeting allvmax franco-belgo-suisso italiano! :lol: :lol:

Plus d'informations
21 Sep 2006 15:35 #26890 par la_faina
Réponse de la_faina sur le sujet Re: allvmax en Italie
Merci Tamax.

Nous aussi on va a mettre le link de allvmax sur notre website,

je peux te domander, si c'est possible, de envoyer votre logo à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

j'aimerais le mettre ensemble aux links francaise

www.vmax.it/collegamenti/Collegamenti%20home.htm

Et attantion on ai toujour prete a faire de la fête!!!

On puorrais organisè une promenade chez vous.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors