accidentée de 98

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19 Déc 2007 08:09 #78286 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:accidentée de 98
y'a bien une ame charitable qui va te convertir ça avec coreldraw ou paint shop pro... mais pas en pdf
tu veux pas qu'on te l'emballe dans un papier cadeau non plus hein ?! ;)
prends la version d'évaluation de paint shop pro

Tamax
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19 Déc 2007 04:15 #78232 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:accidentée de 98
:laugh:

wow jaryv avec tes 214 ,tu ma foutu le trouille,j'ai vite ete verifie avec le te d'origine du gsxr ,et je suis bon ;j'ai 3mm
de plus donc c'est ok.:P

mais on a toujours pas repondu a ma question pour le cable?

dois-je enlever la rampe pour le mettre?

et quelqu'un a-t-il des plan pour commande reculée dans un format normal?pdf ce serai bien..;)

merci:whistle:

lommax

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19 Déc 2007 01:18 - 19 Déc 2007 01:21 #78192 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:accidentée de 98
pas de panique fredo,l'entraxe dépend de la machine certes,mais ce qu'il faut regarder pour savoir,c'est si tu as du jeu à la roue,car il ne faut évidemment pas qu'elle bouge,vérifie bien ça et si c'est ok,no soucy. avec les bestiaux qu'ils pondent maintenant,tu as des entraxes de folie avec des tès tout bonnement monstrueux,mais il faut que tout soit en accord,avec des entretoises ou autres tites pièces qui ajuste le tout. that's all.
et bien sur ,il faut vérifier que tu as pris les bonnes mesures pour la fixation du guidon sur ton té sup. car ça par contre...0,4mm et ça rentre plus du tout (car c'est pas 4mm la mesure que tu donnes,mais 0,4mm ;) ,et d'ailleurs es tu sûr que ce ne serait pas plutôt 214??)

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Dernière édition: 19 Déc 2007 01:21 par jaryv.

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19 Déc 2007 01:05 #78190 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:accidentée de 98
boB) ok les gars on verra apres pendant l'année car au prix ou je les ais je peut mal de m'en privé mais d'abord je veut rouler un peu avec.:P

sinon est ce que quelqu'un aurai comme info l'entraxe des canons de fourche du gsxr k1,car j'ai fait les tés avec une entraxe de 210,j'ai vu quelque part que c'etai 210,4.donc 4mm de différence avec peut-etre de grosse conséquence.alors peut-etre que je devrai refaire les tés;::unsure:
:silly:

vous voyez......
a+

lommax

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18 Déc 2007 19:01 #78143 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:accidentée de 98
allez fredo, allez fredo allez ;)

Tamax
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18 Déc 2007 08:58 - 18 Déc 2007 09:01 #78113 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:accidentée de 98
oh la vache!!:shock: je disais rien avec les fotos de tes tés sans montage...mais là, pitié fredo,je sais c'est facile à dire,mais avec le boulot que tu as fait dessus,trouve toi un autre té!!!:S
car là franchement,en foto ..oulààààààààà,"ça pique aux yeux" ton affaire!!!B) sacrée enclume!
(et je ne parle pas des contraintes précédemment citées)

ps: si t'as le même style pour le supérieur...profites en pour y greffer des longues portées ou le phare direct! ça tient dedans ;)

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17 Déc 2007 23:27 #78007 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:accidentée de 98
ok merci;mais le deuxieme cable au carbu,celui qui est plus a l'interieur n'est pas facile a faufiler....:ohmy:

lommax

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17 Déc 2007 01:52 #77935 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:accidentée de 98
+1 Taz, je confirme, la 1ère fois que j'ai mis le nez dedans j'ai grave galéré pour connecter le tout

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

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17 Déc 2007 01:10 #77929 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:accidentée de 98
Pour les cables de gaz, tu as dû voir qu'il y a une petite boîte relais sous le cache de la colonne de direction côté gauche.
Relie d'abord la partie qui va des carbus à cette boîte. Puis fixe les autres câble à la poignée, et ensuite à la boîte. C'est ce que j'ai trouvé de plus pratique pour changer les câbles.

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

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16 Déc 2007 01:25 #77801 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:accidentée de 98
p'tin c'est beau congratulation;) ;)

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Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

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16 Déc 2007 00:02 #77795 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:accidentée de 98
Beau travail mais, elle tiens toute seul:laugh: :laugh: :laugh:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

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15 Déc 2007 22:59 #77793 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:accidentée de 98
mise à part le té inf, elle a de la gueule. J'espére que les prolongateurs de tube ne sont pas du même style :S

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

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15 Déc 2007 22:30 #77792 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:accidentée de 98
:sick: merci pour vos avis........mais:cheer:

en attendant la bete se remonte tous doucement.:woohoo:

voici deux news photos...:lol:

i24.servimg.com/u/f24/11/46/41/26/1_15_110.jpg
i24.servimg.com/u/f24/11/46/41/26/5_15_110.jpg

j'ai du enlever la bequille central,il touchait le pneu:unsure:

encore une question;est ce que pour remettre les cables gaz il faut de preference enlever la rampe carbu?car c'est pas evident,avez vous une astuce.merci;)

lommax

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11 Déc 2007 02:53 #77278 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:accidentée de 98
nono33 écrit:

et je vois meme pas pourquoi on pose la question de ce qu on y repproche
...
sauf que personne a eu le courage de lui dire:laugh:

qu'est ce que tu es courageux nono !! :laugh: :laugh:
ben poser la question de ce qu'on lui reproche peut amener des éléments de réflexion pour fredo, et les autres, qui n'ont pas la science infuse sur le tournage de piéces usinées mettant en cause la sécurité des véhicules ;)

et la discussion a au moins l'interet de mettre en garde ceux qui font usiner des pièces. clap clap

Tamax
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11 Déc 2007 02:43 #77273 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:accidentée de 98
Totalement d'accord, en plus d'être laid (ça encore c'est subjectif), c'est assemblé avec des écrous (!!!!!!!!!!!!!), et sans m'y connaître, j'imagine qu'il y a différentes qualités d'alu, et là on ne sait pas... Utiliser un tour pour bricoler des platines repose-pieds ou autres accessoires, OK, mais pour un té, il vaut mieux de très sérieuses compétences, je ne m'y risquerai jamais...
Au fait, pourquoi faire ? Monter une fourche inversée ? On ne peut pas récupérer un té de sportive qui va avec ? C'est moins hasardeux de trouver les roulements de direction qui iront avec que de se fabriquer ce genre de pièce... :ohmy:

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