pti nouveau

Plus d'informations
11 Aoû 2006 23:22 #23618 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: pti nouveau
Salut et bienvenue.Pour quelqu un qui a eu son permis en avril et qui achete un Vmax en mai, tu n y vas pas doucement pour atteindre les 210km/h sur une moto qui louvoie,qui guidonne on c est pas toujours pourquoi.Alors prudence a toi.Moi ca fait 20 ans que j ai le permis(et ses 12 points) et je n ai jamais monter mon vmax a cette vitesse;Profite plutot de son enorme couple,et le regard des gens quand ils voient un vmax.A+

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• BrandyAlexnader
  • Portrait de BrandyAlexnader Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Aoû 2006 21:14 #23616 par BrandyAlexnader
Réponse de BrandyAlexnader sur le sujet Re: pti nouveau
:o je suis aller voir ta bete , joli monstre , cest un detail mais ce que jaime le plus cest ton support de plaque ,rire, en fait ton bb envoie cest clair , moi je compte transformer le mien pour en faire un stock de chez stock , genre la becane a mad max, un truc pas modern mais pas discret non plus , apres chacun ses gouts, mais javoue que dans le genre la tienne est assez sympa.

tu a fait comment pour faire ce support de plaque, cest du maison ou ca se vend.. :?: :?:

Plus d'informations
11 Aoû 2006 20:31 #23611 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re: pti nouveau
Au fait BIENVENUE!!! j'avais oublié.... et si tu as entendu parlé de Orange Juice ne cherche pas ce n'est pas un pseudo, c'est simplement le nom de ma monture qui a été crée par les lascars du site (surtout Sbeud!!!)

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• BrandyAlexnader
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Aoû 2006 19:56 #23608 par BrandyAlexnader
Réponse de BrandyAlexnader sur le sujet Re: pti nouveau
merci pour cet acceuil , jen suis pas encore au depart arreter mais ca va pas tarder je le sens. c'est vrai que j'ai pas a me plaindre cest un joli BB en bon etat , mais la je vai changer le pneu avant qui etai un epu user , le dunlop dorigine surement, et je v me mettre un pti bridgestone g525, fo dire quen roue d'origine ya pas trop le choix, ok je ferai le test de pression , merci.

sinon petite question est ce quil est vrai que de changer les dimensions de roue peu poser un probleme de remboursement d'assurance en cas d'accident ??

Plus d'informations
11 Aoû 2006 19:44 #23604 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re: pti nouveau
Si ton vmax est entièrement stock et qu'il se met à guidonner qu'à partir de 210 km/h ne te plains pas, c'est bien mieux que la normalité. En plus il ne guidonne pas vraiment il se met à louvoyer, une petite chose qui améliore; essaie et tu verras; tu gonfles à l'avant à 2,8 kg et à l'arrière 3 kg, des fois c'est suffisant pour amélioré la chose.
Le phénomène de louvoyement fait parti du vmax et d'ailleurs pleins d'autres choses mais tu verras un vmax ce n'est pas une sportive, il ne te trahis jamais, il fait juste semblant de te faire peur mais il ne te jette pas au talus sans raison comme les suppositoires à camion!!!

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
11 Aoû 2006 19:32 #23602 par JeanMarc
Réponse de JeanMarc sur le sujet Re: pti nouveau
Salut a toi oh puissant jedi !!
pour le guidonnage a 210 j'sais pas, j'ai encore po essayé, j'sui plutot départ arreté et coupure a 180.
en tout cas bienvenue a toi.

seul a jamais sur mon Max car il parait que le casque a la place arriere décoiffe.

• BrandyAlexnader
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Aoû 2006 18:39 #23597 par BrandyAlexnader
pti nouveau a été créé par BrandyAlexnader
:D bonjour a vous je me presente je m'appelle henry, nan c'est une blague, bon ben je suis un pti nouveau dans le monde de la moto, permis le 19 avril , et apres 3 semaines a chercher nuit et jour le pti bijoux je lai acheter le 7 mai , alors il s'agit d'un stock de 93 avec ces petit 25000 km , a ce tarif la il tourne comme une horloge, seul souci il guidonne kan jatteint les euh...210 km/h cest normal...? sinon je vous rassure je suis plutot du genre easy rider que poignee dans l'angle, ce petit site ma lair des plus sympa et des plus instructif. donc salue en V a tous.[/b]

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors