pti nouveau

Plus d'informations
14 Aoû 2006 19:57 #23709 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: pti nouveau
oupssss!!! bienvenue quand meme brandy :wink:

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2006 19:51 #23708 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: pti nouveau
les passionnées et sages de vmax savent bien que le plaisir n'est pas la. et si un jour tu as le bonheur de faire un meeting (genre hulshout)tu decouvriras des vmax de reve et admireras des runs d'enfer et la tu rentre chez toi (tout penau) :wink: le vmax entre les jambes

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
14 Aoû 2006 19:37 #23706 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re: pti nouveau
Jeunes permis?? 11 ans de permis et je l'ai toujours dans la poche mais pour combien de temps????

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Aoû 2006 19:34 #23704 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re: pti nouveau
les jeunes permis sont des fous!!!! moi de mon temp :wink: oulalalala !! 160 maxi, avec ma ZEPHIR 550 :lol:

Plus d'informations
13 Aoû 2006 02:59 #23649 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: pti nouveau
salut et bienvenue parmi nous BrandyAlexnader ! 8)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
12 Aoû 2006 21:53 #23646 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: pti nouveau
salut a tous et bonjour au petit nouveaux je vois que tout le monde a un bolide entre les cuisses super!!! moi j'ai plus de compteur donc je m'accroche au guidon et j'attend et quant sa tire sur les bras et les vertebres et que la moto me mene ou sa lui fait plaisir je rend la main et je souffle. Pour la vitesse aucune idée mais les sensations sont tres tres forte Bon soyer prudent et a + sur la route :lol: :lol: :lol: :arrow:

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Plus d'informations
12 Aoû 2006 20:47 #23645 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re: pti nouveau
c des bombes vos machines :lol: :lol:

Plus d'informations
12 Aoû 2006 17:23 #23639 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: pti nouveau
Salut BrandyAlexnader, tu asfait plus vite que moi, j'ai attendu 3 mois avant de passer chez le concess pour un vmax tout neuf tout beau

Plus d'informations
12 Aoû 2006 13:32 #23635 par gregmax
Il faut monter du Metzeler Z3 et c'est le top!!!

Autrement mon vmax a juste les intercoms d'ouvert et les boisseaux debridés et surtout un réglage moteur et carbus par un ancien mécano de motos de Grand Prix; défaut: une consommation trés élevé

Pas mal de monde connait mon vmax et peuvent justifier son fonctionnement mais se n'est pas dû à moi.

Franchement le mécano qui m'a fait ça "touche" et ce qui me fait rire, c'est qu'il m'a déconseillé le stage 7 car quasiment inefficace, peu fiable et trés difficile à régler: et sur les bancs d'essai, je mets la plumée à tous ceux qui l'ont....
Le kit 1500 et le Nos sont après la solution radical et qui fonctionne mais les moteurs en prennent un coup.
Moi franchement je partirais bien pour un 1500 seulement juste pour être à 200CV!!!

Sur mon vmax je bloque le compteur et même que l'aiguille dépasse largement la graduation avant de bloquer mais les valeurs que je donne sont des valeurs compteurs et non réelles, il faudrait que je me fasses choper au radar comme ça vous viendriez m'apporter des oranges!!!

Plus d'informations
12 Aoû 2006 13:07 #23633 par Damien
Réponse de Damien sur le sujet Re: pti nouveau
:D :D Bienviendru à Toi,Maître!
Attention aux autos à cette vitesse là! Crois en un" 28ans de permis"!
Pour ton louvoyement,mon maxou, qui est stock, le fait à partir de 200 :oops: ça s'est un peu amélioré avec les Avons! Mais le louvoyement fait un peu partie du maxou!
Plein de bonnes choses avec ton tien! :wink:

• Achab
  • Portrait de Achab
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Aoû 2006 11:13 #23631 par Achab
Réponse de Achab sur le sujet Re: pti nouveau
J'ai reussi une fois a bloquer mon compteur, sur une nationale droite comme un I, j'ai pas vu un valon, j'ai fait E.T. à plus de 260, suis retombé sur la roue arrière, plantage de fourche, ralentissement au frein moteur, j'avais laissé la moitié de ma gomme à l'atterrissage... c'était le pied... mais je le referais plus :D
Maintenant je suis sage, je crame des CBRXX au démarrage, je joue à énerver des SV1000 jusqu'a 160... et voilà :D
Et brandy, moi fan de mad max aussi, la prochaine modif esthetique... c'est un crane de chevre vissé sur le garde boue avant... je t'envoie les photos quand c'est fait, a mon avis ca paye :D
Sinon pour le style, peinture noir mat, virer un peu d'isolant dans les pots, et le gorille est de retour, plus vivant et hideux que jamais ;)

Plus d'informations
12 Aoû 2006 10:37 #23628 par jgab
Réponse de jgab sur le sujet Re: pti nouveau
:shock: :shock: 275 :shock: :shock: :!:
et sinon pour brandy, la bienvenu te souhaiter je vais 8)

Plus d'informations
12 Aoû 2006 08:54 #23627 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: pti nouveau
Bienvenue, dites donc on a eu un arrivage de nouveau ces derniers temps c'est un truc de fou.

Gregmax, 275 kmh avec une vmax ??!!???!!?? :shock: :shock: :shock: Et sur ton compteur ça donnait quoi ? T'as un kit 1500 ou comment on fait pour prendre 275 avec une vmax, quelles modifs faut faire ?

Quant au "support de plaque", à la base ça n'en est pas un, c'est un dirt-catcher que tu peux trouver sur tous les bons sites allemands ou anglais. Après tu peux poser ta plaque dessus sans problème. Il y'en avait un a vendre il n'y a pas longtemps dans les PA.

Plus d'informations
12 Aoû 2006 08:37 #23626 par gregmax
Mon vmax qui n'est pas stock, je l'ai monté à 275 km/h compteur Porsche sur l'autoroute en faisant la course avec une Carrera d'un ami et d'ailleurs je lui est mis mais à cette vitesse c'est trés trés trés dangereux, limite de se tuer et je ne recommencerais pas car environs pendant 2 kilomètres, je ne maitrisais plus rien.

A savoir que j'ai fait cela entre Bourgoin et Lyon sur une autoroute sans circulation à 4 voies, mais là on voit que le vmax n'est pas fait pour cela....
Avec le mien relativement bien modifié pour tenir le pavé avant tout je peux monter aisément jusqu'à 230 km/h mais après je rentre dans les gros risques!!!

Les derniers vmaxs stock tiennent la route à mon avis jusqu'à 200 km/h sans gros risques mais après il ne faut pas s'amuser surtout sans expérience car il m'est arrivé de partir en vrille méchament en vmax à + de 200 km/h sans tomber et j'ai mis quelques temps à mon remettre: c'est impressionnant un vmax qui décolle et qui retombe à moitié en vrac sur la route!!!!

• BrandyAlexnader
  • Portrait de BrandyAlexnader Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Aoû 2006 23:44 #23620 par BrandyAlexnader
Réponse de BrandyAlexnader sur le sujet Re: pti nouveau
merci a toi vmaxman pour les conseils.

Oui cest vrai jy v pas doucement mais cetai de la belle autoroute, et cest juste pour verifier les dire d'un vmaxiste ki ma confier avoir monté le sien à 260 alors qu'il est stock donc à mon avis il y a dinosaure sous coquillage...

Je laisse les 200 km/h et plus aux adeptes des tetes qui tombent mais si j'ai choisi le Vmax cest pas pour rien et dans 99% des cas cest 130 maxis et un grand sourire quand je vois les regard se tourner vers moi... cest la que je me sens le plus vivant... :wink:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors