renseignements sur vmax

Plus d'informations
03 Aoû 2006 21:39 #22958 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: renseignements sur vmax
oh la du calme meme si tu reve de posseder un vmax (quel bonheur :roll: garde ton calme la premiere foisque tu la chevauche c'est comme un depusselage apres t'est accros :oops: une idee(comme ça) ,des membres du site (vmaxpassion dunkerque, wink,calais) contacte les en mp si un des deux peut t'acompagnés,as toi de leur demander.

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• pilou
  • Portrait de pilou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Aoû 2006 21:08 #22955 par pilou
Réponse de pilou sur le sujet Re: renseignements sur vmax
merci drakc pour le barbeuc :wink: mais je bosse samedi am :cry: je suis allé voir la b^te elle est propre pour son age le collecteur et les silencieux sont neufs elle tourne bien pas de bruits suspects sauf en debrayant un peu de bruit mais pas énorme , un peu de jeu au roulement de roue arriere , le jeu au cardan m a paru correct un peu de corrosion sur le cadre, une batterie a changer et une vidange de fourche a prévoir a premier vu pas de vboost la conduite est un peu deroutante pour celui qqui comme moi sort de 2 k75rt et une africa , surtout les réactions du train avant mais sympa comme bécane je ne suis pas totalement séduit il faudrait que j en essaie une 2e pour comparer( dans mes souvenirs le gabarit me semblait beaucoup plus imposant) les photos sont la :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130011439295&fromMakeTrack=true

Plus d'informations
03 Aoû 2006 20:40 #22952 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re: renseignements sur vmax
il y une vmax sur ebay qui ressemble beaucoup a celle dont tu parles
[/b][/i][/u][/url][/list][/code][/quote]

Plus d'informations
03 Aoû 2006 17:39 #22946 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re: renseignements sur vmax
je vais y mettre mon grain aussi, pas grand chose à rajouter sauf que tu dois verifier tout ce que l'on vient de te dire évidement et pour cela ............lèves toi à 6 heures du matin pour l'essayer à midi et peut être si tu es l'acheteur avoir le temps de tout vérifier!!!!!!!!!!!!!...........ca va je plaisante .....mais bon .........bon courage gazz popi

Plus d'informations
03 Aoû 2006 17:32 #22944 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: renseignements sur vmax
et dans le doute, le barbecue de samedi midi tient toujours :wink:

Plus d'informations
03 Aoû 2006 16:28 #22940 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet renseignement
la plaque constructeur se situe,riveté sur la colone de direction,tu dois lire le type 2en006... pour un modèle 89,le meme nurero incrusté juste en dessous sur le cadre entre 2 étoiles,enfin encore le meme sur une partie striée plane du carter moteur située coté gauche en dessous du cylindre arg ! :) voilà avec tous les renseignements que la tribu te refille si tu te fais enfiler t'as pas d'excuses!!! :wink: :wink:

• pilou
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Aoû 2006 16:04 #22938 par pilou
merci a tous , pour la plaque constructeur quelqu un sait ou elle se trouve (juste pour vérifier si elle est a sa place d origine)

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Aoû 2006 15:20 #22935 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: renseignements sur vmax
Un plan qui marche souvent (pour ne pas dire toujours) c'est d'avoir les 3000 zorros en cash sur toi...Peu de vendeurs résistent :wink:

Plus d'informations
03 Aoû 2006 15:17 #22934 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: renseignements sur vmax
vérifie jante aussi...avt si voilée..et pis l'état générale..rouille etc etc..et comme Tam le dit essaie a 3000..

Plus d'informations
03 Aoû 2006 15:05 #22927 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: renseignements sur vmax
et le doigt qui doit passer entre le haut du cylindre et le cadre pour voir si le cadre n'a pas bougé :wink:
et pour compléter ce que dit fabfue en mettant la moto sur béquille centrale, vérifie s'il n'y a pas un bruit douteux au niveau cardan (pignon d'attaque) en tournant la roue et egalement voir le jeu de la roue arriere en la bougeant sur les cotés.
Ceci dit s'il y a quelques peitits problemes, moto de 17 ans quand meme... négocie à 3000 et avec les conseils que tu trouveras ici tu pourras quand meme pas mal faire de petites réparations et/ou améliorations

bonne chance

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
03 Aoû 2006 14:33 #22916 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: renseignements sur vmax
:lol: Salut,oublie pas les disques de freins ,j'en ai vu des voilés,fissuré etc..et l'usure des plaquettes,sinon c'est vraiment pas cher 3300 :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
03 Aoû 2006 13:53 #22912 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet renseignements
pilou,la première chose à verifier c'est la carte grise pour voir si les numeros du moteur du cadre et du carton sont les memes!! :shock: ensuite ,surtout si la fourche à été remplacée,verifie s'il n'y a pas de plis sur le tube du cadre au niveau du té inférieur,si c'est le cas la moto a frappée!! :twisted:

• fabfue
  • Portrait de fabfue
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Aoû 2006 13:08 #22903 par fabfue
Réponse de fabfue sur le sujet Re: renseignements sur vmax
Pas de probleme, 8)

@+ tard !!

• pilou
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Aoû 2006 13:07 #22901 par pilou
merci pour votre accueil et pour toutes ces infos je vais vérifier tous ca ce soir je prends un max de photos pour vous montrer la bête et avoir vos avis

• fabfue
  • Portrait de fabfue
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Aoû 2006 13:03 #22900 par fabfue
Réponse de fabfue sur le sujet Re: renseignements sur vmax
oui tu a raison les vis auto cassantes ne sont pas un signe de débridage (mais souvent quand meme),autant pour moi !!! 8)

Il ne laisse rien passé ce morty !!!! :D 8) :lol:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors