Hulshout

Plus d'informations
13 Aoû 2006 20:40 #23675 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Hulshout
le chuisse vient de rentrer. alors la belgique...c est loin, ca pleut pour y aller, ca pleut pendant et ca pleut au retour, depart a 9h ce matin avec Phil13, Jean Michel et sa femme myriam, nlle membresse du monde Vmax qui a fait le trajet avec sa propre Vmax, chapeau pour elle. Arrivée, 20h dont 400km de pluie.
La belgique, de ce que j en ai vu, c est de l eau, un village Hulshout, grand comme un mouchoir de poche, ils y élèvent des escagots, des grenouilles et des flaques d eau.
sinon top, avec la bande Allvmax. mais c est pas fait pour les ptits braquets, ce genre de ballade.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2006 19:31 #23672 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Hulshout
PS. Morty....
Comment ça va ce matin... enfin, aujourd'hui :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
13 Aoû 2006 19:30 #23671 par J2L76
Coucou me revoilou.
M'étais endormis dans la baignoire. Mouarf, j'avais mis de l'eau chaude biensur.
Titi, tu n'oublies pas de nous transmettre l'adresse du site où on pourra récupérer les vidéos.
En plus, y a eu plein de photos du groupe et des participants.
De belles machines quand même, même si on aime pas le pudding; Hein Morty !! notamment un Anglais avec un bô V4 compresseur/injection.
Bon c'est vrai pas pratique, puisqu'il faut se promener avec l'ordinateur portable et le programeur qui connait les paramètres; mais bon... belle machine quand même et pi sous la flotte, avec le gommard, il risquait pas de couler... remouarf...

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
13 Aoû 2006 19:11 #23668 par mistervmax
Réponse de mistervmax sur le sujet Re: Hulshout
hello quel bol meme pas de pluie pendant le meeting on a eu du bol par contre le retour .... enfin pas grave c'était chouette a l'année prochaine

Plus d'informations
13 Aoû 2006 18:50 #23667 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: Hulshout
merci, :lol: aussi pour les trois photos (flache av) des admirateurs belge. le troisieme ont devaient etre a 90 km /h " flache quand meme" proverbe belge :shock:

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
13 Aoû 2006 16:25 #23664 par J2L76
Binh Salut tout l'monde....
Nous voila aussi de retour, ma fillette et moi, encore tout ruisselants... 200 bornes sous le déluge, de Cambrai à Rouen.
Dur dur... encore les doigts tout engourdis.

:smt030 :smt030 De nombreux toats ont été portés à la santé de Not' bon Maître :smt029 :smt029. Certains s'en souviendront, mais j'dirai pas qui...
J'arrête là pour l'instant, vais plonger dans la baignoire..
@+

Plus d'informations
13 Aoû 2006 11:38 #23656 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: Hulshout
Eh ben je suis rentré également, de nuit, sous le déluge.....

Heureusement qu'on était trois à s'éclairer sur cette autoroute Bruxelles->Lille (JPMax, Kristoff, et moi même).... car je voyais RIEN :(

Sur le dernier tronçon j'ai réussi à me caler derrière une bétaillère :oops: qui m'éclairait la route....

Au final qq points négatifs :
- un méchant dérapage à l'aller (l'ar qui chasse de 40 cm sur le mouillé à l'accélération :? )
- une grosse connerie : j'ai fait tomber le casque de Mitch.... encore toutes mes excuses
- j'ai réussi à foutre le Vmax par terre à la pompe..... bilan compteur matraqué :evil:
- un petit peu trop de pluie :roll:

Mais surtout plein de points positifs
- la SUPER organisation du club de Belgique
- des animations sympa..... j'ai vraiment vu des "félés" au oncours de Drag.... ya des Watts !!!!
- et ENCORE ENCORE ENCORE la rencontre des potes de AllVmax..... c'est super :wink: :wink: :wink: dont Kristoff le CHTI que je connaissais pas encore :wink:

Bon, pour la prochaine, un peu plus de pastis dans l'eau svp :twisted: :twisted: :twisted:

Plus d'informations
13 Aoû 2006 11:29 #23655 par jpmax
voila,va mieux . merci les belges ,TITI. MICHEL ET KRISTOF mes guides qui mon fait decouvrir bruxelle et c'est fameuse pompes a ess. Atous les membres que j'ai eu le plaisir de rencontrer ,et mention a NAT qui ensoleil notre tribut par sa joie de vivre et sa bonne humeur. Dommage ,pas vu maitre tamax (n'aime pas mouiller le maillot) 8)

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
13 Aoû 2006 03:04 #23650 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Hulshout
garit, jpmax... :smt089 :(

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
12 Aoû 2006 23:20 #23647 par jpmax
jp rentré sous le déluge dodo a demain

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
11 Aoû 2006 22:29 #23617 par jpmax
ce soir apres confirmation de michel 59 pour la gelbique,(ici c'est le deluge) je me prepare pour allez faire le plein a ras du goulot :P de titine.... bien demare pas :twisted: plus de jus donc les pinces sur la309 et hop en moto simone toujours sous le deluge ,premiere pompe a carte niet elle veux pas :shock: je redemare...... pas :twisted: :twisted: pu....n de batterie,heureusement jp avais prevenue madame que si dans le quart d'heure . madame arrive la pigeot les pinces et nous voila parties pour une autre pompe toujour sous le deluge. Bon la maxou est rassazier de 95 ,le chargeur branché, mes vetements sont sur le radiateur, et je vais essayer de fermer un oeil sans penser a ce qu'il m'attend demain :roll:

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
11 Aoû 2006 18:46 #23598 par mistervmax
salut le rdv tj a 9h a bertem ? meme si il pleut ?

Plus d'informations
11 Aoû 2006 11:04 #23578 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Hulshout
te confirme qu'il pleut!

Plus d'informations
11 Aoû 2006 09:05 #23566 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re: Hulshout
bon alors j'ai jeté un oeil sur Météo Begium...

Samedi et dimanche avec une probabilité forte :
Timides éclaircies / cumulus entrainant de fortes averses / et pour le fun passages orageux....

Mais c'est pas ça qui f'ra qu'on ira pas !!

ps: et pis l'eau de pluie ça laisse pas de traces sur maxou, et la pluie ça ameliore le contraste pour les photos...

re ps: mais ça fout les boules qd même (va voir...peut être y ont tout faux à la météo !!)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Plus d'informations
10 Aoû 2006 18:05 #23525 par mistervmax
et titi on roule cool j'ai pas envie de me faire flasher par les stroumphs bleus du nord du pays :lol:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors