Hulshout

Plus d'informations
16 Aoû 2006 03:13 #23766 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Hulshout
que ça fait plaisir de lire tout ça
jeanmichel, faut que tu dises à myriam de s'inscrire sur allvmax car je veux faire un article sur elle et son exploit
et puis comme ça, ça fera 2 phénomènes féminins sur le site.

j'attends avec impatience la photo des 25 membres d'allvmax présents en belgique.

pour le temps dans le sud, là j'ai pris la rincée pendant une heure et ça s'est arrété à l'entrée de marseille où il pleut assez rarement.
cool j'apprends des rendez-vous dans mon coin :D :D

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2006 17:34 #23742 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Hulshout
Quelqu'un a des nouvelles de Morty, en panne d'ordi ??? j'sais juste qu'il est bien rentré hier soir, mais depuis, black out. :?
ça va Morty ?? bien remis :?: :wink: tu développes les photos ??

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
15 Aoû 2006 17:28 #23740 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re: Hulshout
Hellooooooooooo,
Et voilà, nous sommes rentrés après un périple de 1900 kms! :) Franchement, c'était super. Séjour dans le Nord génial et passage en Belgique (un peu court, je sais) mais très sympas. On a pu même un visage sur quelques pseudos: Titi, Taz, Sbeud, Morty, Michel, J2L76, Vmax69... On atend la photo de groupe prise le samedi dans l'après-midi.
Ambiance très cool, organisation nickel, bref, un sans faute. Je souhaite seulement que la prochaine fois, le rassemblement aura ieu en été... :wink: :wink: :wink:
Pour Michel, on s'en fait aussi rincer en rentrant sur Lille (mais pour nous avant la nuit!).
La prochaine fois, on fera la soirée parmi vous... :wink:
Bravo Titi et merci pour ton acceuil :wink:

Plus d'informations
14 Aoû 2006 21:30 #23716 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Hulshout

c'est cool comme idée mais faut prévoir du soleil

T'as pas à t'inquiéter, dans le sud, il y fait quasi toujours soleil. 8)

Improvise, adapt, over'come

Plus d'informations
14 Aoû 2006 20:42 #23713 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: Hulshout

on a parle avec phil13 de faire une reunion vers chez nous d'ici peu afin de faire connaitre la region a ceux qui ne la connaisse pas encore sur 1 week-end mais que pour le club allvmaxvivi les vmaxs,les vmaxeurs et les vmaxeuses.

c'est cool comme idée mais faut prévoir du soleil

Plus d'informations
14 Aoû 2006 13:55 #23699 par jeanmichel
Réponse de jeanmichel sur le sujet Re: Hulshout
salut a tous,
nous aussi les marseillais nous sommes rentres ce matin a 13h00 avec une halte a lyon a 20h00 pour dormir:on etait parti du village belge a 9h00 a 3 vmax avec sbeud ma femme et moi.
on a recuperer phil 13 et vmax69 a metz.
v max69 est reparti de suite et on a fait la route sous le deluge de chez deluge pendant 30 kms:j'avais jamais autant vu de flotte de ma vie.a marseille il faut attendre 4 ans pour en voir autant.ca m'etonne pas qu'il y est de beaux champs et que les vaches ressemblent a des dinosaures tellement elle sont grosses....
je tiens a remercier chacha ,sa femme et toute sa petite famille qui nous a acceuilli avec une gentillesse et une generosite hors du commun (on etait 15 a table le jeudi soir et le vendredi midi).
j'ai fait la conaissance de personnes super sympathique sbeud,vmatmitch,titi....et plein d'autres avec qui j'aurais aime plus discute car c'etait la premiere fois que je faisais un meeting vmax.
je tire mon chapeau (meme si c'est la mienne) a ma femme qui a fait 2500kms avec sa premiere moto que l'on a achete il y a 15 jours:elle avait passe le permis il y a 4 ans et n'avait jamais eu de motos depuis et cela sous la pluie et sans jamais rale,ce qui est rare pour une femme....certains hommes n'en aurait pas fait autant.
la belgique c'est beau mais c'est tres loin:bon pour une fois.
on a parle avec phil13 de faire une reunion vers chez nous d'ici peu afin de faire connaitre la region a ceux qui ne la connaisse pas encore sur 1 week-end mais que pour le club allvmax:on vous tiendra informe.
merci encore a tous et merci surtout a tamax pour l'extraordinaire rassemblement de personnes qu'il a su creer a travers ce site de passionne.
vivi les vmaxs,les vmaxeurs et les vmaxeuses.

Plus d'informations
14 Aoû 2006 13:23 #23696 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: Hulshout

garit, jpmax... :smt089 :(

après la lecture de ces quelques postes, :smt089 :smt089 :smt089

Plus d'informations
14 Aoû 2006 10:14 #23691 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re: Hulshout
Salut les garnoules !! (grenouilles* en ch'ti).

Avec Michel & JPmax on a aussi fait trempette by night pour rentrer au bercail. (merci à eux c'est des supers compagnons de route !)
Tout s'est passé comme prévu : Un petit détour par bruxelles car je voulais absolument faire le plein dans cette fameuse station à côté du Tram.
Puis on s'est fait indiquer la route par une charmante hotesse bruxelloise parcqu'on était carrément pas perdu....
Aprés on a encore fait quelques détours histoire de faire chauffer les pneus...
Enfin juste avant d'arriver à la frontière on nous a pris en photo (deux fois)... certainement des fans sur le bord de la route..... 8)

Alors moi j'me suis carrément éclaté, jamais vu autant de Vmax en même temps. Stocks ou Puddings toutes amoureusement bichonnées. (même celle de Morty ,mais à sa façon..si si !!).
Enfin et évidemment j'ai eu beaucoup de joie à rencontrer toute l'équipe des AllVmaxistes (un extraordinaire échantillon!!!). Tous différents mais tous mouillés...

C'est vraiment dans ces moments là que l'appartenance à la tribu s'exprime... et ça c'est fort, merci Tam...

Bravo et merci au Club belgium (ça serait pas mal si on pouvais leur envoyer une baffouille de la part de AllVmax...)

Vivement qu'ça r'commence !!!

* grenouille : petit animal qui sort par temps de pluie et qui boit de la biere ( enfin ça c'est pas sûr...)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Plus d'informations
14 Aoû 2006 09:18 #23688 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Hulshout
Voila ,les derniers sont partis ce matin,Vtaz42 et Morty..

je voudrais remercier toute la tribu opour leur présence,humour,gentillesse et simplicité..
Tam 25 membres avaient fait le déplacement...
vivement la prochaine!!

Plus d'informations
14 Aoû 2006 00:14 #23682 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Hulshout
Bien rentré, à 2300, détrempé (la combi tient pas 5h de flotte :evil: ). Départ un peu galère vu que notre leader ne savait pas très bien la route à prendre. Sinon, on a quand même réussi à éviter les travaux sur l'autoroute. Fin de trajet très pénible because visière teintée, grosse pluie et éclairage de m....

Bilan très positif dans l'ensemble: Bonne nourriture, bière à foison, plein de matos et de bécanes pour se mettre l'eau à la bouche. Pour ceux qui trouvent que la Belgique c'est trop loin, les finlandais eux ont parcouru 1800km pour venir.

L'essentiel c'est que tout le monde soit rentré entier chez soi.

Vtzaz: Le matin pour moi, il a commencé à 0630.
Morty: la prochaine fois, il faudra que tu prennes ton décodeur avec, car quand tu parlais, ni Chacha, ni moi ne comprennions se que tu disais. Relation de cause à effet avec le nombre de bières :wink:

Un grand MERCI à Chacha et Cathy, ainsi qu'à Linlin04& Marie pour l'accueil.

Vivement l'année prochaine!

Improvise, adapt, over'come

Plus d'informations
13 Aoû 2006 21:04 #23681 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Hulshout
Ben Morty va bien. L'a des p'tits yeux, mais il dit que c'est la moto. Mon oeil :smt018 . Son appareil photo pourrait aller mieux.
Il est parti vers 7h30 d'Hulshout pour rentrer chez Titi. Alors ça dépend, c'est jusqu'à quand le matin, pour Mitch??? :lol:

Plus d'informations
13 Aoû 2006 20:57 #23679 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re: Hulshout
slt
rentré sous la flotte a 18 h ( un peu la tete en vrac)
mais COMMENT VA MORTY mitch le cherché partout ce matin
enfin on sait bien eclaté hier surtout vers 2h du mat
(photo a l'appui)
oh faite Morty ton appareil photo remarche?

Plus d'informations
13 Aoû 2006 20:53 #23678 par CAILLAT
Réponse de CAILLAT sur le sujet Re: Hulshout
salut les courageux qui sont venus sur leur bécanne,
"chapeau", vu que je suis venu en voiture avec la famille, je n'ai rencontré qu'Eric pendant que vous étiez tous en ballade, après j'ai fait mes achats, les pots doma new desing que j'attendais depuis 5 mois!!!
On est seulement resté jusqu'à 16h car je devais absolument rentré hier soir, je n'ai donc pas eu le temps de vous chercher, les enfants étaient tellement captivés par les shows qu'on a pas bougé de 14h à 16h....
Le matos est déjà en place, je n'ai plus qu'à tester la réaction des flics belges, luxo et français vu que j'habite aux trois frontières, on va savoir chez qui ça craint le plus!!!!!!
david dit "dragomax

Il n'y a pas de fumée sous la couette, sans feu entre les cuisses .

Plus d'informations
13 Aoû 2006 20:49 #23677 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: Hulshout
t'as remarqué aussi jl2 ,l"or :wink: dit pour regler le fameux vmaxv4 (trois sortie ech pour le v4 pas serieux)

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
13 Aoû 2006 20:49 #23676 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Hulshout
Salut les gars
ben moi, je suis toujours en Gelbique, avec Morty et Titilafrite. On a rfait une super ballade aujourd'hui jusqu'en Hollande. Vraiment très joli.
Départ demain matin, avec pas mal de bornes à faire. Surtout Morty, pas trop Titi... :lol: :lol: :wink:

Vive la Gelbique et ses spécialités... :smt030 :smt030

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors