????? hein??? tu l'as eut où cette version? là tu vois je suis dubitatif,car outre le fait que le vboost est supprimé pour la législation,je n'avais pas entendu parler d'une quelconque modif sur les carbus,et encore moins sur les ressorts qui restent standards. je demande une vérification approfondie de tes dires ,si kkun est au courant,car sur les revues tech que tu chopes sur le net en provenance des states ou autres,il n'est fait état d'une conception différente sur les carbus? bon ceci dit,j'attends des eclaircissements a ce sujet mtnnt.
quant aux membranes,elles restent identiques , a ceci près qu'il faut couper la bague en nylon que les français nous ont gentiement collé dessus et qui bride en grande partie la fougue du monstre.
les pots doivent etre libres aux aussi bien entendu,et si possible,laisser respirer la miss avec du kn. déjà là tu retrouveras bcp ,bcp de watts avec une puissance équivalente à une version us.(viennent ensuite kkes réglages plus pointusavec le stage7,pointeaux,nology et consoeurs,mais vu les analyses des utilisateurs avec des commentaires plutot mitigés sur le résultat,et bien svent des reglages qui deviennent chiadées!!?? je crois que le gain ensuite devient minime,donc a voir!
par ctre pr le cp de pied au cul,effectivement,comme je l'ai dejà expliqué sur les pots dédiés vboost et intercoms,perso,j'ai tésté une version us et une version inter debouchés,et je t'avoue que le vboost m'a déçu moi aussi par son coté "asseptisé",qui gomme cette impression de violence extreme que les inter procurent depuis les plus bas régimes.mais attention,ça ne veut pas dire que ça ne pousse pas,loin de là,mais je comprends tout a fait ton ressenti.
mais revers de la medaille,le vboost permet d'evoluer sur un filet de gaz a bas régime,ce que ne permettent pas les inter,qui demandent plus de concentration,et une certaine rigueur pour tenir la bete,c'est certain,meme si en augmentant le ralenti,ça devient meilleur. on ne peut pas tout avoir. :roll: :twisted:
ps: perso,j'ai choisi et j'ai gardé les inter ,gnihhhhhhhhhhhh(ohh,j'en voit qui se marrent en pensant que je suis assis sur le moteur pour le moment,moqueurs......... 8) :twisted:
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted: