mon maxou cale quant elle est chaude

• linlin04
  • Portrait de linlin04
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Juil 2006 08:37 #20772 par linlin04
Réponse de linlin04 sur le sujet mon maxou cale quand elle est chaude
salut nat
ecoute j ai eu un tour similaire et c etait tout simplement la mise a l aire du reservoir qui etait bouche (il y a un petit clapet sur la durite de mise a l aire qu il faut changer et ca repart .Pour t assurer tu enleve le bouchon de reservoir et si tu entends comme une grosse aspiration , cherche pas plus loin
a+ linlin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2006 22:26 #20768 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re: mon maxou cale quant elle est chaude
Salut moi

OK je rajoute à ma petite liste mardi matin merci :wink:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
02 Juil 2006 21:49 #20766 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re: mon maxou cale quant elle est chaude
Salut,je regarderait aussi cotè bougies.
Chez moi après +ou-5000 km elle tient plus le ralenti à chaud,à froid impecc et démarrage aussi.
Avec des nouvelles bougies tout est de nouveau nickel.
Salut en v.

Plus d'informations
02 Juil 2006 21:43 #20764 par Nat
mardi j'vais tout démonter avec Eric je vais changer le filtre à essence, filtre à air et nettoyer l'alimentation de carbu, chez le concessionnaire pas de place jusqu'à mi-aout, j'ai envie de rouler et c'est pas le moment que ça déconne, on verra bien comment ça roule après peut être que j'ai de la chance et ça va marcher. Puis je regarde en fin de saison pour les règlages des soupapes et la chaine de distribution.

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Plus d'informations
02 Juil 2006 17:25 #20747 par Nat
Juste avant gros claquage avant de démarrer, puis elle a calé à 10km je pense que là j'ai plus le choix je la dépose chez le concessionnaire vous pensez à quoi Dr Maxou je suis très inquiète

• blackvmax001
  • Portrait de blackvmax001
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Jui 2006 19:43 #20660 par blackvmax001
Réponse de blackvmax001 sur le sujet Re: mon maxou cale quant elle est chaude
SALUT

moi j evite le plein dans les grande surfaces car j ai deja eu pas mal de probleme
au dire de mon mecano du coin cela viens qu il y a moins d additifs dans l essence
quand je peus je fait au maximun dans les " ELF JAUNE"
le prix est proche de la grande surface et plus de soucis
V

Plus d'informations
30 Jui 2006 17:56 #20655 par Nat
Oui Phil elle démare franchement mais j'ai remarqué que depuis que j'ai fait le plein à un inter, la pompe elle donnait bien et d'un seul coup plus de pression puis après elle donnait denouveau, je me demande si je me suis pas pris un fond de cuve, c'est maintenant la 2ème fois depuis ce plein et à partir de 140 km qu'elle me fait ça. Quant j'ai refais le plein dans les vosges elle ne m'a plus caler puis après l'auberge on a roulé denouveau et à 60 km ça me l'a refait. Elle a 46106 km et il est conseillé de faire un règlage de soupape tous les 42000 km, donc c'est aussi à prévoir. J'vais déjà faire ce que tu m'as dit dans un premier temps et après on verra Merci Dr

Plus d'informations
30 Jui 2006 17:11 #20650 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet mon maxou
salut nat,quand elle cale ,redemarre t elle franchement ?si oui à mon avis c'est un problème de richesse, regardes l'etat de ton filtre à air avant de toucher aux réglages ,si ok,et que le phénomène en altitude,disparait lorsque tu redescend c'est plutot bon signe,ta moto n'est pas si mal réglée! :lol: tu peux quand meme revoir un peu tes vis de richesses en les resserant 1/2tours pour commencer et voir comment elle tourne au ralentit,au besoin controle tes bougies et refais une syncro ,elle en a certainement besoin! :wink:

Plus d'informations
30 Jui 2006 16:52 #20648 par Nat
mon maxou cale quant elle est chaude a été créé par Nat
Salut à tous,

J'ai fait une balade toute la journée dimanche 25 juin, beaucoup de montagne toute l'après midi et quant elle est chaude elle faisait que de caler, elle ne m'a jamais fait ça auparavant, bien sûr depuis que j'avais des problèmes avec le régulateur redresseur que j'ai changé dernièrement à votre avis les Dr maxou :roll:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors