Recherche train avant complet + roue arr gsxr modifiés vmax

Plus d'informations
08 Juil 2005 08:37 #1587 par titilafrite
en ce qui concerne le matos,je connais quelqu'un qui a de stock des jantes arr modifiée ainsi que des trains avt complet c'est un gars du club.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2005 00:00 #1582 par anticdragon1
Bonjour a tous

A titre d informations complementaires je vous fait part de mes impressions toutes personnelles sur la conduite de la bete une fois abaissee de 75mm et avec une roue arrierre en dunlop 190 de 17 pouces

Les premieres impressions sont que la machine se comporte beaucoup plus solidement et est plus previsible que je ne l aurais cru.Malgre un deport important cote disque a l arrierre pour donner de la place a ce pneu immense ca semble n avoir aucun effet notable sur la conduite.Plus les jours passaient et plus je prenait de l assurance pour negocier les virages en inclinant de plus en plus .apres 4 semaines de promenades dans diverses conditions le seul probleme rencontrer fut de passer des (speed bumps) qu on avaient installer dans un quartier residentiel huppe pour ralentir les vehicules.(j ai dut contourner ces fameuses bosses d asphalte pour eviter de rayer mon sabot moteur )L engin se comporte a merveille a haute vitesse ,fini cette impression de mollesse dans les courbes a cause de la fourche en 40mm d origine.

donc l agencement que j ai fait sur mon v-max semble etre viable a long terme a savoir installation d une fourche de gsxr avec tes plats ,suspension arrierre de 11,5 pouces ,2 roues de gsxr en taille 17 pouces, pneu arrierre dunlop 190.freins en nissin a doubles pistons ,durites aviations en inox pour les freins avant et arrierres

Avec ses 145 hp et son allure de bete de drag tout juste sortie de la piste ,ma moto fait tourner beaucoup de regards sans compter les nombreuses questions auquelles je dois repondre lorsque je fait le plein (et ca se produit quand meme assez frequemment quand on connais l autonomie legendaire d une v-max.

Projet a suivre pour l hiver prochain ..............on passe a une cylindree superieure,reste a savoir laquelle ??a moins de mettre la main sur un supercharger d occase...........

Bonne balades a tous

Anticdragon1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2005 23:35 #1581 par anticdragon1
pour repondre a question sur les couts de transport c est justement la raison pour laquelle je te demandais si tu etais en "urgence" car j ai un copain qui fait de l import-export " et pour les pieces en questions j aurais peut etre la chance de te degotter ca pour surement moins cher mais encore faut il que tu sois patient .

pour un colis de ce volume faut compter entre 80-100 euros par fedex ou equivalent .

Comme ici dans ma "belle province comme tu le dis si bien" la saison estivale est de courte duree on la consacre a fond alors pas vraiment de temps pour usiner des trucs ,je garde ca pour l hiver.

je compte bien mettre la main sur quelques roues arrierre de gsxr de facon a les modifier durant la morte saison.

anticdragon1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2005 23:12 #1580 par strange
de toute facon pour astrium ex BBR la pieces pour Vmax n'est pas sa priorite puisque c'est avant tout une entreprise d'usinage industrielle et sans christian fougere ,il n'aurais jamais mis les pieds dans ce milieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newton
  • Portrait de newton
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Juil 2005 22:43 #1579 par newton
Réponse de newton sur le sujet astrum
tu as raison chacha , aujourd'hui astrum ne fabrique plus ce genre de pieces depuis le depart de eric le toullec et c'est top driver qui a recupere le stock
c'etait du bon matos mais mal vendu.
et puis je pense que balbo a ete ecoeure par l'ampleur qu'a prit otec et de toute maniere il n'aurait pas pu suivre............
pour vous donner une idee de la fourche en question , voir be-bike n°1 , c'est la fourche qui etait sur le texaco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2005 22:11 #1574 par BaD_KaRmA
merci de vous occuper de mon cas les gars,

-titilafrite: dis m'en plus, quelle fourche, quel prix?

-anticdragon1: je peux attendre un peu meme si ca me démange. Tu as quoi comme fouche a proposer pour cet hiver? dis toujours (mais les frais de port depuis ta "belle province" jusqu'à ma "grise banlieue" doivent couter la peau des roubignolles non?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2005 19:52 #1568 par chacha
la fourche astrum n'est qu'une fourche de 1100r cachée par des tubes alu anodisé qui la font grossir visuelement
moi personnellement je trouve cela pas mal mais ce qui m'inquiete c'est le tarif pourquoi l'autre lot est au meme prix que l'astrum alors mefiance
ci ce genre de pieces etait si valable et adaptable astrum en fabriquerait encore
et peu tu encore commander des pieces si probleme
moi si j'avais les moyens j'equiperais aussi ma vmax avec un bras arriere et un pneu en 240 et oui le monde evolu et les esprits aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2005 16:31 #1560 par Vmax69
Ha ben ca tombe bien alors, car je fais partie de ces gens qui on mauvais gout puisque mon prochain achat devrait etre un arriere train en 300, donc j'aurais un arriere et un avant diformes grace a cette fourche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2005 14:24 #1558 par jaryv
mouais,ben comme on en avait parlé dans je sais plus quel forum,je trouve cette fourche monstrueuse,ça fait partie de ces appendices qui déforment littéralement le vmax,j'ai appellé l'ami vernière le jour même pr savoir si la gix était complète et prête a monter,et il lui restait encore cette fourche astrum,il m'a fait un beau speech sur le fait que ça changeait la gueule de la moto,qu'il fallait faire une ptite modif au niveau du radiateur,etc..mais euhhhhhhhh,non merci,vraiment,même si comme il a dit,c'était cadeau comme prix,mais vraiment,perso je ne me lancerai pas dans ce style là,ça jure vraiment trop. enfin,on commence à en voir,donc c'est que ça plait,c'est comme les boudins diformes de 240 et consoeurs!! en tout cas,le pricnipal,c'est que ça plaise a celui qui le fait. un vmax n'appartient qu'à celui qui le conduit,qui le pilote et le vit,donc gazzzzz :twisted:
ps: je crois que ce type de discussions sur les mùodifs n'aura jamais de fin en fait,et au rythme où ça va,je suis sûr qu'on va finir par nous coller du 250 a l'avant aussi avec une fourche decoupée dans un pilonne éléctrique 8) .....et le big bloc la dedans,il est où? ahhh,c'est le pti truc noir là?? ok ok,je le voyais plus gros,c'est bizarre.... :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2005 14:01 #1556 par titilafrite
alstrum...je connais quelqu'un qui en a achetée une et....revenus en camionnette....méfiance méfiance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2005 13:23 #1555 par anticdragon1
est ce que tu recherche tout ca pour l immediat ou s agit-il d un futur projet d hiver?

anticdragon1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2005 12:29 #1553 par Vmax69

V max69, heureux homme, je te deteste .... Tu a réussi à avoir laquelle? l'énorme noire ou la gsx?


j'ai reussi a avoir l'alstrum (l'enorme noir comme tu l'appelles)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2005 11:56 #1552 par BaD_KaRmA

...
Je sais que sur le site de la vmax "lite" de newton il y'a 2 annonces de rêve mais je suis arrivé trop tard... je suis au fond du trou...
:cry:


merci des réponse mais c est ce que je vous disais, les annonces etaient aussi sur le site de la vmax lite de newton, on parle des memes trains avant a 1500 euros.
J'ai télephoné 2 jours trop tard, dégouté....

V max69, heureux homme, je te deteste .... Tu a réussi à avoir laquelle? l'énorme noire ou la gsx?

Donc on continue, si vous avez des trains avant a vendre... soupir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2005 11:23 #1549 par Vmax69

depeche toi d'appeler didier vernières,hier il lui restait une fourche inversée avec roue et etriers pour 1500 euros,prête a monter,son numéro:06 26 73 00 24. bonne chance;gazzzzzzzz :twisted:


ben je crois qu'il ne reste que la roue arriere :( enfin moi je :D car j'ai reussi a avoir un des deux trains avant.... j'ai hate de monter ca :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2005 11:02 #1547 par jaryv
depeche toi d'appeler didier vernières,hier il lui restait une fourche inversée avec roue et etriers pour 1500 euros,prête a monter,son numéro:06 26 73 00 24. bonne chance;gazzzzzzzz :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors