Recherche train avant complet + roue arr gsxr modifiés vmax

Plus d'informations
12 Juil 2005 23:18 #1676 par VmaxPassion
Tu sais bien mon ami burneur... Que je reve de finir en Bretagne, rien que pour toi... Lol :wink:



:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2005 23:08 #1675 par anticdragon1
J attend vos becanes ................................

:D

anticdragon1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2005 22:39 #1669 par Superburneur35
Ils vous restent toujours la possibilité de déménager dans des régions où il y a de bon mécanos!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2005 19:18 #1663 par VmaxPassion
Effectivement... tu as raison un bon meccano cela ce trouve pas facilement. :oops:
Surtout par ici!!!! :cry:
Mais j'ai quand même de la chance, il ce monte un club par ici!!! :D
Avec atelier etc...

Je pense leur propose de travaille sur ma 2eme Vmax. :P
Pour délire... :idea: Il y a déjà pas mal de mec qui touche leur bille au sein du club. :twisted:
On verra bien... :shock:

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2005 12:16 #1653 par titilafrite
non en effet pas tj évident e trouver les pièces,pas mal viennent de Hollande...pour le site,vrai qu'il faut parler neerlandais...a vrai dire il ya peu de membres francophones...je passes ce soir je te dis quoi demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2005 06:14 #1647 par BaD_KaRmA
Ah ben c'est gentil ça je veux bien, sinon je vais pas y arriver car j'ai été sur le forum du club belge mais je ne parle que français alors je ne peux communiquer avec personne. Ou alors j'ai pas trouvé la version française du
forum.
Pas facile en tous cas de trouver de la pièce en bon état pour vos vmax. Ca coure pas les casses. Ca doit vous prendre pas mal de temps rien qu'a chercher les pièces...... Et après c'est le mécano pro du vmax aimant faire de la prépa qu'il faut trouver. Ca aussi c'est des perles rares apparemment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2005 12:48 #1630 par titilafrite
j'ai pas les coordonnées Bad mais je peus aller le voir bon vus qu'on est loin ds la saison je ne sais pas ce qu'il lui reste..par contre avt saison il avait 3 avt complet,6 jantes arriere etc...etc..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2005 07:42 #1618 par BaD_KaRmA
c'est fait en MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxigaz
  • Portrait de maxigaz
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Juil 2005 23:42 #1615 par maxigaz
Coucou à tous,

j'invite Bad karma à me laisser un numéro pour lui proposer un avant complet de GSXR 1100 avec jante polie. Par contre désolé je n'ai pas l'arrière :P

Maxigaz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2005 21:49 #1601 par BaD_KaRmA
titilafritte, peux tu me PM les coordonnés du gars dont tu parles ? Avant qu'il n'ait plus rien en stock....
merci

gian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2005 20:40 #1597 par jaryv
ahhhhhhhhhhhhhhhh,ben là j'aime quand tu me parles comme ça,le côté presque d'origine,tu remonte dans mon estime :wink: :lol: 8) :twisted:
ps: bon ben moi ,fidèle a ma réputation de fouineur invétéré,je continue a écumer casses,puces et patites annonces afin de me concocter la perle rare pour des clopinettes pour mon train avant complet....je vais réussir a trouver ça pour moins de 900 euros le tout,c'est mon nveau défi,na! j'ai décidé! :roll: :D...euh,j'en vois qui rigolent là,si,si!! mais qui c'est qui a dégoté ses deux roues modifiées pour 450 euros? et les freins pour 20? et les durties goodrigiennes complètes avant arrière pour 95,et...je m'arrete tiens,ça va finir par facher :wink: gazzzzzzzzzzz

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2005 17:06 #1596 par Vmax69
Heureusement mon cher Jaryv que tous les gouts sont dans la nature..... tu nous voit tous rouler sur une cbr 1000.... J'ai la chance de rouler en Vmax depuis 15 ans, et c'est vrai que cette moto je l'adore.... j'adore son coté béstial, aussi bien du coté du look que du coté du moteur... Et je dois dire que je suis vraiment fana des préparations de Didier Verniere, d'ailleurs si j'avais le budget je me tournerais surement vers lui car je trouve, pour ma part que c'est motos, bien qu'équipés de pneu de 250 voir 280 a l'arriere garde l'esprit dragster du vmax d'origine.... Pour ma part l'arriere train dans cette dimension, n'est pas prevu au programme c'est prochain temps car mes moyens financiers ne me le permette pas, je suis deja content d'avoir trouvé le train avant a ce prix.... qui sait, avec un peu de chance je tomberais sur une bonne occas plus vite que prevu :wink: :wink: mais j'adore aussi le look d'origine de la vmax, c'est pourquoi j'ai aussi un vmax presque strictement d'origne....

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2005 16:47 #1595 par titilafrite
le club Belge faut dire qu'il a de la clientéle vu le nombre de membre...je lui ai acheter une jante arriére modifiée pour 650 euros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2005 13:10 #1593 par jaryv
a vmax 69,comme on ne cesse de le dire,il en faut pour tous les gouts,du moment qu'il te plait,c'est le principal,après en ce qui concerne cette mode du pudding a outrance(on n'explique plus comment sont faits les pudding ssspas!!)il suffit de relire le post où j'explique ce que furent les tunings "posés" et sobre ,en comparaison avec ce qu'est le bodybuilding actuellement,et ce qu'il fut a l'heure du culte du corps parfait plutot que diforme. schwarzy a l'heure actuelle ferait pale figure puisque lui avait un corps aux proportions parfaites,alors que maintenant.....tout est gonflé a l'excès,pourvu que ça impressionne,au mépris du bon gout et de la symétrie..mais ça!!! le vmax c'est un moteur avant tout,un esprit,un culte,on cherche a le mettre en avant,or là,je cherche encore où il est le moteur,camouflé,transformé,minimisé....regretté!
donc bon courage a toi,et je suis impatient malgré tout de voir ta transfo,gazzzzzzzzzz :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2005 12:17 #1592 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet club
quel club titilafrite ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors