pneu

Plus d'informations
05 Mai 2006 21:10 #14822 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: pneu
Je ne parle QUE de la taille du pneu, et pas de la qualité de gomme ni du dessin, et vu la taille d'origine, il ne doit pas y avoir 36 solutions :roll: :arrow:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tetepienu
  • Portrait de tetepienu
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Mai 2006 21:05 #14820 par tetepienu
Réponse de tetepienu sur le sujet Re: pneu
Ouais, c'est à peu près çà. Après faut voir comment tu conduis.
Pour les Avons et d'après des potes qui en avaient monté, lorsqu'ils commencent à s'user, la tenue de route n'est plus la même notemment sur le mouillé. Pour ma part, ch'uis pas au courant.

Plus d'informations
05 Mai 2006 21:05 #14819 par Raoul
C'est exactement ça, on avait le même problème avec les Japonaises des années 80 avec des pneus de 130 à l'AR et des jantes de "vélo" :cry:
Et en caisse c'est pareil, pas la peine de monter de grosses jantes larges avec les suspensions d'origine, la caisse prend du "roulis" et "tangue" dangereusement, et c'est les pneus qui "morflent" (Et c'est pas not'e marin morty qui m'contredira)

Plus d'informations
05 Mai 2006 21:01 #14817 par wowlesmoteurs
Réponse de wowlesmoteurs sur le sujet Re: pneu

De toute façon, avec la jante d'origine c'est pô la peine de monter plus large, sinon le pneu va se "balader" en virages :?

est-ce que tu veut dire que le trein arriere vas tangué , un peu comme une voiture qui aurais des pneux avec les flanc trop moue et qui tanguerais en virage :?:

• poupmax
  • Portrait de poupmax
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Mai 2006 21:00 #14816 par poupmax
Réponse de poupmax sur le sujet Re: pneu
pour moi c'est comme Blackvmax001, c'est AVONS AV et ARR

C'est du super pneu, comme les sportive, ca tiens le parquet, et ca tourne "assez" bien dans les virages (tu prends de l'angle quoi)

Plus d'informations
05 Mai 2006 20:27 #14811 par Raoul
De toute façon, avec la jante d'origine c'est pô la peine de monter plus large, sinon le pneu va se "balader" en virages :?

Plus d'informations
05 Mai 2006 19:57 #14803 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re: pneu
Je suis d'accord avec tetepienu,j'ai essayé tout les pneus pour monte origine sauf l'avon. Et pour moi c'est metzel 880 en 170/80/15 qui est le roi en look,tenue de route et endurance.
sal.ut.en v

• blackvmax001
  • Portrait de blackvmax001
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Mai 2006 19:52 #14802 par blackvmax001
Réponse de blackvmax001 sur le sujet Re: pneu
Salut

perso je viens de monter des avons
SUPERVEON AM18 a l avant et VENON a l arriere
l arriere est bien rond facon sportive
de plus c est une gomme tendre donc cela a lair de bien tenir et plus maniable
j ai fait que 400 bornes pour l instant donc je verrai par la suite
mais pour l instant la chose que je confirme c est leur confort ( tout les petits coup sur petite bosses )
pour le tarif 220 le train sur le site cardy
170 c est surtout pour le look car cela n ameliore pas la tenu de route car la jante est faite pour du 150 donc cela resserre le pneu et reduit sa bande de roulement

V

• tetepienu
  • Portrait de tetepienu
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Mai 2006 19:03 #14800 par tetepienu
Réponse de tetepienu sur le sujet Re: pneu
Salut

Perso, je monte du Metz ME 880 à l'arrière et du ME33 à l'avant, le top!Soit disant que le 330 remplace le 33 mais sur Marseille,on le trouve et à un prix défiant toute concurence

J'ouvre pas mal notemment dans les virolos (j'adore, vive le couple !!) et crois moi, çà angle pas mal :wink:

Deplus, je me suis tapé 150 bornes dans les pyrénées sous un orage comme j'en avais rarement vécu et je peux te dire que, malgrè des pneux pas neufs, j'ai ouvert la route et je m'arrêtais de temps en temps pour attendre les autres. Les rares fois où j'ai légèrement glissé, c'est parce que, mis en confiance, je me suis laissé allé sur la poignée, trop content de faire la pige aux soi disant "vraies motos".

Bref, les Metz sur un Vmax stock, c'est tout bon.

Plus d'informations
05 Mai 2006 18:13 #14793 par wowlesmoteurs
pneu a été créé par wowlesmoteurs
je doit changer mes 2 pneu , je vait remetre des pneu de dimmension d'origine "150/90/15 et 110/90/18"

j'ai le choix entres des Dunlop K525/F20 "pneu d'origine sur les 2006"
ou des Dunlop D404 "av/ar" mais seulement coté H .
je sait que les metzeler sont de bon pneu , mais la différence de prix :?

d'origine sur ma machine , ce sont des bridgestone exedra .

je pourais avoir les D404 en 170/80/15 pour un peu plus cher . mais est-ce que ca vaut la peine de metre plus large en arriere ou bien ce n'est qu'une question de look :?:

et vous , de votre coté "Océan" quelle sont les pneu les plus prisé pour le Vmax stock :?: mais vu que j'ai une version "canadienne" j'ai quand meme le Vboost qui demande une bonne traction en accélération et aussi souvent en voyage , je treine un trailer "remorque" d'au moin 100kg "chargé"

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors