- Messages : 98
- Remerciements reçus 7
Encore merci Fiontus, mais une question me vient à l'esprit il y à pas besoin de changer l'arbre de transmission?Salut, si tu divises 33 par 9 (pont court), tu as 3,66.
Donc le pont de FJR est presque aussi court que le pont court de Vmax, avec l'avantage d'une dent en plus, donc moins d'usure.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
salut Redman
oui il se monte, mais tu est obligé de l'ouvrir pour le monté dans le carter d'origine du vmax
car sur le carter du fjr tu na pas le trou pour la vis d'amortisseur
mais sinon c'est les même
ps: a moins de percé et taraudé le pont du fjr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.