pipe adm keihin

Plus d'informations
26 Jan 2014 18:40 #129180 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: pipe adm kehin
question de gout et ce n'est pas le sujet.... :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2014 17:45 #129178 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: pipe adm kehin
le moulin du Vmax est le "coeur" de l'engin et participe à la ligne d'ensemble de la bête .
la disposition des carbus d'origine fait partie du look .
perso , les montages Khelin que j'ai vus sont moches .
et pis , autant monter un moulin de Hayabusa pour avoir un max de patate . :whistle:

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2014 11:15 #129176 par sebvmax33
Réponse de sebvmax33 sur le sujet Re: pipe adm kehin
oui la fling c l ancienne rampe a jean oui c une 41 j ai des cornet de stage 7 je vais esailler de les monter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2014 10:05 #129173 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: pipe adm kehin
A Sebvmax essaye de faire une synchro quand même, pour ton ralenti qui tiens pas, augmente tes vis de richesse un poil...
c'est toi qui a acheté la Rampe de Jean ? une 41 je crois....

Moi qui suis en Keihin sur un de mes Vmax depuis 4 ans, les Keihins sont un poil plus chiant a régler et une fois que tu as trouvé les "bons" réglages... ben tu touches plus a rien.... ils nécessitent des filtres de type stage 7 ou des cornets, un échappement bien libéré car tu vas grave gaver le moulbif, bref faut que ça respirer ... perso je suis en 1300cc bloc venture avec culasses Vmax bien tapées et ligne Hindle 4 en 1 seul problème l'embrayage ne suit pas.....

Cette moto est d'ailleurs en vente sur LBC


On trouve sur le Net et cherchant bien au Format PDF des réglages keihin,

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2014 09:50 #129172 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: pipe adm kehin

c bon c monter et sa fonctionne j ai mi les pipe origine avec intercom boucher pour la synchro vous me conseiller de la faire ou pas mon ralenti tien pas en dessous de 900

Ah ben justement, comme on le disait deux posts plus haut, tout est accessible, donc autant refaire la synchro+richesse, puisque c'est facile!

Pour le ralenti, attention de ne pas descendre sous les 1000 tours, sinon la pression d'huile n'est plus suffisante!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2014 09:34 #129171 par herveb0
Réponse de herveb0 sur le sujet Re: pipe adm kehin
merci je vois que la question pour ou contre les keihin divise
et c est vrai comme dit fiontus on est rarement toujours au taquet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2014 07:58 #129168 par sebvmax33
Réponse de sebvmax33 sur le sujet Re: pipe adm kehin
c bon c monter et sa fonctionne j ai mi les pipe origine avec intercom boucher pour la synchro vous me conseiller de la faire ou pas mon ralenti tien pas en dessous de 900

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2014 04:28 - 26 Jan 2014 04:33 #129167 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: pipe adm kehin

personne ne peut nous faire avec photos a l appui la marche a suivre?
sur quelle machine on trouve des carbu kehin ,avantage,gain de puissance

Salut,
En fait je trouve étrange ta question... Tu veux faire la modif sans savoir ce que ça peut donner?

Avec des boisseaux guillotines, les keihin doivent probablement amener un comportement plus brutal, après au niveau puissance maxi, c'est quand tout est ouvert à fond, donc là, la config' du carbu n'a plus aucune importance...

Maintenant, je peux te donner des raisons très valables de rester sur ceux d'origine:
-Tous les réglages (ou presque: synchro, richesse, ralenti, position d'aiguille,plus le contrôle des membranes) accessibles de l'extérieur de la moto (cas quasi-unique sur le marché)

-les carbus à dépression s'ajustent seuls aux conditions, donnant à la fois plus de souplesse et un rendement maxi à tout moment, car on est très rarement complètement au taquet, donc autant soigner les autres situations...

-comme l'a dit Flingueur, tu vas galérer pour reconfigurer une rampe "ligne" en "carré" pour alimenter le V4 (bielles de renvoi pour les gaz et starter, encombrement). En plus du prix des carbus, tu vas y laisser un bras et un temps fou pour faire ça

-Et ensuite pour la mise au point, tu vas te taper une infinité de démontages successifs pour que ça tourne vaguement bien.

-Finalement, tu t'apercevras qu'un 1700 te met 50ch dans la vue, sans aucune modif... ;)
Dernière édition: 26 Jan 2014 04:33 par Fiontus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2014 21:26 - 25 Jan 2014 21:34 #129162 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: pipe adm kehin
Tiens c'est ça qu'il te faut....après tu as tout le travail de transformation comme sur le site de Sarloos....

je t'aurais bien mis une tof de mon montage, mais je sais pas faire


www.leboncoin.fr/equipement_moto/603990263.htm?ca=12_s

www.leboncoin.fr/equipement_moto/597528403.htm?ca=12_s

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 25 Jan 2014 21:34 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2014 20:34 #129161 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: pipe adm kehin
Ça peut peut-être aider... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2014 18:58 #129160 par herveb0
Réponse de herveb0 sur le sujet Re: pipe adm kehin
merci flingueur
personne ne peut nous faire avec photos a l appui la marche a suivre?
sur quelle machine on trouve des carbu kehin ,avantage,gain de puissance
enfin bref une belle petite documentation comme on les aime

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2014 08:10 #129159 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: pipe adm kehin
il te faut une rampe montée en ligne FCR en 39 ou 41, puis après les modifier pour les monter sur le Vmax, puis faire des manchons pour les accoupler aux pipes d'admission du Vmax etc..... Vmaxman te répondra mieux que moi vu qu'il la déja fait non sans peine

bon courage...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2014 19:22 #129158 par herveb0
Réponse de herveb0 sur le sujet Re: pipe adm kehin
bonsoir
juste une petite question sur quelle bécane on peut vampiriser des carbu kehin pour nos maxou
car je voudrais tenter l opération

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2014 04:17 #129147 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: pipe adm kehin
ces pipes sont fait pour un montage ou l'entraxe des carbu (AV/AR) ont 80

moi les miens ont 100 d'entraxe comme les carbu d'origine doc je peut les monté sur les pipes origine ou de venture

Sebvmax tes carbu touche au niveau de la cuve ou au niveau du palonnier ? car si ils touche au niveau du palonnier ca peut venir de l'inclinaison ;)

je me souvient pas combien j'avais mis de ° d'inclinaison au niveau des manchons alu qui sont visser sur les keihin

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2014 04:30 #129137 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: pipe adm kehin
Salut Seb, regarde là, car ils fournissent le kit complet. Peutêtre que tu pourras avoir juste les pipes:


www.pcwracing.net/

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors