...ok merci !
bon j'ai avancé, mais pas à la vitesse voulue ! (pas comme SUR la moto
)
Neammoins, j'ai déjà 2 bonnes pistes pour le dysfonctionnement, et à mon avis je ne suis pas au bout de mes surprises... par contre pour l'instant je suis bloqué.
j'ai perdu pas mal de temps sur un des vis torx des supports lateraux membranes / carbus.
Après une destruction dans les règles de la dite vis, je suis maintenant bloqué pour extraire la rampe de carbu.
J'ai bien deserré les 4 manchons des pipes d'admission, débranché la durit d'arrivée d'essence, les câbles d'accélérateur via le palonnier... je ne vois rien d'autre à desserrer / débrancher... et pourtant, pas moyen de faire bouger d'un pouce la rampe...faut il forcer ? j'ai un peu peur d'arracher s'il reste qq chose. Pourtant j'ai suivi dans les règles la RT...
Pour les pistes: 1 joint torique de ralenti manquant (!!!) et une membrane de carbu dont le périmètre est "mordu" (en tout cas plus étanche !).
+ une suintement au niveau des pipes d'admission qui me parait + que louche ! même si pour l'instant je ne vois pas de fissure sur les pipes elles mêmes donc peut être des manchons poreux : j espère vu le prix des pipes (sans mauvais jeu de mot)
Fred Vmax, OK pour la synchro, je vais donc garder mes intercoms débouchés et synchroniser comme toi, merci !
Je pense qu'après un nettoyage complet + un remplacement des joint défectueux voire manquant, la synchro devrait être facilitée.
En tous cas, je commence à avoir de sérieux doutes sur les compétences du dernier mécano qui a changé mes membranes... chez un concessionnaire yam dont je tairais le nom...heureusement j'ai changé depuis !
merci pour vos réponses !