Salut à tous,
Pour ceux qui ont suivit, auparavant j'avais un dynojet stage 7 avec 4KN "de merde".
Après l'avoir passé au banc: 92 cv à la roue arrière.
J'ai donc décidé de remettre la boite à air d'origine, de greffer un hyperchargeur et sous les conseils de Tamax et de quelques uns d'entre vous de remettre la config d'origine en gicleurs, à savoir des 150 ou 152,5 (version US).
Comme mes intercoms sont débouchés, j'ai opté pour des 152,5.
Un bon réglage de richesse prodigué par mon fils (mecano moto), 2,75 Tours de tournevis et me voilà de retour sur le banc d'essai cet après midi.
Résultat:une courbe de puissance qui n'arrête pas de grimper jusqu'à 7200 Tours/mn soit 98,99 CV à la roue arrière.
Le couple moteur commence de 6,2Nm à 2700 Tours/mn à 10Nm à 3200 Tours/mn et continue sur cette courbe jusqu'à 10,78Nm à 6500 Tours/mn...
Conclusions: gardons nos bonne boite à air plutôt que ces kits "de merde" qui nous diminue la puissance et les performances de nos VMAX.
Encore merci à Tamax, WBfreedesing, Vmaxmitch pour leurs précieux conseils.
à bientôt à vous tous.
Redman