Bonjour,
pour que l'hyperchargeur remplisse ses fonctions, j'ai reconditionné la boite à air.
A savoir; démonter les aspirations d'origine, obstrué l'ouverture oblongue d'origine (forme du filtre à air origine) avec PVC et colle polyuréthane, repercé à 60mm de diamètre en plein centre des 4 cornets de la boite à air, collé au PU un manchon souple du diamètre approprié au nouveau trou.
Sous l'hyperchargeur, 2 calle de 16 mm d'épaisseur dont une soudé au tig à un tube alu de 55 mm de diamètre extérieur, tube qui vient s'emboiter dans le manchon caoutchouc fixé sur la boite à air, le même manchon est pourvu d'une lèvre intérieur pour l'étanchéité, de même que j'ai prévu une gorge sur le tube alu afin que la lèvre caoutchouc y prenne place.
Contrairement à la vidéo posté par Tamax,( je le remercie au passage), mon hyperchargeur est posé bien parallèle à la boite à air.
De plus, j'ai obstrué (pour l'instant en provisoire car les bons gicleurs ne sont pas encore en place) l'ouverture droite de l'hyperchargeur afin que l'air ne rentre que par les papillons et donc en air forcée.
Redman