Changement Carbu montée en régime

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28 Sep 2012 21:31 #125039 par tub72
Réponse de tub72 sur le sujet Re: Changement Carbu montée en régime
Salut,

Ma nouvelle rampe est entièrement d'origine et je veux la laisser tel qu'elle.
Je veux un retour "stock" mais en fait je ne pensais pas que le fait d'avoir 4 KN poserait un Pb.
J'ai donc commander une boite à air d'origine, et je vais tester comme ca ! en espérant que cela vienne de là !

Je vous tiens au jus, en tout cas merci pour le coup de main !

A+

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28 Sep 2012 19:49 #125038 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: Changement Carbu montée en régime
As tu remonter tous les gicleurs du stage 7 sur ta nouvelle rampe (le gros gicleurs d'essence qui se trouve dans la cuve) car si tu as des gicleurs d'une rampe normal avec les aiguilles du stage 7 ainsi que les 4 Kn et qu'en plus tu remet les inters bouchés, tu m'étonnes que ca peut pa fonctionner.... t'as pas assez d'essence qui arrive.... comme en plus t'as pas les petits reducteurs comme le dit Phil (salut mon filou au passage)....

comprends ce que je veux dire, car moi même j'ai du mal a me suivre :silly:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

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25 Sep 2012 22:07 #125024 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Changement Carbu montée en régime

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

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25 Sep 2012 15:13 #125020 par tub72
Réponse de tub72 sur le sujet Re: Changement Carbu montée en régime
Salut,

OK, je vais essayer ca ce WE, il faut que je trouve une boite à air d'origine.
Les casses moto ne sont pas légion dans mon coin !
Je remets les mains dans les entrailles de ma belle et je te tiens au courant.

Apres je tente d'aller faire la synchro, je suis pas équipé pour et j'ai un peu peur de l'endommager en roulant ainsi, je vais y aller tres trankil

En tout cas merci pour tes précieux conseils.

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25 Sep 2012 14:40 - 25 Sep 2012 14:43 #125019 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Changement Carbu montée en régime
si la rampe que tu as acheté n'est pas préparée pour un stage 7 ,donc sans les petits restricteurs,avec les kn tu aura trop d'air et un trou important à l'accélération,remonte pour essai une boite à air .
nb:commence par la syncro ,c'est le plus simple :)
Dernière édition: 25 Sep 2012 14:43 par phil13.

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25 Sep 2012 14:27 #125018 par tub72
Réponse de tub72 sur le sujet Re: Changement Carbu montée en régime
Bon pour le nettoyage c'est fait, j'ai tout désossé et passé au ultrasons, dans le doute je vais tout redémonter et vérifier.
les Intercom sont rebouchés (J'ai mis les papillons Vboost, non branché pour le moment donc fermé)
Par contre tu penses qu'il faut absolument que je vire les KN ? Je n'ai pas de boite à air d'origine.
C'est peut-etre la mon Pb ?

A+

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25 Sep 2012 13:12 #125017 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Changement Carbu montée en régime
ok,tout dabord il faut faire une révision complète de cette rampe ,tout mettre en pièces et tout nettoyer ! ,gicleurs,diffuseurs,puits d'aiguille,joints,niveau de cuve...puis faire une syncro,tu comprends bien qu'une rampe d'occase,stockée depuis on ne sait combien de temps faut la révisée entièrement ! B)
ensuite,si elle n'est pas pourvu des réducteurs d'air elle ne pourra pas fonctionner avec les 4 kn de ton stage 7 :angry:
remontes tout à l'origine(boite à air,intercoms fermés,aiguilles et gicleurs stock) et repars sur les réglages de base ... ;)

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25 Sep 2012 09:35 #125015 par tub72
Réponse de tub72 sur le sujet Re: Changement Carbu montée en régime
SAlut,

En fait je me suis mal exprimé, j'ai changé la rampe de carbu entière et pas uniquement le carbu dans la vis est HS.

J'ai fait un test hier soir, j'ai pris les boisseaux de l'ancienne rampe et je les ais mis sur la nouvelle, même résultat.
Cela me permet de mettre hors de cause les boisseaux (j'ai bien sur fait l'échange d'aiguilles)

Merci de votre aide

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25 Sep 2012 07:35 #125014 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Changement Carbu montée en régime
salut,le carbu que tu as monté est il équipé également du réducteur d'air fournit avec le stage 7 , tout comme les 3 autres que tu as conservé sur ta rampe ?

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24 Sep 2012 18:17 #125008 par tub72
Changement Carbu montée en régime a été créé par tub72
Salut,

J'ai acheté mon reve de gosse, un vmax 1200.
Je vous la fait courte !!
J'avais un carbu avec un dyno 7 et vis de richesse HS, une horreur au ralenti et encore pire une fois chaude.
Donc je change le carbu (dégauté sur le Web), je le démonte je le passe au UltraSon.
Il est propre comme un sou neuf!
Je rebouche les intercom.

Je remonte, je démarre, ca marche bien !! Au ralenti un vrai bonheur.

Je prends la route je monte dans les tours ..... rien bloquée à 5000 tours ...

Richesse à 2.5 tours, synchro faite à l'oeil avec cales.

J'ai essayé de jouer sur la richesse mais rien à faire.

Bref c'est la grosse déprime ...

Quelqu'un aurait-il une idée ou aurait une bonne adresse dans les environs de Reims, pour soigner ma belle.

Merci

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