vmax, vous y êtes venu comment?

Plus d'informations
08 Avr 2006 13:27 #12360 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
Ben moi, je roulais une FZX750 complétement tunée (moteur FZR, bras alu, jantes ad hoc, fourche GSXR750) puis en buvant une bière au Pub, un pote me dit qu'il connaissait un de ses amis qui vendait une Vmax. Je me suis dit: ben pourquoi pas! C'était un modèle 86 avec 36'000km, 2ème proprio. Résultat, j'ai craqué et depuis, j'en voudrais plus d'autre :wink:

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• blackvmax001
  • Portrait de blackvmax001
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Avr 2006 13:07 #12356 par blackvmax001
Réponse de blackvmax001 sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
salut

je roule depuis 20 ans et 17 machines dont la pluparts des sportives
apres un retrait de 4 mois du permis j ai opter pour la tranquilitée et donc custom ( 1500 sumo)
mais pas pour moi ( raper le sol aux rond point a 20 kmsH vite saoulant!! gardée 3 mois!!)
ensuite mon premier vmax completement d origine de 88 pendant 1 an que j ai revendu pour raison professionnel
apres quelque temps un passage sur hayabuza version libre ( une fusée) et un 1300 xjr ( bonne machine)
mais je suis revenu au vmax pour sa gueule et son moulin
Apres avoir eu et essayer pas mal de machines pourtant tres bonnes je suis pas pres de changer car c est c elle qui me correspond le mieux
V

Plus d'informations
08 Avr 2006 10:53 #12351 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
moi aussi par hasard
quand je suis arrivé à Marseille il y a 5 ans avec ma volvo break diesel, j'ai vite pété les plombs et me suis dit "faut racheter vite une moto".... style 600 bandit, légère, maniable pour la ville. et en matant les offres sur ibazar, racheté par la suite par ebay, je tombe sur un vmax vendu par un marseillais d'un quartier d'a coté de chez moi.
j'avais tjs flashé sur cette moto. je prends rdv et j'ai craqué de suite. de plus c'était une trés bonne affaire. il me l'a laissé à 24000 FF
voilà. tu sais tout cyril ;)

petite anecdote, j'ai rappelé le le vendeur un quart d'heure aprés l'avaoir quitté. j'étais à la station service et je ne savais pas ou mettre l'essence. il était mort de rire au tel

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
08 Avr 2006 10:16 #12350 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
Quand j'étais petit, je ne regardais que cette moto et quand j'ai eu le permis à 19 ans, je ne voulais qu'un vmax mais les assurances ne me voulait pas donc il a fallu que je roules 2ans en 535 virago mais après j'ai traversé la moitiè de la France pour aller dans le pays de Tamax et j'ai trouvé mon maxou qui m'attendais et je roules avec depuis 8 ans. Il a subi seulement quelques modifications mais je le garderais à vie car c'est devenu une partie de moi.
Maintenant j'attends Vmax II avec impatience en espérant qu'il est gardé quelques défauts du vmax....

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
08 Avr 2006 10:15 #12349 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
C'était à Pâques :?: :twisted:
O.K, j'vais faire un tour au soleil :lol: :lol: :lol:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
08 Avr 2006 10:07 #12348 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
Ben moi ,en faisant ma 1ere enchère sur ebay ,"pour voir".J'ai misé 3500 € et je l'ai eu ,sans même la voir.............................ça faisait 10 ans que je n'avais pas posé mon cul sur une moto ,je roulais en scoot 125 (piaggio..........un mythe aussi).200 kms un samedi pour prendre posséssion de la bête ,retour "sur des oeufs" ,et voilà

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
08 Avr 2006 09:37 #12347 par Raoul
Je cherchais un nouveau side avec un panier plus spacieux et confortable pour les gamins, et mon budget étant ce qu'il était fallait faire avec donc rechercher un attellage avec une moto pas trop récente même avec beaucoup de Km :roll:
Et j'ai trouvé le panier recherché, un Mamba de chez Produc'Side à Malataverne. Et il était attellé à un V-Max :arrow:

Et voilà, j'aurais tout aussi bien pu trouver le même panier mais attellé à une Pan Européan, une FJR . . .
Je tiens à préciser encore que Yamaha est un des rares constructeurs qui autorise l'attelage à ses motos . . . :cry:

Mais je ne regrète pas mon choix, et ça m'a permis de faire connaissance avec vous tous
:wink: :arrow:

PRODUC SIDE
ZI les plaines
26780 - MALATAVERNE
www.producside.com
04.75.90.87.30

Plus d'informations
08 Avr 2006 09:18 #12345 par cyril54
Réponse de cyril54 sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
précise Raoul.
c'est mon cas également

Ce n'est pas parce qu'on a plus de vmax, qu'il ne faut plus l'aimer

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Avr 2006 09:17 #12344 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
J'en rêvais depuis sa sortie mais mon salaire ne me permettait pas de passer à l'acte et je me contentais de bécanes dans mes prix.Après bien des épisodes tumultueux dans ma vie un peu rock n'roll,j'ai trouvé il y a 2 ans,complètement par hasard, ce tas de boulons de 1987 pour 3000 zorros!Coup de chance, je les avais( ce qui est extrèmement rare dans mon cas!) et l'affaire s'est faite!!C'est ma 16 ième moto et c'est celle qui me branche le plus! :lol: Kénavo!

Plus d'informations
08 Avr 2006 09:09 #12342 par Raoul
Totalement par hasard . . . :roll: :oops:

Plus d'informations
08 Avr 2006 09:02 #12340 par Damien
Réponse de Damien sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
Moi ,je suis tombé de dans quand j'étais petit :En 1985,je roulais alors sur un 500SR,j'ai lu un article dans moto canard ,avec photos : :shock: :shock: coup de foudre :!: :!: ,et puis ,plus tard,j'ai hanté les concessions pour la voir en vrai ,mais j'ai du attendre 16 ans pour pouvoir enfin realiser mon rêve :D :D Depuis que du bonheur!

Plus d'informations
08 Avr 2006 08:46 #12338 par cyril54
vmax, vous y êtes venu comment? a été créé par cyril54
tout est dans le titre!

Ce n'est pas parce qu'on a plus de vmax, qu'il ne faut plus l'aimer

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors