vmax, vous y êtes venu comment?

Plus d'informations
12 Avr 2006 23:17 #12936 par MECAFRAMAX
Réponse de MECAFRAMAX sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
1 er moto , certains ont leurs permis et ensuite la moto et bien moi j'avais un v max dans le garage depuis 6 mois mais je n'avais pas le permis alors je me suis forcé pour pouvoir rouler avec .........même sans rouler je la trouvais belle , magnifique , sensuelle ......mais depuis que j'ai le permis c'est encore mieux .... :P :P :P :P :P :P

" il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Avr 2006 22:25 #12931 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
moi un coup de foudre!!! ma fazer 750 devait partir a la casse et rien ne me plaisait..j'ai fait le tour des magasins et la.. dans la vitrine :shock: :shock: " c'est elle" :smt055 :lol: c'etait il y a 6 ans... et pour encore beaucoup d'année j'espere..
et je confirme.. les filles adorent.. :wink:

Plus d'informations
12 Avr 2006 16:32 #12879 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
ben quand jpasse a Rouen frais attention au bruits alors!!Je passes a Rouen 6 fois par an..

Plus d'informations
12 Avr 2006 16:21 #12878 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
Passé les 100 000 km avec ma vieille 4 pat que je possède depuis 25 ans, j'avais peur de la casser. Alors, ma femme ma gentiement proposé de m'offrir une nouvelle machine pour notre aniv de mariage. Elle envisageait une tite machine en complément de la honda, pour l'accompagner sur sa tite virago.
Quand je lui ai montré la photo du Vmax que je venais de trouver sur ebay, elle la trouvée très belle.
Le choc, pour elle, c'est quand on est allé la chercher, elle l'imaginait beaucoup plus petite... et quand le moteur a commencé à vrombir... les échapement marving quasiment libre, le délire...
ça fait maintenant 2 ans.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
10 Avr 2006 22:35 #12701 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
Hé bien moi, c'était en 1989, en installant une alarme sur un Vmax tout neuf...

En mai 1990, j'ai acheté le premier.

Et la passion n'est pas prète de s'éteindre...

@+.

Gilles.

• MIANI
  • Portrait de MIANI
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Avr 2006 19:10 #12644 par MIANI
Réponse de MIANI sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
je suis un tout nouveau dans l univer des vmaxistes;je n ai pas l habitude de parler de ma passion... mais c etait lamoto de mes reves
:D j en suis toujours amoureux meme apres beaucoup de klm je l aime.elle ma sortie de beaucoup d erreur.je pense qu el m'aime aussi hahahahha.. je pense que tous les pilote de vmax et d autre biensur ont des annecdotes d un autre monde et ses sa qui nous fait aimer nos motos
je vous salut a tous et la sagesse dit;

QUI COMMENCE EN ARSOUILLE FINIT EN QUENOUILLE
HAHHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAAHA§§§!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
10 Avr 2006 08:47 #12602 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
ma premiére vmax un coup de coeur..aprés 4 ans sans moto...et depuis ben m'en passe plus de mon maxou,la c'est ma deuxiéme..

Plus d'informations
10 Avr 2006 08:20 #12599 par skyvmax
Réponse de skyvmax sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
ben je cherchais juste un gros moteur avec 2 roues :smt101 :smt101 :smt101

e la nave va

Plus d'informations
10 Avr 2006 07:41 #12597 par Bagaera
Réponse de Bagaera sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
Bon et bien quant à moi vers 1991 ou 92 je cherchais le roadster fatal. Comme je suis pas un pilote de course on a tout de suite bien fait équipe avec ma maxie modèle 87. (A l'époque, la surprise pour moi à été l'engouement de la gente feminine pour ce type de moto et son pilote.......).

Dernièrement après une 15 de moto dans tous les styles, retour aux bases avec la v max. Un moyen de se faire giga plaisir à un prix abordable (j'aurais bien été tenté par une H-D mais pas les sous pour une 1430 et vu ce que je roule....).

Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.

• Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Avr 2006 21:11 #12578 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
ben moi j'ai cassé en 1995 "enfin par la" un honda vf1000f en tirant une bourre à 250 avec un félé en Vmax
et voila quoi ce fut un grand choc pour moi ,je m'en suis jamais remis.
le Vf non plus

Plus d'informations
09 Avr 2006 20:39 #12574 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
Pour revenir ON-topic.
La vmax c'est par hasard. Un pote m'a dit que son vieux en vendait une à pas cher. Je cherchais une seconde bécane, genre roadster tranquille pour éviter de trop perdre mes points avec mon vieux 1100 air/huile, et j'ai toujours aimé la gueule folle des vmax. Donc après un essai j'ai dit ok. La suite vous la connaissez, j'ai choppé le virus du tuning vmax... :cry:

Plus d'informations
09 Avr 2006 09:41 #12540 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
A MORTY non je ne pense pas . cependant je suis foutu de partir la veille sur un coup de tete.j'ai toujours un souvenir de veek end passager sur un TDM avec le sac a dos 17 h de motos avec une courte nuit de 4 h bien arrosé les 150 derniers km je demandais une pause tous les 20 bornes j'avais les reins explosés et le cul en feu ,j'avais meme retiré mon pull pour le mettre dans mon froc ,retour le lundi tres tot et boulot 3 h apres :twisted: j'admire les belges et MICHEL l'allé ça va c'est le retour qui est tres difficile vous etes prevenus :wink:

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
09 Avr 2006 06:10 #12538 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
en 85, articles dans MJ ET MR, la trouvait tres désirable... puis en 86 à son arrivée, visite chez yam avec mon gpzxr 750, et la en la voyant il me la fallait tout de suite! impossible de la vendre, alors tanpis pour d autres modèles que j aime.

Plus d'informations
08 Avr 2006 23:09 #12537 par rémi
Réponse de rémi sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
ben moi cette tomo m'a tjrs faciné . j'avais même pas mon permis que j'ai chopé un poster dans M.J le crois, il est tjrs dans le garage de mes parents j'ai oublié depuis quand. puis cf buget limité differentes motos, puis un soir a toulouse j'ai décidé de couper une ford XR2 ...en 2 avec un 650XS, poignets, chevilles, .... 5 ans de calme puis un 600XT, et enfin comme on n'a qu'une vie la moto de mes reves V max et depuis que du bonheur :P ....

qui écoute trop la météo passe sa vie au bistro!

Plus d'informations
08 Avr 2006 22:16 #12507 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: vmax, vous y êtes venu comment?
Bon, ben à mon tour. C'est pas compliqué : c'est le Moto Journal spécial VMax de 1995 avec Fast' Sébil à poil sur un VMax-Egli qui m'a donné le virus. J'avais 14 ans!!! Passé la permis à 19, acheté le VMax à 21. Voili-voilou!

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors