Quel gicleur

Plus d'informations
31 Mai 2006 19:44 #18077 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re: Quel gicleur
slt PHIL
tout d'abord passe le bonjour a ton père avec qui je me suis régalé de discuter a Lyon
je viens d'acheter un vboost complet a un de nos membre et qui par la meme occasion m'a fourni tout les gigleurs et aiguille pour equiper les carbus le tout etant neuf ds les embalages je voudrait savoir si en te fournissant les refs tu peu me dire si c'est des pieces de vmax stock ou autre
voir US
gigleur: 3G2-14231-18
gigleur: 3G2-1423A-81
gigleur: 3G2-14231-30-A0
gigleur: 4G0-14142-37-A0
lot aiguille ressort..:1GR-1490J-00
bien sur je possede le tout en 4 exemplair
MERCI a+ docteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2006 16:55 #18062 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Quel gicleur
Sur mon pointeau réf. 5dz19, il me semble me souvenir qu'il ny a que 3 crans :shock:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

• linlin04
  • Portrait de linlin04 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Mai 2006 16:14 #18059 par linlin04
Réponse de linlin04 sur le sujet QUEL GICLEUR
OK merci phil ; je vais faire comme tu me dis et je verrais apres de toute facon c est vite demonte.Je te tiendrais informe des qu il fera beau ' j espere cette anneé
a+ linlin

Plus d'informations
31 Mai 2006 15:19 #18051 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet quel gicleur
linlin,5dz 19 c'est le réf de ton aiguille stock,elle est sur le cran 3,si tu veux favoriser les bas et moyens régimes,tu la monte d'un cran (4em),ta moto sera un poil plus nerveuse au demarrage,chose appréciable avec un vboost avant les 5000,6000 tours!pour le principal qui est en 150,c'est un poil juste par rapport à ton échappement,mais certains préparateurs estime cette taille suffisante! :wink: :wink: perso je préfère rouler un poil riche,c'est plus sur pour la mécanique, :lol: le trou de dépression au fond du boisseau fait 2mm de diamètre sur nos modèles,en version us il mesure 3.5mm,dans un kit dynojet 4mm(en accord avec le tarage des ressorts fournis)!Pour faire simple,commence simplement par l'aiguille au cran 4 ,une richesse et une syncro! :wink: :wink:

• linlin04
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Mai 2006 14:52 #18050 par linlin04
Réponse de linlin04 sur le sujet Gicleur
merci a toi phil 13 ; les gicleurs en 152.5 tu les trouvent chez yam ? (5dz19) c est la ref des carbu ? par contre le trou de depression a 3.5 je ne comprends pas .Avec le v boost la max a une puissance (a la roue de 125 cv)j en ai bien assé mais j aimerais avoir plus de puissance a bas regime .Donc avec le v boost je n ai pas change les reglages carbu ; j ai simplement un pot racing , un kn dans la boite et un allumage complet nology avec fil et bobine .
A+

Plus d'informations
31 Mai 2006 14:12 #18046 par phil13
linlin ,pour moi si tu veux optimiser ta carburation monte un stage 1(dynojet) gicleur 165,aiguille au cran 3,ressorts de boisseaux,trou de dépression elargi!avec le vboost ,l'échappement racing et le kn çà doit le faire!maintenant ,tu peux aussi te rapprocher de la configuration us,sans passer par un kit,gicleur principal 152.5(mikuni)aiguille au cran 4(si 5dz19)2.5 tours à la richesse!trou de dépression à 3.5mm dans les boisseaux,ressorts stock!ces réglages ont été fais sur ma moto,je ne détiens en aucune manière la vérité 8) donc à verifier sur ta machine et ne pas jouer aux apprentis sorciers :wink: :wink:

• linlin04
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Mai 2006 12:58 #18044 par linlin04
Réponse de linlin04 sur le sujet quel gicleur
ello
phil 13 je reviens sur le sujet maintenant que j ai bien roule avec .Donc tu penses qu il faut que je monte des gicleurs de 152 .5 et l aiguille je la met a quel cran ? et ensuite je refais la syncro c est ca ?
A+ BONNE JOURNEE

Plus d'informations
06 Avr 2006 10:57 #12101 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Quel gicleur
et les gars savez pâs avoir des modéles Us comme tout le monde!! bon je sors.. :arrow:

Plus d'informations
06 Avr 2006 10:50 #12100 par phil13
linlin,152.5 c'est la taille du gicleur sur les modèles us en europe aprés 91 c'est du 150 mais avec tes pots un peu plus libre et ton kn il me semble que tu doit etre un peu pauvre à haut régime,il faut aussi que tu touche ton aiguille et ta richesse,en revanche si tu opte un jour pour un stage 1 de chez dynojet tu te rendra compte que le gain reste faible mais çà c'est une autre histoire...

• linlin04
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Avr 2006 10:39 #12098 par linlin04
Réponse de linlin04 sur le sujet quel gicleur
salut phil 13
qu appelles tu stock ? Moi j ai juste un allumage nology complet un echappement racing et un v boost et aussi un kn dans le boitier d origine .Mais 152 .5 c est pas celui d origine !!!
merci a+ sur ma messagerie peut etre linlin04 @wanadoo.fr pour pas encombrer le chef n aime pas il me semble :lol:

Plus d'informations
06 Avr 2006 09:55 #12095 par phil13
salut,linlin,si tu reste en configuration stock c'est un gicleur principal mikuni de 152.5 qu'il te faut sur les 4 carbus mais si tu veux d'autres infos n'hesite pas à plus :lol:

• linlin04
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Avr 2006 08:47 #12092 par linlin04
Quel gicleur a été créé par linlin04
SALUT A TOUS
Quel est le n°de gicleur a installer avec un v boost ?

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors