Quel gicleur

Plus d'informations
28 Jui 2006 21:54 #20516 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re: Quel gicleur
Ce genre de modif ca se règle sur le banc d'essai,improviser ca marche que très rarement!
Le modèle us a d'autres arbres à cames,un autre allum.,pas de crans sur les aiguilles,donc pas mal de trucs à tenir en compte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2006 20:09 #20503 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re: Quel gicleur
j'ai demmarer le vmax le vboost fonctionne par contre entre 5000 et 9000 tours
le moteur s'engorge et reprend ces tours au dessus de 9000 tours
je n'ai pas remonter la boite a air(manchon deteriorés) est ce la cause ??(

Plus d'informations
28 Jui 2006 11:58 #20476 par chacha
je suis en train de changer mes gicleurs en version us
et il est specifié sur les microfiches que le gicleur qui se trouve derriere la membrane (piece n°11 sur la micro fiche)ref :3g2 14231-34-00 est un gicleur de 170
Et le mien que j'ai reçu ds mon lot est de ref :3g2-14231-30-00 est un gicleur de 150
est ce le meme que l'origine (je n'arrive pas a lire les chiffres sur l'ancien)
ps actuellement j'etais au 2ieme cran sur les aiguilles quand vous dite de mettre au 3ieme cran il faut partir de la pointe de l'aiguille ?(pour le contage )
PHIL au secours

Plus d'informations
14 Jui 2006 11:46 #19336 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re: Quel gicleur
le trou de depression du boisseau a repercer a 3.5, c'est ou et ca sert a quoi ? c'est uniquement pour ceux equipé du v-boost ?

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Plus d'informations
07 Jui 2006 08:49 #18585 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet quel
content pour toi linlin :P :P encore un truc il faut régulièrement nettoyer les boisseaux,en effet meme avec le remplacement du filtre à air periodiquement des poussières,des résidus d'essence se fixent sur la surface des boisseaux et forment une pelicule de m..e qui ralentie leur coulissement,et surtout raye leur surface!! :x aprés demontage ,nettoyage des boisseaux et surtout du logement des carbus ou ils fonctionnent!perso j'utilise du nettoyant carbu,puis du papier ponce 1200 pour les lisser et effacer les micro rayures,enfin du wd 40 pour le remontage! :wink: :wink:

• linlin04
  • Portrait de linlin04 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Jui 2006 08:24 #18582 par linlin04
Réponse de linlin04 sur le sujet quel gicleur
ello
un grand merci a phil !!! apres reglage comme indique, la moto est tres agreable a rouler ( moins d accout au ralentie et plus de puissance a bas regime ) comme si elle avait perdu des kg

Plus d'informations
02 Jui 2006 15:45 #18332 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Quel gicleur
jpreferz un tit tour a moto moi!

Plus d'informations
02 Jui 2006 12:19 #18311 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet quel gicleur
mets 3 tours c'est bon!d'avantage voudrai dire que ton gicleur d'essence de ralentit est trop petit! :? ou bien que ton gicleur d'air de ralentit est trop grand! :? :? mais c'est pas le cas sur ta moto :wink: :wink:

• linlin04
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Jui 2006 12:02 #18309 par linlin04
Réponse de linlin04 sur le sujet quel gicleur
ello PHIL
si je dois desserer de plus de 2.5 tours et que la moto tourne bien a l oreille cela pose t il un probleme ?

Plus d'informations
02 Jui 2006 11:48 #18308 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet quel gicleur
pas de quoi chacha! :wink: linlin,les vis de richesses n'agissent que sur le ralentit,entre 2 et 2.5 tours environ,dès l'ouverture des gaz leurs réglages n'a plus aucune influence sur le fonctionnement du moteur! :wink:en revanche pour le petit creux à l'accéleration,la forme de l'aiguille ,son réglage ,ainsi que la levée du boisseau sont essentiels! :wink:

Plus d'informations
01 Jui 2006 19:42 #18216 par chacha
merci phil pour les infos
je te revaudrais tout cela si tu viens en belgique
a+ Merci

• linlin04
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Jui 2006 17:23 #18172 par linlin04
Réponse de linlin04 sur le sujet QUEL GICLEUR
ello phil
Question ; les vis de richesse jouent uniquement sur le ralentie ou aussi sur l acceleration car j ai fait plusieur reglage different a l oreille et il y a tjs une micro coupure mais ensuite a l acceleration c est tout bon et la syncro est ok

Plus d'informations
01 Jui 2006 14:58 #18147 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet gicleur
chacha,perso je me suis confectionner un mini faisceau avec 3 fils de 1.5mm blanc marron gris,pour respecter les couleurs d'origine,longueur 40cm,avec d'un cote une fiche femelle à 3 broches,de l'autre 3 petites cosses oeillet de 4mm de diametre pour visser derriere le compte tours,le tout sous gaine,c'est nickel,tu coupe rien et si un jour tu veux revendre ton vboost il ne sera pas emputer de sa fiche! :wink: pour les niveau de cuve,rien a voir avec les gicleurs! :shock: comme tu le sais il va falloir demonter ta rampe completement pour acceder aux tubes emulsseurs des carbus et remplacer les gicleurs de ralentit et les principaux,profite de bien tout nettoyer,controler tes pointeaux et tes flotteurs!ce sont eux qui en fonction de leurs reglages determineront la quantité d'essence dans chaque cuve :) il faut imperativement que les 4 carbus soient égaux!sers toi de la revue technique pour suivre le procédé de controle tu trouveras des différences! :wink:

Plus d'informations
01 Jui 2006 12:41 #18134 par chacha
ok phil merci pour les renseignements
pourquoi je ne peux pas couper la fiche du boitier il faut bien que je me racorde avec les connexions de mon vmax qui est de 92 ?
et pour les niveaux des cuves il faut jouer sur les crans des aiguilles?
peu tu me renseigner un peu plus a ce niveaux
Grand merci a toi dommage que je n'habite pas marseille se serai plus simple
a+

Plus d'informations
01 Jui 2006 07:56 #18119 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet gicleur
salut chacha!,t'as de la chance,toutes ces réferences sont exactes!c'est celles des pieces d'origine des carbus us en accord avec le vboost :lol: tu peux commencer à preparer ta rampe ,pense au petit trou de dépression du boisseau à repercer à 3.5mm ,à vérifier tes niveaux de cuve(très important)et à ne surtout pas couper la fiche du boitier electronique du vboost à plus ,bon courage!

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors