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Sur une de mes meules, j'ai un peu le même prob que toi c'est un US de 85 et sur les conseils de phil, j'ai regardé du côté des antiparasites, et ben sur chaque antiparasite je prend une châtaigne quand je touche, je vais les changer et ca devrait régler mon problème....
Ceci dit même si les tiens sont neuf, regarde quand même, il suffit d'un défectueux pour foutre le boxon....
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c'est au ralenti et avec un filet de gaz qu'elle ratatouille,quand j'ouvre en grand ca part comme une balleVisiblement tes pièces d'allumage sont correctes... donc il faut chercher du côté de la carburation...
Méthode empirique : tu démarres, sans dépasser 2000 tours, et tu laisses chauffer un peu en ratatouillant. Touches les 4 collecteurs, si un d'eux est froid, regarde dont la bougie concernée, si sèche, alors il faut voir notamment le circuit de ralenti concerné, cad gicleur d'essence de ralenti, ou d'air de ralenti... Moi je commencerais par toucher les collecteurs, ça aiguille bien !
Aussi, dans le cas ci dessus, tente d'ouvrir en grand sous 2000 tours (en roulant bien sûr cette fois), ou au contraire de rester un peu au dessus (vers 3000) en ouvrant sur un filet... si elle tourne bien en ouvrant grand, et ratatouille sur un filet, alors vraiment il faut voir le circuit de ralenti !
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tu dois avoir une prise d'air, as tu démonté les pipes d'admissions par hasard ????? souvent en les remontant on fait pas gaffe il y a 2 vis plus courtes et si mal positionnés au remontage les pipes ne plaquent pas sur les culasses correctement, a froid pas de problème, mais a chaud le métal se dilate et les prises d'airs se forment....
Les symptômes sont :
ralenti instable
coupure
Calage
Difficile de redémarrer....
j'ai bon ?
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