Question pour syncro carbu au top du top

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12 Oct 2009 18:46 #112621 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Question pour syncro carbu au top du top
Ah lala, ces histoires de Y
Bien sûr qu'il faut le garder, les ingénieurs sont pas assez cons pour inventer des trucs qui marchent pas !!

Moi, je prends la vitesse maxi avec mon Vmax stock et son moteur NON débridé :ohmy:
Je sais, c'est mal, mais c'est sur circuit uniquement :whistle:
Si j'enlève le Y, pas mùoyen de dépasser 5000 tours sans ressentir un énorme trou de carburation.

Avec mon racer et ses quatre pots, donc échappement plus libre, débridé mais sans Vboost, pas moyen de dépasser 210.
Et pourtant, il donne l'impression de pousser plus fort :ohmy:
Mais là, je sais que ma rampe de carbus est mal réglée, vu que c'est moi qui l'ai réglée à l'oreille :)

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

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12 Oct 2009 16:49 - 12 Oct 2009 21:39 #112620 par fullvmax
Réponse de fullvmax sur le sujet Re:Question pour syncro carbu au top du top
Bonjour Phil.

J'étais dans la même hypothese que toi.
Je vais déja repositionner le Y, ci j'ai toujours un manque de puissance , je vais remettrais mon filtre à air d'origine.
Merci de l'aide de tous le monde.
Dernière édition: 12 Oct 2009 21:39 par fullvmax.

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12 Oct 2009 08:55 #112611 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Question pour syncro carbu au top du top
pascal 2 solutions ou trop d'air ou pas assez de carburant si en repositionnant ton ''y'' à sa place d'origine pour commencer tu ressens une amélioration, avec le kn ou le filtre stock laisse ainsi... sinon tu peux augmenter la taille de ton gicleur principal et passer en 170,mais tu t'approche de la vérité! ;)

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11 Oct 2009 23:32 #112605 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Question pour syncro carbu au top du top
Pour moi une synchro n'agit pas sur les haut régimes, les papillons sont ouverts. (ou alors faut une synchro salopée au point qu'un ou plusieurs papillons ne puissent plus s'ouvrir complètement)

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11 Oct 2009 22:11 #112604 par fullvmax
Réponse de fullvmax sur le sujet Re:Question pour syncro carbu au top du top
ok sinon je vais remonter mon filtre à air d'origine.

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11 Oct 2009 21:50 #112603 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:Question pour syncro carbu au top du top
Le mélange est apparement trop pauvre a haut régime(boisseaux ouvert a fond)
je pense qu'augmenter la taille des gicleurs principaux(dans ton cas)serait une bonne chose pour l'utilisation d'un filtre KN.

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11 Oct 2009 21:39 - 11 Oct 2009 22:24 #112602 par fullvmax
Question pour syncro carbu au top du top a été créé par fullvmax
Bonjour,

ma config actuelle est :
- vmax 1999
pont long
Aiguille 3 émé cran
gicleurs 165
intercom débouché et boisseaux débridé
le Y relevé.
Pot d'origine.


J'ai quelque question:

1 er fois:

Je fait ma syncro à 1800 ou 2000 tours avec intercom bouché et filtre à air d'origine.. Puis je remonte intercom débouché.
le ralenti est stable mais ca marche pas mal.

2 éme fois:

j'ai fait ma syncro à 1000 tours avec intercom bouché et filtre à air d'origine.. Puis je remonte intercom débouché.
Ca pousse très fort une reprise à 8000 tours s'est coupleux et rageurs à chaque reprise.

3 éme fois:

je re fait ma syncro à 2000 tours avec intercom bouché et avec un filtre à air KN.. Puis je remonte intercom débouché.
Ca marche pas mal à tous les régime mais je trouve vers les hauts régime il y a moins de puissance.

Ma question à quel régime faut til faire la syncro?
Les vis de richesses à combien de tours vous les metterrais?


Je trouvais que ma config 2 était mieux.
Est ce que s'est moi qui fait mal la syncro, je touche pas au vis de richesse puisqu'elle sont déjà à 3 tours.
mes aiguilles sont déja au 3 éme cran.
Ma syncro est faite avec l'appareil morgane carbtune

Merci de vos conseil.
Dernière édition: 11 Oct 2009 22:24 par fullvmax.

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