Récepteur d'embrayage . . .

Plus d'informations
19 Mar 2006 13:16 #11197 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Récepteur d'embrayage . . .
Salut, Raoul!

La vis dont tu parles doit être une de celles qui fixent le récepteur au bloc moteur. L'huile ne coule pas de cette vis, mais, c'est le liquide de frein qui fuit depuis le récepteur et abouti à cette vis qui est au plus bas. Tu n'as pas besoin de vidanger l'huile moteur pour démonter ledit récepteur. Une fois démonté, tu le désassemble en souflant de l'air comprimé par l'orifice où vient se brancher la durite d'embrayage (que tu as évidemment dévissée pour amener la pièce sur l'établi). Fais gafffe, car çà sort d'un coup (mais la main avec un chiffon pour le retenir). Ensuite, tu révises comme expliqué dans l'article qui est, je crois, dans les dossiers. Bonne chance.

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2006 12:07 #11195 par Raoul
Récepteur d'embrayage . . . a été créé par Raoul
Nouveau tit soucis sur 'lside, le récepteur d'embrayage qui fuit . . .
En démontant le carter derrière le sélecteur, il coule de l'huile par la vis du bas. C'est de l'huile moteur :?: J'ai incliné la moto (en fait le side) sur la droite et ça coule toujours . . .
Je n'ai pas trouvé sur le forum de réponse à cette question ! Faut-il impérativement vidanger l'huile moteur ? Ou la quantité d'huile qui va coulé est infime ? Apparemment, ça vient du couple conique . . .

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors