Recherche CV perdus

Plus d'informations
11 Mai 2009 02:12 #107507 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Recherche CV perdus
c 'est ce que j'ai fait sauf l'aiguille ;)
mais p'tain ces filtres KN ils modifient drôlement la carburation, faut le savoir avant de les monter.
Merci Phil ;)

bon j'ai 4 152,5 a vendre maintenant !
j'ai 4 150 aussi mais j'ai des doutes que ça intéresse quelqu'un ...

C'est des MKD pour le maxou :
www.charamon.info/catalog/images/Image/gilmikuni.jpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2009 01:29 #107506 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Recherche CV perdus
tu met des 165 dynojet ou des 155 mikuni,ton aiguille au cran 4;tu modifie un poil ta boite à air et avec kon kn et tes pots libérés ça devrait le faire!;)

Plus d'informations
11 Mai 2009 00:51 #107505 par chtirlipimpon
bon je me suis attaqué au problème ce matin :
-démontage de la rampe, gicleurs principaux plus gros (j'ai réussi a les changer via la grosse vis sur la cuve, on gagne un temps fou)
-démontage Vboost et pipes, tout remis en bon ordre et pas comme un gougnafier comme la dernière fois :blush: . ça ne devait pas être le problème (elle marchait bien après le montage du vboost) , c'est mieux quand c'est bien monté (tous les joints et colliers ont UNE bonne position, je précise pour ceux qui comme moi l'avait pas vu, merci Flingueur)
-Synchro et essais.

Ben j'ai retrouvé mes CV :woohoo:
Elle prends ces tours comme une folle, faut que je fasse gaffe de ne pas atomisé la zone rouge ça fait plaisir.
Un p'tit manque quand même a mi-régime, menfin je vais remonté les aiguilles et ça va le faire (je les avais remise en position d'origine y'a quelque temps)

Bon j'aimerai quand même savoir si il y en a qui ont un v-boost, un kn, des pots plus libres et des gicleurs d'origine et qui arrivent a la faire tourner correctement ?

Plus d'informations
21 Avr 2009 20:46 #106568 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Recherche CV perdus
Tout a fait Stéphane;)

Bon pour en revenir au sujet, Phil, c'est bien ce qu'on dit, la bougie "parle" car elle est en bout de chaîne, mais pas après 3/4 coups de gaz, comme tu le précises si bien, c'est pourquoi je mentionnais quelques minutes (on a tous un bout droit a côté de chez nous, a part en Corse:laugh: )

Si un truc déconne, et dans ce que tu as cité il y en a déjà beaucoup, alors ça se verra sur la bougie, par contre pas toujours facile de savoir quoi:huh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
21 Avr 2009 16:29 #106565 par stephane37
Réponse de stephane37 sur le sujet Re:Recherche CV perdus
vé faire un procès ya du plagiat là dessous :laugh:

Plus d'informations
21 Avr 2009 08:35 #106563 par marcobordeaux
Désolé Chtirli, les modos font plus leur boulot:laugh:
:blush: :blush: ;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Plus d'informations
21 Avr 2009 00:58 #106560 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:Recherche CV perdus
Moi un soir j'ai cru atteindre la vitesse de la lumière.
En fait c'est le régul qui avait flambé, le phare s'est éteint.
:woohoo:

Plus d'informations
21 Avr 2009 00:49 #106559 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Recherche CV perdus
non , c'était moi qi étais plus jeune...:P

ps on va s'faire virer....:blush:

Plus d'informations
21 Avr 2009 00:46 #106558 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:Recherche CV perdus
Alors? Quand tu es arrivé, tes potes étaient plus vieux que toi? :silly:

Plus d'informations
21 Avr 2009 00:34 #106555 par leonardomagliulo
je te comprends tres bien Marco...
le we dernier j'ai verifié la theorie dela relativité..B)
mais là on est hs

Plus d'informations
21 Avr 2009 00:34 #106554 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Recherche CV perdus
bon les gars un ''point color'' c'est pas évident à faire sur un multicylindre:S on a pas des 2 temps quand meme...B)les bougies peuventt etre neuves et paraitre sèches et blanche ou trop noire et calaminées à cause d'une utilisation urbaine ou du starter trop prolongé donc ce n'est pas avec 2 ou 3 coup de gaz que la lecture des bougies nous indiquera fiablement la cause du problème:huh:
surtout si c'est le filtre à essence qui est partiellement obturé,le réglage de la richesse et la syncro peuvent etre ok alors que le mélange sera pauvre ,tout comme avec une sournoise prise d'air,ou du moins n ressentira les memes symptomes, surtout en pleine ouvertureB)

;)

Plus d'informations
21 Avr 2009 00:27 #106552 par marcobordeaux
leonardomagliulo a dit:

à plein gaz quelques minutes en 4è ou 5è?:shock:
t'es beaucoup au dessus des limitations de vitesses françaises Marco....:cheer: :silly:
ou alors en piste..B)

La dernière fois que je suis revenu d'Hourtin j'ai mis 40 minutes (un vendredi soir a 18h avec beaucoup de circulation sur Bordeaux):silly:
j'habite près de la gare de Bordeaux, donc faut soit traverser, soit faire le tour, regarde la carte et tu comprendras;)
et j'arrivais pas a rattraper le gars qui était devant moi.:blush:
Il est en full et moi pas débridé.
Bon, je tairais la vitesse, on est sur le net.
Je peux te dire que j'aurais pas démonter les bougies pour vérifier la carbu, le moteur a mis un moment a refroidir:laugh:

Plus d'informations
21 Avr 2009 00:01 #106544 par chtirlipimpon
Tamax : j'ai regardé dans une lampe aussi, mais faute de comparaison j'ai un p'tit doute.

Bibi : c'est la dernière fois que je fais 5 km d'autoroute sur la BAU à 30 km/h pour t'attendre :P

Flingueur : Ok c'est monté comme un cochon mais y'a pas de prise d'air a priori, je remettrai ça en ordre dès que je sais pas quoi faire ;)

Jean Luc et Yann : je suis a peut près certain que mon Vboost fonctionne correctement.
Concernant la richesse, je suis trop pauvre c'est pourquoi j'ai passé les gicleurs a 152,5 au lieu de 150, sans résultats franchement probants.

phil : bougies neuves. Le filtre a essence ?
P'tain je suis trop con j'ai deja eu le même soucis en nettement plus marqué quand j'ai eu la bécane. Je viens de le démonter, y'avait pas mal de merdes dedans. Je fais la révision de printemps (vidange batterie etc...) et je vous tiens au courant.
Menfin je suis persuadé que c'est ce p'tain de filtre ou un probleme d'arrivée d'essence dans le genre. C'est exactement le symptome :blush:
merci !

Plus d'informations
20 Avr 2009 23:40 #106542 par leonardomagliulo
à plein gaz quelques minutes en 4è ou 5è?:shock:
t'es beaucoup au dessus des limitations de vitesses françaises Marco....:cheer: :silly:
ou alors en piste..B)

Plus d'informations
20 Avr 2009 23:28 #106539 par marcobordeaux
bibi037 a dit:

Qu’est-ce tu nous racontes la jamais entendu parler de ce genre de truc :shock: :huh: :S :side: :dry:

Je confirme (a part le fait de le faire en seconde, ça doit marcher mais c'est moins facile a faire)
tu roules plein gaz quelques minutes sans couper donc en 4 ou en 5 et tu débrayes en coupant l'allumage, ça te permet de vérifier la couleur des bougies a haut régime (donc la carburation)
si tu coupes tu tournes sur le ralenti ou sur l'enrichissement a la décélération et la couleur est faussée.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors