aie aie aie,je ne peux pas faire autrement que de venir mettre mon grain de sel qd je lis ça,désolé les gars(les anciens je veux dire,le bon jaryv est revenu),car les chiffres de volcans max sont tirés de je ne sais où derrière les fagots puisque le vmax en inter débouché n'est ni plus ni moins qu'un vmax us débridé'(a très peu de chose près)a condition bien sur d'avoir les membranes libres aussi cela va s'en dire,et si tu as les pots qui vont bien...c'est encore mieux,et là donc on se retrouve avec légèrement plus de 10 cv de gagnés,juste une petite quarantaine. quant a la soit disant conduite dangereuse en ville,fouyayaa,mais oh,c'est pas un tracteur que tu as entre les mains , car le fctionnement du vmax quand tu roules meme a vitesse reduite ne change pas enormement,si ce n'est que tu dois faire juste plus attention a l'ouverture des gazz puisque (comme toute becane libérée),tu as beaucoup plus de canassons qui déboulent,d'où la dénomination full d'ailleurs). non là où c'est un tt petit peu chaint,c'est qu'au ralenti elle a tendance a vouloir s'etouffer,ce qui est normal puisqu'il n'y aplus de régulation de l'arrivée d'air entre les carbus,et comme il y en a beaucoup plus qui passe a ce régime,le fctionnement devient chaotique,mais une solution toute bete pr se debarrasser de ce phénomène est de remonter légèrement le ralenti,comme bcp le font (perso a peine 1000trs),et là ça redevient presque nickel. et a très faible allure aussi il faut jouer de la poignée d'embrayage afin de compenser le trop plein de patate qui ne demande qu'a te propulser loin devant....je rigole,toujours ce phénomène de carbus(mais c'est vraiment quand tu es sur le point de t'arreter ça. je fais pas mal de ville,et j'ai testé le vboost aussi,et je peuxc t'assurer que si je garde les inter ,c'est que la patate est tellement présente partt avec les inter que ça me fait prendre un pied d'enfer,contrairement au vboost qui lui fait perdre cette bestialité présente a la moindre rotation de la poignée. le vboost te redonne un vmax d'origine a bas régime,et ne le libère qu'une fois que tu essore la poignée,meme avec le tboost(qui demeure tt de meme la meilleure version en version vboost,normal vu que ca ouvre ^^plus tot). enfin,question budget aussi,vboost ,pas moins de 250- 300euros(en fouinant bien), inter,max 30euros...calculez vs meme. ok certains diront que tu dois remettre tes inter d'origine pr la synchro...la belle affaire,ca prend 20 min demontage et remontage compris . en tt cas ,quel que soit ton choix,bienvenue dans le monde des grands délinquants passible de prison!!!! :roll: :twisted:
ok,ok,j'arrete!
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted: