perà§age tube raccord carbu

Plus d'informations
14 Mar 2006 07:42 #10890 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re: perà§age tube raccord carbu
Pour Daniel64: Salut si tu es interréssé par un Vboost je vais en recevoir 2 des USA de 2001 :wink: Enfin un deuxième Basque dans la tribu 8) adio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2006 19:35 #10863 par daniel64
Réponse de daniel64 sur le sujet Re: perà§age tube raccord carbu
merci volcan-max (et aux autres) je pense que j ai toutes les infos et maintenant gazzzzzzzz :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2006 23:51 #10846 par Volcan-max
Réponse de Volcan-max sur le sujet Re: perà§age tube raccord carbu

bon c est ok pour les inters ouverts mais faut il retoucher au réglage :aiguille ou gicleur
:shock:


Personellement je roule avec une prépa plus poussée, mais je pense qu'en conservant la boite à air et la rampe de carbu d'origine, il n'est pas necessaire de modifier les réglages, tout au plus un légèr ajustement des aiguilles.

En effet, l'ouverture des intercoms (parVboost ou par perçage) augmente le flux dans les cylindres (si l'échappement est un peu libéré évidemment...), mais ne change pas le rapport strochiométrique du mélange de carburant;
Au lieu d'utiliser les 35 mm du diamètre maxi d'un carbu, on utilise une portion de 2 carbus qui sont déjà aptes à fournir le carburant necessaire (1 volume d'essence pour 15 volumes d'air).

Si l'on veut enrichir par contre, on peut "rentrer" les aiguilles d'un cran, (ou d'un demi-cran pour les dynojet), mais gaffe au lavage des cylindres et à la rupture du film d'huile et à l'usure prématurée induite.

Un contrôle du rapport strochiomètrique à la sonde lamda permettrai cette mesure.

Pour la consommation, à chaque plein sur autoroute en conduite régulière je met 1/2 litre à 1 litre de plus que les copains sur 150km.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2006 18:29 #10819 par daniel64
Réponse de daniel64 sur le sujet Re: perà§age tube raccord carbu
bon c est ok pour les inters ouverts mais faut il retoucher au réglage :aiguille ou gicleur
:shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2006 11:44 #10806 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: perà§age tube raccord carbu
et question conso, tu tournes à combien avec les inters ouverts :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2006 00:01 #10732 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: perà§age tube raccord carbu
je te rejoins a 1000/100 volcan,c'est les boisseaux qui declenchent la différence avec les prepas aussI a la base j'étais juste passé par le debridage boisseaux et j'avais trouvé une grosse différence. mais je t'avoue que le passage aux inter m'a litteralement bluffé,et il est vrai que les autres essais ensuite avec tout un tas de prepas'hormis gros 1500 poussés),ne m'ont jamais transcendés. les autres touches de prepas comme tu en fais état ne donnent pas de grosses différence,il faut vraiment faire un eborme travail et gonfler a bloc le moteur afin de ressentir ensuite des différences notables. bon nombre de vmaxistes se rejoignent a ce sujet ,non vraiment,dans sa mouture 1200,les boisseaus et les inter(ou vboost),c'est ça la grosse différence de base,celle qu'on ressent enormément. ensuite simplement,les avis diffèrent selon les préférences de chacun sur l'utilisation de la bete..moi tt le monde le sait,c'est le coté bestial et violent des inter qui me plait. pas de concessions,tu sais que la bete est là,prete a bondir et te le fait sentir....hummmmmmmmmmmmm :oops: 8) :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2006 21:39 #10726 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: perà§age tube raccord carbu

pour repondre à GARIT
J ai un vmax de 92 avec une fourche de 43 ,des ressort Av et AR hyperpro, des jantes en 17, une ligne hindle, les boisseaux sont retouchés
merci à tous pour vos infos :P


des jantes en 17 donc plus de choix en pneumatique 8) alors je pense que je testerai quand même les inter débouchés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2006 21:25 #10725 par Volcan-max
Réponse de Volcan-max sur le sujet Re: perà§age tube raccord carbu
Salut Jaryv2; maintenant, je suis en Stage 7, Vboost, Tboost, Cable Nology et franchement, je n'ai pas ressenti de grosses différences; Ma ligne hindle homologuée y était pour beaucoup je crois.
J'ai fait sauté les 2 chicanes pare-étincelles coniques, et je vais faire de nouveaux essais.

Pour être franc, le gros bond en avant a été le débridage des boisseaux.
Ensuite, j'ai installé un pont court 9x33 de 1988 au lieu du 10x33 d'origine après 1990, et là aussi ça été vraiment sympa. Pour le reste...

Je crois que le Stage 7 c'est pas vraiment utile si on peux trouver le Vboost, surtout que la suppression de la boite à air nuit énormément au couple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2006 21:14 #10720 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: perà§age tube raccord carbu
ahhhhhhhh,tu me rassures volacans 8) ,on parlait des inter seuls,ok, car effectivement com tu dis,ya assez de conneries sur les forums. dc là je retrouve mon maxou bien full avec les elements précités et sa grosse cavalerie,ensuite,pr ce qui est des sensations,chacun profitera de l'experience des autres pr choisir ce qui lui convient. gazzzzzzzzzzzzzzzzzz :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2006 20:53 #10712 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: perà§age tube raccord carbu
ayant un modèl 86, je te confirme les dires de vmaxmitch, et de jarryv!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2006 20:47 #10710 par daniel64
Réponse de daniel64 sur le sujet Re: perà§age tube raccord carbu
pour repondre à GARIT
J ai un vmax de 92 avec une fourche de 43 ,des ressort Av et AR hyperpro, des jantes en 17, une ligne hindle, les boisseaux sont retouchés
merci à tous pour vos infos :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2006 14:19 #10680 par Volcan-max
Réponse de Volcan-max sur le sujet Re: perà§age tube raccord carbu
Perso, je suis assez fana du Vmax tour organisé par les parisiens:
départ le dimanche 7, retour le 14 en passant par Millau, la côte, Cannes, les Alpes, etc...arrivée à Lyon le 12 et Méga fête!!!!!!!!!!!!!

Evidemment ça fait plus de 2000 bornes, certains ne tiendrons jamais la distance....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2006 12:45 #10677 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re: perà§age tube raccord carbu
bon on part avec Phillipe vendredi soir pour la concentration de Lyon, s'il y a du monde interressé on peut se regrouper parking Géant Casino à Clermont-Ferrand fin d'après-midi.
Justement c'est un appel à tous les allvmaxistes qui oseront rouler avec les vrais motard du Vmax Club des Volcans, lol!!!!

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2006 10:36 #10674 par Volcan-max
Réponse de Volcan-max sur le sujet Re: perà§age tube raccord carbu

Arrête Volcan-max, avec mon vmax presque d'origine je t'ai pourris sur le premier banc d'essai qu'on avait trouvé!!! C'est la rondelle qu'il ne faut pas laisser pour que ça marche un peu mieux.

Alors partant pour Lyon, on pourrait partir avec pas mal de monde du site Allvmax.


Greg t'es une pourriture!!! :D :D :D
D'ailleurs tu commence déjà à moisir sur ta selle...

En attendant, on se refait le test à Lyon....
J'ai viré ma ligne homologuée et enlevé cette foutue rondelle! :? :? !!

En parlant de rondelle comment va la tienne? :D :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2006 10:09 #10670 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re: perà§age tube raccord carbu
Arrête Volcan-max, avec mon vmax presque d'origine je t'ai pourris sur le premier banc d'essai qu'on avait trouvé!!! C'est la rondelle qu'il ne faut pas laisser pour que ça marche un peu mieux.

Alors partant pour Lyon, on pourrait partir avec pas mal de monde du site Allvmax.

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors