Bruit de féraille !! Au secours

Plus d'informations
26 Fév 2009 15:01 #104243 par oqp16t
Réponse de oqp16t sur le sujet Re:Bruit de féraille !! Au secours
Salut Seb51
Ce ressemble vraiment a ce type de bruit , en plus avec tous les essais que j'ai fait, le bruit a toujours changé, du genre hier a chaud ca ne le faisait plus, aujourd'hui avec les pots d'origine c'est revenu a chaud ,par contre je ne pense pas que ca soit la bielle comme Gil06 a proposé en dessous .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2009 14:56 #104242 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Bruit de féraille !! Au secours
déja fais une vidange moteur et analyse ton huile afin de voir des dépots de limailles ou bouts de ferrailles !:S

Plus d'informations
26 Fév 2009 14:52 #104241 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Bruit de féraille !! Au secours
un peu vague comme description ???

faudrait savoir de quel endroit ça vient, gauche - droit - devant - derrière ...

à quel régime, sur quel rapport....enfin un peu plus de détails...

des fois sur le collecteur d'origine, la plaque qui sert de flasque au niveau de la jonction des tubes, peu se déssouder, et ça vibre ...?

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Plus d'informations
26 Fév 2009 14:13 #104239 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:Bruit de féraille !! Au secours
salut

essai de faire tourner ton moteur en enlevant une bougie, fais cette manip pour les quatres cylindres ,si ton moteur tourne sans bruit ,le cylindre dont la bougie est enlevé a peut etre la bielle hs:(

Plus d'informations
26 Fév 2009 13:39 #104237 par oqp16t
Bruit de féraille !! Au secours a été créé par oqp16t
Depuis un petit bout de temps mon dragster me fait un bruit de féraille horrible ressemblant à une tôle qui rentre en vibration.
J'ai dessérer mes tubes avant,démonté mes Supertrapp tout remonté et toujours le meme bruit.
Hier soir j'ai cracqué en remontant mes pots d'origine, et toujours le meme bruit.
A savoir que la bete fonctionne très bien , pas de perte de puissance, embrayage boite etc..
Je ne sais plus que faire , si vous avez des idées....

Ps : elle marche mieux avec les pots d'origine snif

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors