Salut
l'autre jour je monte à Manosque et avant de redescendre je fais le plein et à partir de ce moment là la moto à commencé à brouter. J'e suis redscendu mais dés que j'ouvrais les gaz franchement elle s'engorgeait.
Et ce à tout les régimes et vitesses.
Une fois chez moi, je vérifie le filtre à essence, la prise d'air du bouchon d'essence, je vide les cuves de carbus (pas d'eau dans l'essence). Les membranes ont l'air ok, j'en profite pour changer le filtre à air.
info : impossible de faire couler l'essence par le tuyau noir du cbarbu arrière gauche.
le lendemain j'arrive chez Phil en lui disant que j'ai un doute sur les bougies et on voit en fait qu'une bougie a claqué à l'arrière (complètement noire et je ne sais plus si c'est droite ou gauche). On les change par des neuves. Et là je retrouve des accélérations beaucoup plus franches, mais toujours le même probleme, dans une moindre mesure, mais c'est toujours perceptible à bas régime et à 120/130, j'ouvre, ça accélère normal puis d'un coup paf ça part. résultat pour une conduite sportive c'est toujours avec des accoups. Ce qui est trés chiant pour le passager apparemment
une idée ? (mon mécano a eu la super idée de prendre la première semaine de vacances de sa vie juste maintenant
)