Bonjour,
J'ai un soucis de phare depuis hier et je ne trouve la solution.
Je récapitule :
J'ai acheté un Vmax depuis peu, aucun soucis, que du bonheur.
Lorsque je vois le fusible des phares fondre. Là, je regarde, les phares n'étant pas d'origine, je vérifie le cablage. Surprise, il était complétement fait à l'arrache. Je ne me tracasse pas, j'achéte la revue technique et refait le cablage bien propre avec les bonnes couleurs aux bon endroits.
Depuis, plus de soucis, tout marche, veilleuse, phare, plein phare, clignos, ...
Mais depuis hier, plus de phare. Les clignos et le feu stop marche mais plus de phare. Je regarde un peu partout mais rien. J'ai tester la position P au neiman et là, surprise, la veilleuse et le feu arriére marche. Puis lorsque je repasse en ON au neiman et allume les phares, rien, pas une lueur. Pour infos l'éclairage tableau de bord ne suit pas non plus. Comme si que mon commodo ne fonctionnait plus. J'ouvre le commodo droit mais n'étant pas expert, je n'ai rien detecter.
C'est pour cela que je me tourne vers vous. Comment puis je retrouver ma lueur???
PS : tout le reste fonctionne normalement, la moto roule , normalement mais sans phares.
Merci d'avance.
Mieux vaut freiner trop tôt que trop tard!!!