Démarrage à chaud

Plus d'informations
09 Mar 2009 21:18 #104678 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re:Démarrage à chaud
alors il te reste plus cas la faire chauffée sur béquille tu l'arrète, démonte une bougie et voit si tu a de l'allumage, et si tu en a pas, et que au bout de 1/4 heure tu en a, ton capteur est hs, ou tu peut avoir un fils de dénudé aussi et donc mise a la masse

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2009 21:09 - 09 Mar 2009 21:29 #104674 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Démarrage à chaud
Non elle ne fume pas et ne sent pas l'essence.
Il me vient une idée idiote !! Vu que le levier d'embrayage à un contacteur, il ne faudrait pas débrayer pour la faire démarrer, comme un scooter !!!

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 09 Mar 2009 21:29 par announaki.

Plus d'informations
09 Mar 2009 21:08 #104673 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re:Démarrage à chaud
quand tu redémarre au bout de 2 a3 mn, elle ne fume pas? et ne sentelle pas l'essence par asare? esque tu n'aurait pas tes pointeau qui reste ouverts ;)

pas un vmax mais deux vmax

Plus d'informations
09 Mar 2009 20:57 - 09 Mar 2009 21:02 #104670 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Démarrage à chaud
Salut,
Je vais essayé d'être clair. J'ai remarqué que ce matin elle n'a pas bien démarrer avec le starter. Ensuite quand je roule, elle tourne bien, le problème c'est quand je l'arrête à chaud, 2 où 3 minutes, elle ne démarre plus et c'est là qu'elle pète. Un quart heure après elle redémarre normalement. Je précise la batterie est nikel, car ça ressemble à une batterie à plat quand elle ne démarre pas.
Merci de votre aides.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 09 Mar 2009 21:02 par announaki.

Plus d'informations
09 Mar 2009 20:51 #104669 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:Démarrage à chaud
Si le moteur de ta belle s'arrête à chaud (en roulant) et redémarre une fois refroidi, penses aussi au capteur d'allumage, panne récurrente sur Vmax ;)

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Plus d'informations
09 Mar 2009 20:31 #104667 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Démarrage à chaud
faut que tu sois plus précis: t'as roulé combien de temps, comment, chaud ça veut dire quoi, et a froid comment ça marche, starter ? ou pas besoin ? qu'est ce qui se passe exactement, le démarreur entraine bien? enfin tu vois tout ce qui peut nous aider car il y a beaucoup de pannes possibles ;)
te décourage pas, on va t'aider mais faut des précisions :)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
09 Mar 2009 20:29 #104666 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Démarrage à chaud
la moto pète... hummm une bonne gastro je dirais...

Dis nous en plus... le problème a chaud est symptomatique des Vmax surtout les 1ère génération.... Quand a tes pets... prise d'air, soupapes synchro... etc...:laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Plus d'informations
09 Mar 2009 19:48 #104664 par announaki
Démarrage à chaud a été créé par announaki
Bonsoir,

J'ai toujours le problème mauvais démarrage à chaud.la batterie est bonne et quand la moto démarre ça pète. J'ai vu sur le site que ça pouvait être la prise d'air de réservoir, je suis tout ouïe pour vos suggestions.
Merci d'avance.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors