la nouvelle vmax enfin dévoilée ?

Plus d'informations
12 Oct 2008 11:09 #98524 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:la nouvelle vmax enfin dévoilée ?
+1

Le crédo du (New)Vmax c'est

- le look moteur
- le run

c'est ce qui caractérisait l'ancienne... et probablement ce qui caractérisera la nouvelle :) :) :)

et parions que ce sera aussi une belle base tuning pour les pros d'OTEC :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2008 11:01 #98523 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la nouvelle vmax enfin dévoilée ?
Le créneau du NEWMAX,c'est bien le RUNNNNN!!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ,elle devrait bien se comporter dans cette catégorie,c'est une bonne base,pour faire un bon drag!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2008 10:11 #98519 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la nouvelle vmax enfin dévoilée ?
L'idée de Chtirli se défend bien : elle n'a pas le meilleur rappot poids/puissance dans l'absolu, mais un gros couple, une transmission plus courte qu'une sportive (la 1ère plafonne à 110 environ d'après les essayeurs), un empattement long et du poids pour rester sur deux roues et bien passer la puissance au sol. Sur la papier en tout cas elle semble avoir des arguments pour démarrer très fort. Après, le rapport poids/puissance et l'aérodynamique la feront rester derrière vraisemblablement. Mais je veux bien croire que pour le démarrage elle fasse plus fort que beaucoup d'autres...
C'est pas le plus important, c'est vrai, mais ce serait bon à vérifier... et intéressant en tout cas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2008 15:30 #98492 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:la nouvelle vmax enfin dévoilée ?
+1 avec Chtirli:P

Pour avoir l'esprit motard, faut rouler en moto, les chevaux c'est pas tout, faut une âme:(

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2008 21:07 #98420 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la nouvelle vmax enfin dévoilée ?
allons allons chtirli, garde l'esprit motard :P ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2008 20:59 #98418 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:la nouvelle vmax enfin dévoilée ?
Vu l'empattement, les CV, l'accélérateur électronique je suis prêt a parier qu'elle dépose proprement un vulgaire 4 cylindres en lignes sans soucis :P

Tam, tu pourrais pas interdire les gros mots sur ton formun, genre B-king, Busa, HD et consorts ?

:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2008 06:23 #98392 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:la nouvelle vmax enfin dévoilée ?
s'ils n'en parlent pas beaucoup c'est surement parceque les resultats sont decevants...
pensez quelle pub auraient ils fait si elle lassait tout derriere...

(la comparaison n'était qu'un exemple de ce que la technologie et technique offre aujourd'hui, je n'ai parlé ni d'aerodinamique ni de vitesse de pointe ni de tenue de route ,etc...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 21:43 #98381 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la nouvelle vmax enfin dévoilée ?
chtirlipimpon a dit:

Bon ben d'accord, mais elle fait combien au 400 ?
:lau

Sur une revue,j'ai lu un comparo,de 19 motos,sur un 200 métres D.A.,et le meilleur temps était réalisé,devinez par qui?:la B-KING!!!!!:woohoo: ,6'66 sec.suivie de la BUZA!!!le maxou,le notre,arrive en 10ème position ;) j'crois,il était en version full!7'et quelques poussières,remarquable comme le souligne le journaleux,pour une bécanne qui a une conception,d'une vingtaine d'années!!!!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 21:21 #98379 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:la nouvelle vmax enfin dévoilée ?
Bon ben d'accord, mais elle fait combien au 400 ?
:laugh:

Après tout si elle laisse tout sur place elle les vaut peut être les 20 K€ , menfin on en parle pas beaucoup je trouve....

Sinon Leonardo je ne vois pas trop l'intérêt de la comparer a la busa, ce sont des machines totalement différentes, leur seul point commun c'est qu'elles sont complément déraisonnables :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 21:03 #98374 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la nouvelle vmax enfin dévoilée ?
+1,YAN,;)

Je l'ai vu,monté dessus démarré,(mais hélas pas roulé,comme tout le monde),hé,bien,elle ne m'attire toujours pas!!!!non,cette version dite new vmax n'est pas mon truc,je préfère la mienne,pour le look,la finesse(si on peu dire....),certes,elle a un super moteur,d'ailleurs,elle n' a que çà!!!!(et un chouette cadre);je me répète encore,elle est destinée au marché US,pour leur grands espaces!!!car sur nos routes,çà restera un gros "tomberaux"!!!!:laugh: ,et puis,pour 20000€,on trouve mieux,la 1000 rsv4 APRILIA,qui pour le prix,vous offre une machine digne de G.P.,(boite à vitesse en cassette,suspensions HOLLIN'S, AV. AR.,ext....);OK,c'est pas comparable,mais bon.....,et je signerai maintenant,sans arrière pensée,pour la robotcop!!!!c'est GREG,qui va faire encore une crise,il est allergique au robotcop!!!mais quand il verra que l'arrière de mes pots,il comprendra...(peut-être!!!!)remarquez,ma femme,n'aime pas la robotcop,moi,j'm'en fou,c'est pour rouler en solo!!!:woohoo: ,je lui prêterai mon maxou,çà la calmera.... :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 17:26 #98349 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la nouvelle vmax enfin dévoilée ?
C'est clair, Bull... de toute façon, même avec une pétoire de bien moins de 100 cv, les occasions de se mettre hors la loi sont nombreuses, alors autant bien faire les choses avec la grosse cavalerie...

De toute manière, acheter une moto aussi chère sans pouvoir ni l'essayer, ni être sûr de pouvoir la débrider facilement, je ne le ferais jamais. Maintenant, à sa décharge, c'est amusant de voir une bécane aussi puissante sans antipatinage, ni rien pour contenir la puissance dès le premier rapport... ça c'est tout de même pas mal pour un truc moderne bourré d'électronique, je trouve. Après, le style, la finition, vous savez ce que j'en pense : aucune classe, c'est bien dommage car mécaniquement tout de même elle a l'air valable... je trouve...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 15:43 - 08 Oct 2008 15:44 #98343 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:la nouvelle vmax enfin dévoilée ?
cela va sans dire que j'parlais de la version débridée. mais j'ai ouie dire que la loi des 100cv serait abolie, dans ce cas, c'est une bonne chose. pour en revenir a la repression, meme avec l'ancien maxou, si on respecte tt, c'est monotome, et j'suis loin d'etre un super pilote ou un fou du guidon;) ;)mais j'pense etre souvent hors la loi comme la plupart d'entre nous;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 08 Oct 2008 15:44 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 15:17 #98340 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:la nouvelle vmax enfin dévoilée ?
non moi ce qui me fais le plus halluciner c'est que l'argument de vente de cette moto c'est 200cv:) .... dans le monde libre bien sur! et nous on es plutot dans le monde de la répression en ce moment avec les radars,le prix du carburant, sans parler des controles surprises de la drire et des tarifs des assurances qui augmentent sans cesse ,parcequ'un engin pareil faudra l'assurer tout risques!alors payer d'avance un accompte pour une moto qu'on ne peut pas essayer,qui n'est ni fait pour la ville,ni pour la vitesse,ni pour les petites routes sinueuses et en plus dans 9 mois!!!sans savoir en plus comment ni par qui elle pourra ,si c'est possible,etre débridée???:silly: ouais ça me fout la téte à l'envers!!!B)
nb:à moins que pour ne pas etre hors la loi,les clients qui ont signé les bons de commandes s'engagent à rouler avec 106cv?....j'ai des doutes:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 15:08 #98337 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:la nouvelle vmax enfin dévoilée ?
ben j'espere po pour eux, quoiqu'il en soit, ca m'a l'air d'une bonne machine kan meme;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 14:50 #98333 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:la nouvelle vmax enfin dévoilée ?
Tout à fait d'accord avec Phil.

Et je plains ceux qui l'ont commandé... manquerait plus qu'ils soient déçus :woohoo:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors