les Livraisons VMX17 09 commencent !

Plus d'informations
13 Fév 2009 13:22 #103517 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
Euh, attendez, là... quand vous annoncez 10 litres, c'est sur la version 100 cv ???????????????!!!!!!!!!!!
Parce que là y'aurait vraiment de quoi se foutre de la gueule des concepteurs ! :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 13:05 #103515 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
pour le débridage les concessionnaires que je connais maintiennent qu'il faut remplacer le boitier électronique... au minimum compter 1000 euros (il n'ont pas encore les tarifs)... d'ailleurs étant près de la frontière belge ils essaient de se renseigner auprès de concessionnaire là bas pour se fournir en boitier 200cv.
Et c'est vrai que les retours que j'entend de la nouvelle vmax c'est qu'après 5000 tours, plus rien. Freinage pas très mordant (mais c'est peut etre a cause du poids excessif).. et moto non faite pour les virages enchaines dûs a son poids........ et consommation exhorbitante, mini 10 litres

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 10:29 #103507 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
@,phil,pour tous les renseignements sur le newmax,vas sur le forum du club de Paris,tout y est dit.....

une majorité dit,pendant le rodage,c'est super,tout beau tout neuf!!!!çà pousse!!!!.......mais après le rodage grosse déception!!!quand tu pousses,çà sature à 5000t/mn.et çà avance plus!!!....:(

la conso. moyenne est de 12L/100,jamais en dessous de 10L!!!!
Avec le rézé de 15L,bonjours les sorties!!!!

Moi,perso.,je pense qu'en version frenchie,c'est le gros piège à con!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ....même pas sur pour le moment,de la manip.pour le débridage comme sur la FZ1,:( ,toutes les hypothèses sont avancée,c'est vraiment du n'importe quoi!!! ):whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 09:10 #103502 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
ok mais en 100 cv qu'est ce que ça donne? et puis le débridage c'est juste un fil à couper comme sur beaucoup de machine et comme certains le pensait,ou bien comme je le craignais,des pièces mécaniques ou électroniques actuellement difficiles à trouver et surtout à remplacer?B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 06:06 #103494 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
MAX260 a dit:

Aujourd'hui,j'ai lu un comparo.sur MOTO JOURNAL, entre une 1300BM,et le newmax,....

1)drôle de comparer!!!!!.....les deux machines n'ont rien à voir,mais c'est intéressant quand même; à part que l'imprimeur s'est trompé,en inversant les conso. des machines,c'est bien 12.8l,pour le newmax,et 6.5l,pour la bm,

Le pire,c'est l'encadré de l'essayeur,qui confirme que le newmax version frenchie,est un poumon!!!!:laugh: :laugh: :laugh:

d'ailleurs,sur le club de paris,certains le confirment aussi,qu'il n'y a plus rien après 5000,qu'il faut tomber une vitesse pour doubler!!!!!....;)


j'pense que ceux qui l'ont acheté pense tous a la debrider un jour;) mettre une telle somme pour rester en 106cv !!!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 23:13 #103487 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
mieux que les journalistes,il serait bienvenu que nos heureux possesseurs de la new vmax ou bien tous ceux qui l'ont essayé,nous donnent un peu leurs impressions quand meme....B) c'est vrai personne en parle!!!elle pousse vraiment fort,tient le pavé,comportement en ville et sur route...un avis au moins quoi!:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 22:52 #103483 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
Aujourd'hui,j'ai lu un comparo.sur MOTO JOURNAL, entre une 1300BM,et le newmax,....

1)drôle de comparer!!!!!.....les deux machines n'ont rien à voir,mais c'est intéressant quand même; à part que l'imprimeur s'est trompé,en inversant les conso. des machines,c'est bien 12.8l,pour le newmax,et 6.5l,pour la bm,

Le pire,c'est l'encadré de l'essayeur,qui confirme que le newmax version frenchie,est un poumon!!!!:laugh: :laugh: :laugh:

d'ailleurs,sur le club de paris,certains le confirment aussi,qu'il n'y a plus rien après 5000,qu'il faut tomber une vitesse pour doubler!!!!!....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2009 18:15 #103352 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
Y-en a qui tente:ohmy:

Bonne chance à lui:shock:

j'ai répondu à son annonce:P

juste pour me marrer:laugh: :laugh:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2009 12:56 #103350 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
www.leboncoin.fr/vi/37949518.htm?ca=17_s
il y en a qui sont vraiment précurseur.......... il devance de beaucoup l'augmentation de chez YAM........ il vend son occasion 45% de plus que le prix du neuf mdr

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2009 20:17 #103327 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
eric59 a dit:

si ils continuent ils vont se retrouver dans le même cas qu'avec la mt-01....... au bout de deux ans on les trouvaient moins chères en promo en neuves (9990 euros au lieu de 13000) qu'en occasion



ça ne me surprendrait pas beaucoup... New vmax, MT o1 : un point commun en tout cas, des motos qui s'adressent à des gens qui veulent ça et rien d'autre, car pas franchement passe-partout, et chères... donc je crois assez peu de demande, surtout dans le contexte actuel...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2009 12:01 #103322 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
si ils continuent ils vont se retrouver dans le même cas qu'avec la mt-01....... au bout de deux ans on les trouvaient moins chères en promo en neuves (9990 euros au lieu de 13000) qu'en occasion

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2009 10:44 #103320 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
Rien a branler de tout ça les scooter représentent 70% des ventes pour Yam... Aucun problème de trésorerie donc.... l'argent coule a flot....le reste c'est que du bonus....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2009 02:49 #103317 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
P'être qu'en France,nos cons.,sont affamé????..... :whistle: :whistle: :whistle: ,faudrait comparer les prix,entre l'Europe,et le reste du monde,cosmopolites,à vos clavier!!!!!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2009 00:52 #103315 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
flingueur a dit:

mon pote de chez Yam m'a dit qu'une prochaine augmentation était prévue... logique, quand on vend moins, on augmente pour compenser la perte....


Ben alors ils vont en vendre encore moins...
et l'augmenter encore...
et en vendre encore moins encore...

Bref, vous pressez pas, un jour y'aura un stock en ristourne, c'est vraisemblable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2009 21:37 #103312 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
forza ducatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors