les Livraisons VMX17 09 commencent !

Plus d'informations
22 Déc 2012 01:28 #125941 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: les Livraisons VMX17 09 commencent !
Tu ne travaillerais pas chez Yamaha toi ? :laugh:
Encore heureux que tu n'ouvres pas le moulbif à la révision de 40000 sinon ce ne serait plus une révision.
Bon déjà c'est bien, apparemment tu ne fais pas partie de ceux qui se sont fait avoir avec un embrayage à changer à 10000 bornes et pas pris en charge par Yamaha
Mais vas-y balance le détails des factures depuis le début c'est toujours intéressant de voir ce que coûte à l'entretien un moto actuelle, surtout la révision des 40000. ;)

Quant à la solidité, à ce prix là j'espère bien. ceci dit tout dépend l'utilisation qu'on en fait aussi...
www.vmaxguru.com/Tech/Gen2/Pages/Failures/Carnage1.html

Après... la décote :huh: ... ça c'est autre chose :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2012 16:22 - 21 Déc 2012 16:24 #125916 par anonymous
Réponse de anonymous sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
C'est rigolo de relire ce post plus de 3 ans après...1500€ pour le débridage (ça coûte 1 bout de fil et un diag à changer)...ça pousse pas après 5000trm...c'est à ce régime qu'elle commence à envoyer :laugh:

J'ai bientôt 40000 sur mon 1700. Révision faite sans ouvrir le moulbif. Elle roule comme au 1er jour. Aucun usure. C'est du solide et c'est parti pour longtemps :P

Pour ceux qui sont intérressés je peux vous faire le point sur ttes mes factures depuis le 1er jour.
Dernière édition: 21 Déc 2012 16:24 par anonymous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2009 00:44 - 16 Fév 2009 21:09 #103626 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
Ca y est j'ai enfin craqué !!!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


















Pour la moto de Kristoff :P :P :P :P :P :P
Dernière édition: 16 Fév 2009 21:09 par Michel_59190.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 19:21 #103537 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
Les dieux existes!!!!!!aller sur VMaxGuru.Com ,vous y trouverez le blog de TIM NASCH,un sorcier de l'électronic!!!!

Il est entrain de préparer le newmax,il a déjà sorti 188.5CH,à la roue,il compte aller aux delà des 200CH!!!!

Il a monté un super 4/1,là,j'aime mieux!!!!!et la musique est bonne!!!!.....vous pouvez le voire sur YOU TUBE, 2009 vmax 17-UFO Drag STAR 4 into1 Full Race .....c'est trop top!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 16:20 #103532 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
lol je crois que tu exagères un peu max260 ........ les personnes qui trouvent cette moto belle ont raison de se faire plaisir.

Si il faut reprocher quelque chose c'est auprès de YAM qui pour moi a surévaluer le prix de son engin et a prix la clientèle pour des vaches a lait... et ils continuent en augmentant sans arrêt les prix des accessoires.
Ils ont fait la même chose avec la MT.. plein de pubs, prix élevé, exclusivité des pots avec AKRA.. bilan deux ans après ils ont du bradés leurs modèles car il n'arrivait pas a s'en débarrasser

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 16:07 #103530 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
MAX260 a dit:

@,phil,pour tous les renseignements sur le newmax,vas sur le forum du club de Paris,tout y est dit.....

sur le fofo du kristoff aussi;) un fofo sur le new vmax;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 15:58 #103529 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
Je veux pas démoraliser les proprios. du newmax,mais si pour retrouver l'intégralité des cannassons,il faut rajouter 1500€ de boitier et de babioles,c'est se foutre de la gueule du monde!!!!

L'idéal serait que çà soit pris en charge par YAM!!!!!:P ,....mais là,faut pas rêver!!!!!:laugh: :laugh: :laugh:

Donc pour moi,la version frenchie est une bouse,faut-être cinglé,pour rouler en 100 ch.avec!!!!!!:laugh: sinon se dire:

Houai!!!je roule en newmax,et je vous emmerde!!!!!:P :P :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 15:51 #103528 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
ça ne serait peut être pas étonnant car depuis le temps l'info de débridage ne passe pas vraiment alors que d'habitude la moto n'est pas encore en vente que tout le monde sait la débrider....
Et je ne sais pas si il y aura une prime à la casse mais ne compte pas sur un aide du gouvernement.... avec plus de 10 litres au cent je ne sais pas si la prime environnementale va être donnée.. lol
Mais enfin il faut bien les payer tous ces commerciaux et ces coups de publicités autours du mot mythique "vmax" ..... je me demande si cette même moto s'était appelée autrement aurait elle déchainé le même engouement

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 15:35 #103527 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
en plus du boitier il faut changer le Neiman plus les clefs codéees ,car tout ces choses forment un tout,donc on ne peut pas panacher comme sur un 1er v-max
donc je pense qu'il faut tabler sur 1500E pour pouvoir rouler en 200CV,de toute façon il y en aura que ça ne fera pas boiter de debrider
il y a autre chose aussi:chez une certaine marque de voiture(que je ne nommerais pas)pour changer le boitier il faut presenter la carte grise + DONNER!! l'ancien boitier dont le code correspond avec le numero de serie de la voiture
si cette procedure s'appliquais au new v-max comment faire pour garder le boitier 100CV en reserve car en ces periodes de repression il est bon de pouvoir se remettre en "conformité"
ceci n'est que mon point de vue personnel,mais celà se pratique dans le milieu automobile

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 15:20 - 13 Fév 2009 15:24 #103526 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
donc je récapitule:plus lourd,plus gourmand,moins d'autonomie,moins maniable,débridage difficile,assurance prohibitive,bricolage impossible,arrière vilain....et plus dispo à moins de 25000 euros!!!:woohoo:
enfin l'inverse de ce que j'avais demander sur le questionnaire fournit par l'excellentissime département marketing de yamaha:laugh: ....avec tout ça il va falloir qu'on me file une drole de prime à la casse pour ferrailler mes enclumes!!!...B)
Dernière édition: 13 Fév 2009 15:24 par phil13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 14:55 #103525 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
une Vmax c'est fait pour faire des 400m départ arrété !
donc 15l c'est suffisant ! :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 14:14 - 13 Fév 2009 14:16 #103523 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
quand on écoutait le discours des présentations de YAM.. le prix était justifié par la "haute" technologie.... pour finir il n'y a pas grand chose de nouveau... et pour le prix ils auraient pu faire des efforts sur la recherche du gain de poids en utilisant d'autres matériaux ,
et tu connais beaucoup de moto qui consomment plus de 10 litres en 100cv, c'est se foutre de la gueule de monde même nos vmax de 20 ans consomment moins, bridées ou non.
Et même pour le débridage toutes les motos de nos jours se débrident facilement et de façon non onéreuse........ là apparemment il faut prévoir au moins 1000 euros ...... et je ne parle pas des prix des accessoires qui ne font qu'augmenter de jour en jour

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]
Dernière édition: 13 Fév 2009 14:16 par eric59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 14:05 #103521 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
@,phil....

Evidemment non!!!!!.....mais avoues que YAM,a fait une faute impardonnable,en lui mettant un rézé de 15L!!!!et ils auraient pu faire une machine plus fonctionnelle,car elle a un moteur d'une qualité indéniable.....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 13:47 #103520 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
pourquoi vous connaissez des bécanes de plus de 300 kg faites pour les enchainements de virages?B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 13:30 #103518 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:les Livraisons VMX17 09 commencent !
Sur l'essaie de MJ,ils ont fait une conso. moyenne de 12.8L!!!!

Trop nul pour rouler sur la route ce newmax,juste bon pour taper la frime à la terrasse d'un bar!!!:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors