pas moyen de regler mon maxou

Plus d'informations
04 Jui 2008 17:20 #91607 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:pas moyen de regler mon maxou
Tu est en qu’elle configuration, intercoms débouchés ? stock ?, v-boust ?:dry:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 17:11 #91606 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:pas moyen de regler mon maxou
Yann59 a dit:

Si le starter t'aide, c'est qu'il faut enrichir. Gicleurs principaux à changer, une taille au dessus.
Note : la zone rouge est prévue à 8000 tours, si tu veux aller au delà (l'allumage l'autorise car pas de rupteur), forcément il faut adapter un peu, c'est pas prévu pour...
Sinon tu peux acheter une supersport moderne, ça prend 15 000 tours. T'as pas choisi la bonne bécanne pour la torturer ainsi, c'est mon avis (de temps en temps, je pige, mais si ça te gène vraiment, c'est que tu dois souvent le faire, non ? );)
à méditer un chouilla ?


+1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 17:09 #91605 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:pas moyen de regler mon maxou
d'accord avec Yann ;)

comment sont tes manchons Pipes / carbus et pipes intercoms, pas de fuites ? d'éventuelles prises d'air dans la boite a air, verifie les colliers... La synchro ? etc....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 16:53 #91604 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:pas moyen de regler mon maxou
Si le starter t'aide, c'est qu'il faut enrichir. Gicleurs principaux à changer, une taille au dessus.
Note : la zone rouge est prévue à 8000 tours, si tu veux aller au delà (l'allumage l'autorise car pas de rupteur), forcément il faut adapter un peu, c'est pas prévu pour...
Sinon tu peux acheter une supersport moderne, ça prend 15 000 tours. T'as pas choisi la bonne bécanne pour la torturer ainsi, c'est mon avis (de temps en temps, je pige, mais si ça te gène vraiment, c'est que tu dois souvent le faire, non ? );)
à méditer un chouilla ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 15:29 #91593 par vmax13
pas moyen de regler mon maxou a été créé par vmax13
Salut à tous!
je reviens encore vers vous car pas moyen de regler correctement mon maxou,:( :( :(
Alors,j'ai visionné un peu tout ce qui correspont à ratatouille,etc...sur les sujets traités mais je trouve pas mon pb:(
en fait,j'ai:
carbus avec membranes bon état,percés à 3,5,cales enlevées,gicleurs origine,vis relgées à 2,5tours
j'ai une paire de pots supertrapp et filtre a air KN neuf
J'ai donc un pb de reglages air/essence:ohmy:
*qd je laisse le Y du filtre a air,ca marche à bas regime mais pas moyen de depasser les 8000trs
*si je le sureleve(le Y),j'ai un trou à l'acceleration ,mais tjr pas moyen de depasser 8500/9000trs
*si j'enleve carrement le Y ,ca ratatouille jusqu'à 5000trs mais aprés nickel jusqu'au 11000trs
*j'ai aussi changé les membranes(j'en ai 4 de rechange d'un autre maxou),pareil!
Les bougies sont neuves,les fils paraissent bons,ca tourne pas sur 3pates
Si je mets un peu de starter,ca marche beaucoup mieux(bonne acceleration et grimpe ds les tours) mais forcement en bas regime ca gueule:S ,et pis c'est pas bon non plus:angry:
Aidez moi;) je sais pu quoi essayer!!!!!:shock: :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors